Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Cours de triolisme : 3 éléments nécessaires"
Envoyé par cyrano75011 le 02/04/2008 à 12:37
La semaine avance et nous sommes déjà mercredi... c’est donc le jour du foot, de l’esprit d’équipe, de la franche camaraderie. J’en vois certains déjà frétiller à l’évocation de ce jeu de baballe alliant moultes bières ou pizzas.

Comme nous sommes des gens sérieux, nous aborderons donc un nouveau thème le "triolisme" qui est aussi une sorte de jeu d’équipe et de bonne rigolade.

Une petite définition d’abord s’impose :
Le triolisme est une pratique sexuelle dite "de groupe" (je n’ai pas dit "de meute") impliquant trois partenaires, généralement un couple auquel s'adjoint un troisième partenaire sexuel ou simplement observateur (pas besoin d’un casque bleu de l’ONU quand même).

Il peut se pratiquer selon plusieurs variantes amusantes : deux hommes et une femme, deux femmes et un homme, trois hommes ou trois femmes.
Nous n’aborderons pas les techniques marginales comme celle faisant participer des animaux (pauvres bêtes), quoique les animaux pratiquent également eux mêmes cette technique.
Ni l'échangisme, le mélangisme, voire le gang bang... limitons nous pour l’instant à 3 participants sinon nous serons vite perdus.
Ni même l’attaque à mains nues d’un bus rempli de suédoises surexcitées (je reviens irrémédiablement au foot... c’est dingue)

L'amour à trois se fait généralement davantage dans une "idée de communion sexuelle sensuelle entre trois personnes" (que c’est joliment dit, non ?).
Et puis cela donnera peut être une idée de nouveaux cours, soyez un peu patients, merde alors...

La première expérience dont je me souviens est celle qui me faisait faire l’amour à la fois à une blonde Samantha et à une brune Sabrina, toutes deux très bien dotées par dame nature. (Pour rappel : http://www.sabrinasalerno.com)
Je n’arrivais jamais à choisir l’une d’elles. A chaque fois le réveil sonnait et il me fallait m’extraire de mon lit sans avoir fait de choix, tout ça en plus pour boire un banania (je vous jure être djeuns c’est po drôle). Mes draps se souviennent encore de ces émotions si palpables et si touchantes...

Le temps est passé et les émotions venaient toujours si souvent... mes bras musqués (surtout le bras droit en fait) montraient une prédisposition à la pratique sexuelle intense. Mais... pas forcément en groupe à ce moment là, même plutôt de façon individuelle.

Mes rêves (je suis très bucolique) me faisaient souvent participer à un trio remarquez... je me voyais en Tony Danza (alias Tony Micelli) m’associant à des débats très très amoureux avec Judith Light (alias Angela Bower) et avec une autre femme dont je tairai le nom pour le moment, par pudeur. Car voyez vous, en plus d’être bucolique, je suis très pudique.

Il ne s’agit pas de Laura Ingalls, qui, je le rappelle n’avait plus de dents à forcer d’exercer sa pratique quotidienne dans la petite maison dans la prairie, vous savez là où au milieu coule une rivière. (voir le cours précédent pour les retardataires au fond près du radiateur)

Bon, ok je l’avoue j’associais souvent à mes débats telle actrice en vogue (bustée de préférence parce qu’Angela ce n’était pas trop ça), telle chanteuse au hit parade du moment (je regardais Top 50 assidument) ou telle midinette des séries de AB production (mais pas Hélène tout de même, j’avais déjà du goût pour les belles femmes).

Bref, j’étais déjà très libertin et je cotoyais déjà du beau monde.

Oh ça va hein ! j’en vois qui rigolent à l’évocation d’un trio en compagnie de Tony et d’Angela... mais je ne parle pas de celles qui se voyaient entre Barbie et Ken (ou Big Jim à l’époque...) d’ailleurs pourquoi Big ? bande de vicieuses !!!

Au niveau tech-nique, le triolisme est compliqué à mettre en oeuvre (je n’ai pas dit en branle... je parlais plus haut d’une époque passés) dans la mesure où il faut trouver deux êtres humains consentants (ou au moins convenablement rémunérés).

Non, il s’agit plutôt d’un cadre convivial (prévoyez cacahuètes, confettis, musique de bal, spectacle de magie et/ou de clowns et tous autres divertissements) où vous pourrez laisser aller votre imagination débridée.

Voilà c’est tout.
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"..."
Envoyé par galinette34 le 02/04/2008 à 12:50
"monsieur Cyrano"
Envoyé par matriochka le 02/04/2008 à 13:59
Vous postez donc à toute heure! Quel entrain!
Je commence à penser que vous n'êtes pas un col blanc!
Je pencherais pour un chômeur, un désoeuvré comme moi.
(bien que je ne chôme pas)
Ou alors un auteur en manque de piges.
Je vous suggère d'écrire encore, votre imagination est si fertile.
Ou créez donc un autre alias, jouez au théâtre ou mettez en scène, je vous vois bien là !
Pour la suite, je vous propose de nous décrire d'autres pratiques, plus taboues les unes que les autres, devinez celle que j'aimerais vous voir développer.
Faites nous frissonner, croiser un tel talent n'est pas commun, chapeau !

