Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"coucher avec un black"
Envoyé par marianne912003 le 04/01/2004 à 08:40
je suis mariée , ma vie sexuelle est formidable , mais il y a pas longtemps j'ai commencé à phantasmer sur les blacks , une copine m'a dit que les noirs font bien l'amour mieux que les autres est ce vrai ? racontez moi stp vos experiences y'a t'il une difference entre les noirs et les autres en faisant l'amour ..merci pour votre comprehension

Liste des réponses
 Contenu des réponses
"...."
Envoyé par gazzo le 04/01/2004 à 15:48
mieux ou moins bien que les autres je sais pas, en tout cas je pense que c'est avant tout une histoire de personne avant d'être une histoire de couleur
"Ah bon ?"
Envoyé par eben le 06/01/2004 à 11:38
....Excellent.....le mieux serait d'essayer et d'éventuellement en parler après, non ?

Chaque personne est différente, peut-être qu'après avoir fais l'amour avec un homme noir, tu regretteras de l'avoir fait tout simplement parce que tu sera stombée sur un "mauvais coup". Et peut-être que le contraire t'arrivera aussi, tu tomberas sur le partenaire idéal un noir en l'occurence et tu trouveras qu'il t'as emmené à un point que tu ne soupconnais même pas.....

Voilà, je suis pas persuadé que les noirs fassent l'amour mieux que d'autres personnes. La seule chose dont je sois sur, c'est que les noirs font l'amour différement comme une italienne ferait l'amour différement d'une fancaise, d'une japonaise ..... Question de culture, d'expérience, de feeling (beaucoup), d'envie.....bref, je pense que ce sont toutes ces petites choses mises bout à bout qui conditionnent la relation sexuelle entre deux personnes, bien avant de parler de couleur (qu'elle soit blanche, noire, jaune etc.....).

A++
"..."
Envoyé par chanelle le 06/01/2004 à 12:46
ouais
"kikoo eben"
Envoyé par dadou75 le 07/01/2004 à 10:07
Dsl jsuis hors sujet là mais j'en profite pour passer un coucou a eben, ca faisait un ti moment

"et bien"
Envoyé par lysy le 06/01/2004 à 13:01
j'ai essayer blanc ou noir, et j'ai été très satisfaite des deux. Comme je n'ai pas été satisfaite avec certains autres.

Tout dépend des moeurs, pratiques et surtout des personnalités.

Bises et bonne année à tous.

lysy

"en tout cas"
Envoyé par amour_a_deux le 05/12/2007 à 18:55
voila une bonne idée reçu.
"... (vi chacha jcopie)"
Envoyé par dadou75 le 07/01/2004 à 10:07
Les préjugés semblent tenaces...

Comme cela a deja été dit, ce n'est pas une question de couleur, de nationalité mais de personne

Tous les blacks ne sont pas pareils, faut arreter

Certain(e)s te diront qu'ils prennent moins le temps pour les préliminaires, ou qu'ils ont un meilleur déhanché etc

Et pourtant tu pourras tomber un jour sur un black qui sera le contraire de tout ca

Si ta vie sexuelle est formidable arrete de phantasmer et vis la pleinement

"ta raison"
Envoyé par zoukeuse20 le 26/02/2008 à 14:31
on donne des etikette o black notamen kil ont un gros sexe alor kc pas vrai pas pour tous c comm les blanc.
"Heu"
Envoyé par lyly_ronde le 07/01/2004 à 11:31
Ni mieux, ni plus mal, un type qui fait bien l'amour peut etre black ou pas, on en trouve de toutes les catégories dans toutes les couleurs!!!
"j'ai testé pour vous..."
Envoyé par medeline le 07/01/2004 à 13:20
Il n'y a pas d'amant idéal, qu'il soit noir, jaune ou blanc....il y a juste celui qui te correspond, celui qui saura instinctivement ce qu'il faut faire pour te donner du plaisir. Pas de généralités, j'ai eu 3 amants blacks et aucune comparaison entre les trois.

Tu dis que ta vie sexuelle est formidable, il faut que tu aies conscience de ta chance :

- je connais des femmes qui n'ont jamais connu d'orgasme, et il y a en beaucoup plus qu'on ne le pense! Apparemment tu fais partie de celle qui savent ce qu'est le plaisir...

