1: aimez vous les cunnis?(fellations)
Ca dépend du contexte : Si je suis jetée sur un lit, et que la première chose qu'il fait avant les bisous, les mots doux etc, c'est de fourrer sa tête entre mes cuisses, non merci... il faut que ça vienne naturellmt, dans un crescendo de plaisir partagés... et oui, il faut que ça lui fasse plaisir aussi, et non qu'il croit que c'est un passage obligatoire... j'ai horreur des obligations.......
2: quel plaisir en tirez vous?
Extrême si c'est fait par celui que j'aime et qui m'aime... AVIS !
3: pratiquez vous la sodomie?
C'est arrivé... mais c'est comme ce qui précède, tout dpend du contexte et des envies de chacun, du crescendo dans le plaisir etc.....
4: est ce pour votre plaisir ou celui de votre partenaire?
Voir question 3... pas d'obligation dans l'acte, ni dans un sens ni dans l'autre... que du plaisir à partager...
5: vous a t on deja fait un fist?
Non... et ce genre de pratique n'est pas prêt de se produire... c'est du sexe déviant à l'extrême... je laisse ça, à ceux qui aiment...
6: preferez vous des premiminaires courts et une longue penétration ou des préliminaire tres long et une petite pénétration?
L'amour ne se calcule pas ! Se passe ce qu'il doit se passer en fonction des partenaires, selon des critères de lieu, d'espace et de temps... rien n'est imposé... nos corps et nos esprits décident au moment venu !
7:pensez vous qu un penis court et epais peu donner autant de plaisir qu un sexe long et epais?
Je n'ai pas à mon tableau de chasse une collection de souvenirs de pénis pour pouvoir palabrer à ce niveau... quoiqu'il en soit, c'est l'Amour qui se lit dans les yeux du partenaire qui fait que l'acte devient exceptionnel et non la grosseur en long en large et en travers de son pénis ! Peu m'importe... mais les larges, c'est pas mal du tout...
8: votre relation avec les poils?les votres et ceux de l autre?
Les miens, c'est une traque ... suis du sud et brune... pas portugaise, juste catalane... ! C'est la rumeur qui veut ça, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit fondée...
Pour Lui, je m'en fous... ce ne sont pas qq poils qui vont m'empêcher de l'aimer !
9: a quel plaisir pensez vous en premier au votre ou au sien?
L'amour c'est un partage, un échange... Donc, je pense à lui, comme il pense à moi... dans ces moments là... c'est le but du jeu non ? Se faire plaisir ?
10: et apres?
J'ai faim ! ms de solide pas un yaourt o%.. J'ai faim... ms du salé, fromage, jambon...
11: votre fois la plus drole?
J'en ai pas ! Je ne plaisante pas avec l'Amour
12: acceptez vous tout et n importe quoi pour le ou la garder?
Certainement pas... mais j'en souffrirai c'est sûr !
13:y a t il quelqu un dans votre coeur actuelement ?
OUI
14: dans votre lit?
Chambre à part !!!!
15: l homosexualité avez vous pratiqué
Non, pas pour l'instant... juste une amitié âme heureuse
16: qu est ce qui vous fait fuir chez une femme?
La vulgarité
Le manque d'hygiène
La superficialité s'il y a lieu
17 :chez un homme?
idem, vulgarité, manque d'hygiène, manque de courtoisie, manque d'éducation (là j'englobe tout, surtout la pauvreté du langage, oral comme écrit), l'absence de sincèrité, de respect, de tendresse, que son seul intérêt soit le sexe.....
18:a quoi pensez vous la de suite?
Ah la la la ! A ce que je ne peux avoir... ! Ca vous parait vaste, mais en fait, c'est ciblé !
19:de quoi avez vous envie?
Ah la la la ! A ce que je ne peux avoir ... ! Ca vous parait vaste, mais en fait, c'est ciblé !
20: pourquoi avez vous répondu ce questionnaire?
J'adore ça... c'est à la fois sans conséquence et pourtant trés révélateur...
Merci à toi pour ce moment de détente !
Bisous Tina