"..."
Envoyé par NOKOMIS le 02/04/2008 à 16:08
kel talent et doigté pour aborder un tel sujet...

(soupir)

fertile cé le mot
"coucou"
Envoyé par belleetsexy le 05/04/2008 à 14:12
On remarquera que Cyrano ne poste pas a tt heure en général jamais en soirée et encore moins le we !

Pour ceux qui ont compris
"je n'aurais ...."
Envoyé par ourse93 le 02/04/2008 à 17:45
....pas pensé aux confettis, moi ....
Merci Manu et surtout, reste dans ce registre qui te va si bien...
je parie que les cancres du fond de classe près du radiateur vont se ranimer et se montrer de plus en plus attentifs au fil des cours

On en redemande, oublie la poésie et....couvre-toi, tu pourrais attrapper froid !!
"Nouvelle élève"
Envoyé par isatendre le 02/04/2008 à 19:22
je vais me mettre au 1er rang à chaque cours (non ça fait peut être un peu fayote) mais je trouve M Cyrano que vous avez du talent!

Avez-vous proposé votre candidature au ministère de l'éducation??

"eh"
Envoyé par etvouscava le 02/04/2008 à 19:34
m'sieur,m'sieur !!!

est ce que trois hommes, partageant une pizza, trois bières, en regardant le foot et se musclant le poignet droit, (si si si y en a) est ce que c'est du triolisme ???

eh ! m'sieur ! m'sieur ! c'est quoi comme cursus scolaire qui faut suivre pour être prof dans ta spécialité ?

et ! m'sieur ! m'sieur ! c'est quoi le prochain cours ?
"Le prochain cours..."
Envoyé par modite-aphrodit le 02/04/2008 à 20:37
Et bien comme je pense être à l'origine de l'idée de depart des deux derniers cours, je me permets de lancer le prochain sujet.Cher cyrano vosu avez déjà mis en scéne punkie, ricky ainsi que tony et angela , afin donc de rester dans l'esprit des séries qui ont marqué notre jeunesse, je propose un cours mettant en scéne au choix flipper ou lassie voir même les deux...Bien sur il risque d'y avoir censure ..Si tel est le cas, contentez vous de reprendre les personnages de chapi-chapo...
Je sais je vous demande l'impossible mais jusque là vous ne m'avez point deçu...
Les demoiselles qui demandent à être au premier rang,sachez que c'est impossible car c'est ma place et je ne peux en changer etant trés trés trés myope.
Cordialement
"Je revendique ...."
Envoyé par ourse93 le 03/04/2008 à 14:40
....d'être au moins assise à côté de toi, Modite.....au bénéfice de mon "grand âge" !!![...]
Un prof jeune, mimi et musclé, avec une si belle plume....Mummm[...]
"ourse"
Envoyé par modite-aphrodit le 03/04/2008 à 15:37
Comme vous êtes trés vieille et que de maniére générale j'aime bien les petits vieux, je vous tends une chaise pour que vous puissiez être assise à mes côtés et de là recevoir les poustillons du professeur.Cependant je ne peux me permettre d'acceuillir le club du troisiéme age tout entier, vous serez donc l'unique exception!
"Z'êtes bien bonne et bien gentille...."
Envoyé par ourse93 le 03/04/2008 à 15:57
....ma tite Demoiselle !!!!! Je vais prendre une boîte de Kleenex pour les postillons ...et vais être trés tassée et sage !!
( Manu, rassures-moi ....LOL.....t'as pas de cheveu sur la langue ?????)
"Université du troisième âge"
Envoyé par matriochka le 04/04/2008 à 08:10
Mais c'est quoi, cette discrimination anti-troisième âge ?
Il n'y a pas d'âge pour apprendre, surtout pour moi qui ai quitté les Beaux-Arts prématurement pour aller travailler, alors que chaque jour j'y croquais des hommes nus au pastel et au fusain !
Mais ce professeur, il a l'air drôlement charismatique (c'est un mot que j'emploie rarement, depuis qu'il a été galvaudé par toutes les Cindy de la Starac :
"Kevin, il est charismatique (prononcer CHArisme comme dans CHAT)) pour que vous vous battiez pour vous asseoir au premier rang !
Désolée mais pour moi, le plus charismatique, c'est Michel Onfray. Avec mes copines de la maison de retraite, on affrète des autocars charters pour se rendre à ses cours à Carentan (ça ne s'invente pas!).
Il nous chauffe tellement avec le cynisme et l'hédonisme qu'à la fin on lui balance nos gaines et nos bandages herniaires!
Pour les postillons, pas de problème, on se munit d'un bon écran total, ça fait triple emploi pour les rides et les vergetures.
Voyez plutôt sa bibliographie (partielle, il est très fertile, merci Wikipédia)