- ton mari te correspond parfaitement sur le plan sexuel, et ça, si tu regardes le nombre de personne sur le net qui sont mariées mais insatisfaites dans ce domaine, tu réaliseras ta chance.

Maintenant reste à savoir si un phantasme doit en rester un, ou bien s'il doit être assouvi.

Perso je pense que la vie est courte et qu'il faut vivre ses envies.....

"mouais"
Envoyé par delleck_james le 08/01/2004 à 06:08
"celui qui saura instinctivement ce qu'il faut faire pour te donner du plaisir"..

Là je dois avouer que je suis pas forcément d'accord. Je doute je dirais même. Je ne pense pas, je dis bien je ne pense pas, hein, c'est pas une vérité non plus...que l'on puisse connaitre d'instinct l'autre et savoir quels gestes avoir ou pas. Je pense plutot qu'avec le temps, on appréhende et on "apprend" encore mieux l'autre.

"en partie ok"
Envoyé par medeline le 08/01/2004 à 11:21
sur ce que tu dis. Je parle seulement de mon expérience perso : j'ai eu pas mal d'amants, et il y en a certains qui savent "écouter" le corps d'une femme, certains qui m'ont fait complètement perdre la tête. Nul besoin de les guider, de parler....je ne généralise pas pour autant, et c'est pour cela que je dis : il n'y a pas de bons amants, il y a simplement ceux qui nous correspondent. Une copine a moi s'est éclaté au lit pendant des heures avec un homme, et moi avec lui ça a été le bide total! la chimie ne se faisait pas, c'est tout.

Là où je suis ok avec toi, c'est que forcément il arrive un moment où l'on connait l'autre, où l'on sait comment lui donner du plaisir.
"trois fois d'accord"
Envoyé par linotte le 09/12/2007 à 13:47
je ne pense pas que l'amant idéal existe
par contre je pense que certaines personnes sont à l'écoute de l'autre alors que d'autres ne pensent qu'à leurs petits plaisirs personnel - et qui ne donne rien ne peut rien recevoir -
mais quand par le plus grand des hasard tu trouves quelqu'un avec qui ça marche à tous les étages alors là
j'ai ce grand bonheur d'avoir trouvé quelqu'un qui ce fout des préjugés et qui accepte mes rondeurs et mon caractère de bretonne et qui est à l'écoute en plus - c'est le pied
la couleur, la taille, le poids et tout le reste n'existe pas, tous vos complexes disparaissent c'est comme si vous vous connaissiez de toute éternité.
C'est magique, c'est lapothéose et dans les deux sens, c'est
"MDR"
Envoyé par turilli le 07/01/2004 à 18:55
Les blacks font mieux l'amour MDR

Trop fort. T'as entendu ça où?

Pr le cul peut etre car ils sont mieux équipé en général. Mais tu sais ds un sens un vagin fais 14 cm, donc apres 25 cm pr en laisser 10 dehors

Un bon coup c surtout un mec qui ne sera pas avec toi juste pr se vider les couilles. Mais surtout pt t'aimer sur le moment et rechercher ton plaisir

Y'a rien de plus simple
"genial"
Envoyé par linotte le 09/12/2007 à 13:51
ta réponse est géniale rien d'autre à dire

si,
"Oui mais..."
Envoyé par ScripToris le 04/12/2007 à 18:39
... ils bandent mou les blacks...
"ah bon scrip toris...."
Envoyé par anaelle46 le 04/12/2007 à 22:00
t'as donc déjà essayé avec un black??????
"Ami Script..."
Envoyé par fleep le 05/12/2007 à 00:56
..Viens voir Doc Fleep...

Il t'invite a une "savonette" party"

"Savon... savonette..."
Envoyé par ScripToris le 05/12/2007 à 12:32
... ca glisse... mais pas toujours...

http://www.dailymotion.com/relevance/sea[...]humour_fun

"ptdrrrr!!"
Envoyé par fleep le 05/12/2007 à 18:12

Et voila comment "Argentina" a possédé les Bleus!!!

"non mais alors toi"
Envoyé par amour_a_deux le 05/12/2007 à 18:52
comment tu sais ??
tu as essayé ??
"vous revoila... vous..."
Envoyé par ScripToris le 05/12/2007 à 23:18
Monsieur djoublokho... il faudrait demander cela à madame shiraz... si mes souvenirs sont exacts...
"black and white"
Envoyé par lyo le 06/12/2007 à 00:27
Perso , marié à un "black" et eut des hommes "blanc".
je met entre guillemet "black et blanc".
Avant tout nous sommes des etres humains.

Un homme qui aime vraiment la femme sais et cherchera à lui faire plaisir avant tout.

Après il y a les homme "égoiste" ou maladroit qui ne pense qu'a se faire plaisir .
Une femme n'est pas constituer comme un homme arfff me v'la a faire un cours sexo

m'enfin juste pour dire messieur
femme aimer jouir homme jouir aussi pas de la meme façon autant le faire ensemble

Pour revenir au sujet il y a aussi les cultures l'éducation qui joue .

Lyo
"lyo"
Envoyé par blacki31 le 06/12/2007 à 06:25
ce fut un bon mariage ma chérie, je m'en souviens encore , pourquoi m'as tu largué ?
"chéri"
Envoyé par lyo le 06/12/2007 à 06:42
mais non mon chéri
on va se marier
on ne l'ai pas encore
tu es mon futur pas mon passé

rooooo la déclaration

Lyo
"ok lyo"
Envoyé par blacki31 le 06/12/2007 à 17:25
dès que j'ai trouvé la bague parfaite pour toi je te fais signe pour que tu règles ta part.
ps:j'espère que tu pourras me faire un virement car j'ai horreur des chèques
"en ce qui me concerne"
Envoyé par amour_a_deux le 06/12/2007 à 10:46
j'ai pas vraiment à me plaindre, tout va bien

shirazz en mode épanouie
"réponse pour toi"
Envoyé par emmaline13 le 06/12/2007 à 09:29
coucou marianne
je peux répondre à ta question mais c'est seulement mon avis perso... je n 'ai pas connu d'antillais mais seulement des africains, je les trouve endurants mais pas caressants, les préliminaires ne sont pas leurs forts.. je n'en ai pas connu bcp mais les femmes que je connais ont été assez d'accord avec moi.. moi je n'aime pas les longues pénétrations donc ça ne me convient pas trop... mais j'adore la peau noire et musclée..
voilà...
bises
"emmaline13"
Envoyé par blacki31 le 06/12/2007 à 17:21
je peux pas vraiment jugé je n'ai jamais fait l'amour avec un homme noir, ni avec des hommes qui ne l'étaient pas

Mais j'espère pour toi que tu aimes lire , car entre les africains qui vont t'écrire pour te dire qu'effectivement ils sont caressants et les antillais qui te diront qu'ils peuvent te prouver qu'eux aussi le sont, tu vas en avoir du courrier
"'blacki31'"
Envoyé par fessesextreme le 06/12/2007 à 20:32
moi je dis ce que j'ai vécu jusqu'à PRESENT... si il est des africains aux beaux corps sculptés à la peau d'ébène et qui sont de surcroit tendre doux calins collés collants... mdr... avec des préliminaires interminables... alors qu'ils me contactent TTTTTTTTOOO[...]UUU[...]SSSSS
mdr
"Coté bleu"
Envoyé par papillon40 le 06/12/2007 à 16:35
On dit souvent aussi que les femmes noires et les asiatiques ont une façon différente de faire l'amour.

Pour les premières, rien remarquer de particulier, pour les secondes, la caverne de jade est plus généralement plus étroite et elles sont plus enclin à varier les positions, notamment la technique de la spirale faite pour renforcer leur plaisir.

Après c'est une affaire de feeling, tu peux rencontrer un black qui sera mieux membré qu'un blanc, te fera-t-il aussi bien l'amour, c'est une autre question.

Si ta curiosité se fait trop pressante, franchis le pas, ne restes pas avec cette interrogation primaire.
"c'est quoi encore que ces conneries?"
Envoyé par houlahop le 07/12/2007 à 11:22
Les noirs en ont une plus grosses,
Les chinois une tout fine,
Les portugais sont des maçons hors pair,
Les antillais des fénéants,
Les arabes tapent leurs femmes,
Les rousses sentent des aisselles,
Les juifs sont des voleurs,
Les blondes sont des connes,
Les grosses sont en manque,
Les asiatiques de trés bonnes couturieres,
Les français des éjaculateurs précoces,
Les italiens sont élégants,
Les allemands boivent de la biére,
Les anglais sont des pédés,
Les brésilens tous des travelots,
Les cubains sont heureux,
Et Poutine un grand humaniste...