* Cynismes, portrait du philosophe en chien (1990)
* L'art de jouir : pour un matérialisme hédoniste (1991)
* La sculpture de soi : la morale esthétique (1991)
* L'½il nomade : la peinture de Jacques Pasquier (1992)
* Théorie du corps amoureux : pour une érotique sol(it)aire (2000)
* Journal hédoniste :
[...]o I. Le désir d'être un volcan (1996)
[...]o II. Les vertus de la foudre (1998)
[...]o III. L'archipel des comètes (2001)
[...]o IV. La lueur des orages désirés (2007)

C'est pas beau, ça !
C'est pas tout ça j'ai mon lait qu'est sur le feu, je dois aller travailler pour payer ma retraite !
Et maintenant un petit message pour mon amie Louise
(s'il y a des québécoises sur le site, elles comprendront) :
"Je suis à 8 pouces du bonheur !"
"humm"
Envoyé par misslalie le 24/04/2008 à 14:16
c'est toujours avec autant de plaisir qe je lis tes cours!!!!!

misslalie
"lol"
Envoyé par lunitavioleta le 24/04/2008 à 14:56
tu m'éclates toi

mais comment qu'on fait
c'était pas un cours

Luna en mode, bonne écolière
"Un des cancres du fond ..."
Envoyé par bobus le 25/04/2008 à 22:16
...est fan de ce type de cours (et pourtant je suis très exigent niveau prof )

Je vais prendre des cours de rattrapage...

Bobus... qui va reprendre ses études encore une fois
"Toi, cancre...."
Envoyé par ourse93 le 28/04/2008 à 21:00
Je n'en crois rien, Bobus !!!!!!!

M'sieur, M'sieur le professeur ???????
C'est quand le cours sur le cuni, que je sèche pas ce jour là ???[...]
"alors là!!!!"
Envoyé par Sasha60 le 29/04/2008 à 07:04
bravo ourse la derniere phrase se prête bien au sujet je trouve!!!!!!!!
"..."
Envoyé par ourse93 le 29/04/2008 à 12:27
Je n'avions point fait attention......(vrai....le temps de quelques milli secondes !!![...])
"MDRRR"
Envoyé par bobus le 29/04/2008 à 21:50
oui ... c'est, effectivement, très à propo
"Oulaaaa"
Envoyé par bobus le 29/04/2008 à 22:11
Si tu savais

Puis en fonction des matières ... je me débrouillais un peu mieux... question de motivation

Bobus... acidu quand cela lui chante
"Je vois ça...."
Envoyé par ourse93 le 30/04/2008 à 12:06
Môssieur a ....l'assiduité sélective !!!!!!!!

"Bon ...."
Envoyé par ourse93 le 05/05/2008 à 15:40
....je voudrais pas dire.....mais la rentrée des profs, c'est aujourd'hui, Cyrano !!![...]
"Mais c'est du bla bla bla ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Envoyé par valeryanne le 11/05/2008 à 10:37
Je viens de recevoir l'offre d'un couple (homme et femme)Comme je n'ai jamais pratiqué cette fantaisie, j'aurais aimé un cours(puisque cours il y a!) plus concret !!!!
"ah ah !"
Envoyé par NIELLE66 le 11/05/2008 à 11:24
j ai des déjà recu cette offre avec les lieux les dates les participants des petites fetes prévues ce petit couple a un appetit d'ogre ils n'arretent jamais chacun son trip mais c'est pas pour moi mais j'aime bien que l'on me racontes
"...."
Envoyé par NIELLE66 le 11/05/2008 à 11:29
c'etait peut etre pas le mème couple mon mien oeuvre sur paris
"triolisme Rostandien"
Envoyé par cantatebbw le 11/05/2008 à 11:30
Peut-on dire que Cyrano, Roxane et le beau soldat formaient déjà un trio ? Evidemment pour Cyrano ça restait tout de même un peu plus frustrant que dans les clubs échangistes. iL faut vraiment être très cérébral pour faire l'amour par procuration surtout si on est doté d'un "roc", d'un "pic", d'un "cap" (Cap d'Agde ?) voire d'une "péninsule" !
"......."
Envoyé par NIELLE66 le 11/05/2008 à 11:37
"Cela n'a pas l'air d'être le même"
Envoyé par valeryanne le 11/05/2008 à 15:22
!mon message me vient du 49
Je reste toujours sur mes interrogations ..
Pourrais-je trouver un bouquin"le triolisme pour les nuls" ?
"....."
Envoyé par NIELLE66 le 11/05/2008 à 16:30
sur wikipédia cher valeryanne ou bien attendre le retour de ce cher cyrano toujours bien disposé a nous éclairer de sa lanterne

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:34    :48    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.