Et je vous parle pas du bruit et des odeurs...

Luttons contre les préjugés mes fréres et soeurs!

Houla en mode "et moi chuis la reine d'Angleterre"

"Sauf que..."
Envoyé par ScripToris le 07/12/2007 à 12:26
... les froggies ont pris une "branlée" par le XV de la rose... CF : dernière coupe du monde de rugby...

http://www.dailymotion.com/relevance/sea[...]ueen_sport
"j'ai connu les deux"
Envoyé par doucette74 le 09/12/2007 à 00:23
il ya des noirs hommes noirs qui sont des mauvais coups et des hommes blancs qui sont de bons coups et vice versa la couleur n'a rien a voir dans l'histoire.
"eh oui"
Envoyé par jamaican le 09/12/2007 à 01:11
on apprend rien avec ce post hormis que les apprioris on encore la dent dure ...
"bien dit"
Envoyé par sankéma le 09/12/2007 à 18:28
et alors là je me
"lol"
Envoyé par bvsmp_75 le 10/12/2007 à 10:19

ah? certains m'étaient inconnus...et d'autres sont pourtant bien réels...
"pourquoi ?"
Envoyé par etvouscava le 30/03/2008 à 01:23
tout ceci ne serait qu'un tissu de conneries houlahop ? on m'aurait menti ??

que la vérité éclate au grand jour !!!!!
"mon avis!!!"
Envoyé par filledesiles87 le 09/12/2007 à 23:34
ayant eux une experience avec un black on vas dire que c etais plus sauvage lol!!! tres excitant c es vrai il sont chauds c es blacks lol!!!
"Lecture a recommander"
Envoyé par fleep le 15/12/2007 à 14:13
A ceux qui ne voient l'homme noir que comme une bete de sexe, je me permets de conseiller la lecture de "La legende du sexe surdimensionné des noirs" de Serge Bilé.

Désolé, mais je fonctionne avec ma "grande tete" bien plus qu'avec la "petite tete"...
"un homme de couleur..."
Envoyé par hortensia76 le 15/12/2007 à 14:54
C'est un homme avant tout. Et quelles que soient la couleur et les origines, il y a des bons ou des mauvais coups partout !
Mais tu sais, celui qui fait le mieux l'amour, c'est celui que tu aimes et qui te le rend bien !

Hortensia, la fleur qui ne généralise pas
"Et bien.."
Envoyé par Belle_et_ronde le 06/02/2008 à 15:40
Pour ma part, j'ai toujours préférés les blacks.. Ils ont ce petit quelque chose en plus..Ils ont le rythme dans la peau lol..Donc oui je préfère faire l'amour avec les blacks..
"en effet"
Envoyé par fanderonde83 le 26/06/2008 à 11:24
je suis d'accord avec belle et ronde...
les femmes noires en effet font mieux l'amour que les blanches, elles bougent bien, elles ont des corps nettement plus musclés et athlétique, surtout quand elles sont rondes....
donc oui moi aussi je préfère les noires aux blanches, très nettement
"alors là, je suis morte de rire !!!"
Envoyé par krikri78 le 27/06/2008 à 01:46
fanderonde, voici ce que tu écrivais en mars de cette année :

Envoyé par fanderonde83 le 19/03/2008 à 14:08
perso, j'en ai marre de ces nanas qui pensent que les "blacks, c'est mieux"... ou que les "blacks, ceci, les blacks, cela"....
il n'ya avraiment que l'esprit féminin pour généraliser de manière aussi bête (pb d'hémisphère je crois !)

D'après ton profil, t'es à fond dans le développement personnel... dis donc, ça fonctionne bien chez toi, d'habitude, la prise de conscience este bien plus longue... t'as beaucoup évolué en trois mois !!!

Eh bien moi j'en ai marre aussi, je ne sais pas de quoi, mais j'en ai réellement marre !!!
Je vais d'ailleurs te demander de bien vouloir me prêter tes livres de chevet, comme ça, dans 3 mois, tout ira bien mieux dans ma tête
"Black blanc beurre"
Envoyé par loveparadize88 le 06/02/2008 à 16:47
tt les hommes font pareil, leurs sex est le meme (plus ou moin gros mais meme réactions et meme fonctionement), seulment les différences se font ds la maniére de fair de jouer avec coup de rhin, leur facon de te donné envie, leur facon de fair avec leurs sex!!! j'ai deja fait l'amour avec un "noir" et se n'est pas plus extraordinaire k'avec d'autres !!! ma meilleur expérience sexuelle fut avec un algérien alors tu vois noir ou pas jpensse ke la kestion n'est pas la.
Tu fantasme sur les "noirs" pr la simple et bonne raisons kils sont réputé pr avoir un gros sex mais je peu te juré kils ne sont pas tous monté comme un cheval !!!!!!
bonne jrnée et bon fantasme !!!
"et bien..."
Envoyé par Becki le 07/02/2008 à 15:11
en ce qu'il me concerne j'ai eu des expèriences sexuelles tant avec des blancs que des noirs et sans hésitation pour etre franche j'ai pri plus mon pied avec certain de mes copins blacks mais certain ont été trés mauvais égelement !!!
"On va dire simplement que..."
Envoyé par fleep le 07/02/2008 à 15:47
...les lieux communs sont entretenus par l'ignorance...
"Truth hurt"
Envoyé par kempsey le 10/03/2008 à 12:41
tout a fait d'accord avec toi...

il ya moins d'un an je pensais que les asiatiques avaient toutes des petites poitrines... et pourtant.

"hihi"
Envoyé par stephanie067 le 08/02/2008 à 17:07
alors là vais pas pouvoir eclairé ta lanterne
faudrai que j'essaye un blanc
"hou"
Envoyé par blackeuse95 le 01/05/2008 à 17:10
tu veux essayer un black et moi je souhaite plutot sortir avec un blanc.chacun son truc,n'est ce pas
"jsor kavec des black"
Envoyé par zoukeuse20 le 26/02/2008 à 14:29
ca sest vrai il fon bien lamour,il aime tou il toffre le plaisir ktu desire,san taboo,gros sex peti sex ce sont ke des rumeurs,jte consaile les black c les meilleurs.
"forum special black"
Envoyé par leblackdu95 le 26/02/2008 à 20:05
interessant ce qui ce dit ici
"slt"
Envoyé par BOTCHO62 le 26/02/2008 à 22:07
lol perso moi je lé kiff tro mé bon je pe te dire la difference avec 'un blanc' parce ke g connu ke d black mé javoue il sont fort
"Je crois que ..."
Envoyé par glouglou85 le 27/02/2008 à 20:25
Je crois que tu a raison quart ont ma tjr dit quil onts un plus 'long' sexe ...
A mon avis ... je crois quils onts un aventage sur "une certaine "longeur"...
"mdr"
Envoyé par Tinarasta le 16/03/2008 à 00:18
c'est ici le hit parade des bons coups ? le plaisir n'as pas de couleur , suffit juste d'accorder nos corps ,nos desirs , et laisser libre court a nos elans ,mais surtout , suffit de tomber sur la bonne personne ! tss et t'y croit aussi au prince charmant qui viendras te chercher sur son beau cheval blanc ? ,ca court pas les rues les princes! yen auras pas pour tout le monde ....... pour moi le meilleur etait irandais !
"oh mon Dieu!!"
Envoyé par gali2 le 16/03/2008 à 11:08
mais qui a donc pu remonter ce sujet de derrière les fagots??

Perso, c'est avec un basque que j'ai eu le meilleur orgasme, et pourtant des blacks j'en ai eus

"haaaaaaaaaaaaaa le basque au lit ........."
Envoyé par pseudodefinitif le 16/03/2008 à 11:29
tout un mythe à construire !!![...]

ça doit être explosif, non ........

ok je sors

"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Envoyé par gali2 le 16/03/2008 à 12:42
ça a pêtééééééééééééééééé

je sors aussi
"oh la les filles !!!!"
Envoyé par lorentz94 le 17/03/2008 à 10:45
question mythe,

vous ne connaissez surement aucun corrézien
sinon vous leur édifieriez une stèle

bon trêve de plaisanterie

et si nous les mecs ont lançait un débat pour savoir si ce sont les asiatiques, les blacks, les blanches, les beurettes, les indiennes, les esquimaudes, les papous, les pygmées, les .... qui sont les meilleures au lit ?

j'imagine de quoi vous pourriez nous taxer et vous auriez raison.

arrêtons donc ce genre de débat stérile aux relents de particularisme ethnique.

une belle rencontre est avant tout celle de deux êtres, quelqu'en soit la couleur ou les origines.
"bah ..."
Envoyé par galinette34 le 17/03/2008 à 11:54
justement, m'intéresse pas le mythe du blackos moi!!
"Il s'appelait Albert ?"
Envoyé par sorcierebleue le 19/09/2008 à 11:13
...Parceque Albert est basque non ?

Vi vi vi c'est nul, je sais ....
"phantasme..."
Envoyé par zen_life le 17/03/2008 à 12:18
... c'est justement de cela qu'il s'agit!

Si tu es attirée par un homme, qu'il t'excites, qu'il soit blanc ou noir, c'est l'excitation qui compte.

Le contact de la peau, le contraste des couleurs, ça peut être très excitant.

Alors si tu phantasmes sur les blacks... essayes!
"tout à fait d'accord"
Envoyé par fanderonde83 le 19/03/2008 à 14:08
perso, j'en ai marre de ces nanas qui pensent que les "blacks, c'est mieux"... ou que les "blacks, ceci, les blacks, cela"....
il n'ya avraiment que l'esprit féminin pour généraliser de manière aussi bête (pb d'hémisphère je crois !)
"Pour moi"
Envoyé par ptepomme le 29/03/2008 à 17:31
cela retse un fantasme en tt cas que j aimlerais un jour assouvir !!
"c'est pas"
Envoyé par etvouscava le 30/03/2008 à 01:25
beau la jalousie !!!!!!!!
" tjs le black.....et koi enkore..."
Envoyé par rubenz13 le 30/03/2008 à 22:17

....un home est un home .....pkoi pas coucher avec un rebeux...cest enkore mieu en plus a consommer sans moderation..il n y a aukune interdiction medicamenteuse.cest bon pour la santè ...et oui.... foncez osez vous ne serez jamais decues...
"ah oui?"
Envoyé par yaritaaina le 31/03/2008 à 13:01
Pourquoi tu prêches pour ta paroisse ?????
"réponse qui sert à rien"
Envoyé par isabellepam le 31/03/2008 à 13:19
J'aime bien les latinos...

"fanderonde"
Envoyé par belleetsexy le 03/04/2008 à 10:01
On pensent pas que les blacks c'est mieux on expriment nos préférences physiques comme ces monsieurs qui prétendent préférés les rondes, je vois pas ou est le mal ! j'ai l'impression que certains mecs on vraiment un complexe d'infériorité sur le coup la
"euh bon"
Envoyé par jamaican le 04/04/2008 à 00:47
je pense surtout que l'homme black en général a une approche et une vision de la femme ronde différente, se qui fait que souvent elle se sent plus a l'aise et lui n'a pas de retenue vis a vis d'elle.
Il y a qu'a voir le nombre de couple mixtes noirs blanc et mince ronde...

je crois surtout que on est attiré par les gens a qui on plait en général.

après je connais des noirs qui font l'amour comme des pieds ... et aussi comme des dieux
"???????"
Envoyé par karambola le 06/04/2008 à 02:39
Moi j'aime quand ça bouge
"quand les gens..."
Envoyé par tonton.dodo le 06/04/2008 à 18:23
...se regarderont simplement comme des êtres humains,avec leurs qualités et leurs défauts, leurs aptitudes et leurs inaptitudes (liste non exhaustive) on finira avec les clichés...
"mais ..."
Envoyé par etvouscava le 07/04/2008 à 15:57
est ce que ça finira par arriver ça ?? moi je commence vraiment à desespérer !!

et pourtant qu'est ce qu'il y en a marre des clichés à deux balles.....elle est prévue pour quand la prochaine évolution de l'espèce tonton ? !!!!
"En tt cas ......"
Envoyé par ptepomme le 08/04/2008 à 21:24
Moi si un bo black venait a frapper a ma pôrte je pense que je me laisserai seduire lollllllll