Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"se laisser aller..."
Envoyé par zabelita le 08/04/2008 à 17:19
je vois un homme depuis 6 mois mais je n arrive pas a faire l amour avec lui je suis completement bloquee...il faut dire que je suis comme ca depuis que j ai pris 30 kilos en 4 ans je ne m accepte pas du tout je deteste mon corps et pourtant je le desire fortement donnez moi des conseils pour pouvoir me laisser aller
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"te laisser aller"
Envoyé par chouquette68 le 08/04/2008 à 19:02
comme tu l'as dit tu dois te laisser aller , c'est certain tu as des rondeurs, tu les assumes pas, mais l'homme que tu vois les a aussi remarqué.
Ne penses plus a ton corps, je sais c'est pas facile, montre lui que tu le desire a la lueur des bougies , ou dans le noir. Cet homme doit te desirer certainement lui aussi , il te desire pour toi!!! , pour ta personnalité ton charme....
Aussi tu peux faire l'amour , en tenue légere , en petit déshabilé, sans pour autant devoilé ton corps entiérement et de part une complicité entre vous peut être seras tu deshiniber par la suite .
J'ai essayé d'être clair ,j'espére que tu auras compris ce que j'ai voulu dire bon courage ....
"merci"
Envoyé par zabelita le 09/04/2008 à 12:18
merci pour tes conseils .la difficulte supplementaire c qu'i deteste faire l amour ds le noir on a deja essaye et tout es tombe...en plus il sent bien que je suis bloquee et ca le bloque aussi et pourtant je suis a laise avec lui mais des qu il s agit de me denuder c la cata!!!!
"..."
Envoyé par corea le 14/04/2008 à 18:10
si tu es bloquée à ce point , il faut que lui s'y adapte et pas l'inverse. Donc, en premier lieu, je te conseille de ne te dénuder que si TOI tu le désires et quand TOI tu en auras envie...
Donc , il faut prendre son temps, prévoir quelques heures devant soi, et commencer calins, caresses, tranquillement , les mains peuvent se glisser sous les vêtements, c'est même très excitant. Et surtout c'est à toi d'imposer TON rythme.
Tu peux n'allumer qu'une bougie, au lieu d'une lampe. Mais si tu préfères le noir, et bien restez dans le noir.
Il faut qu'il prenne à coeur de te mettre en confiance et pour cela il devra écouter ton rythme et mettre son désir en attente. C'est parfaitement réalisable de sa part.
Se laisser aller demande du temps et de la confiance.
"dialoguer"
Envoyé par zabelita le 14/04/2008 à 19:07
nous en avons parle et il est ok pour qu on le fasse ds le noir car comme je l ai dit il es tres visuel il a besoin de voir . de toute facon il ne me brusque pas et il est prevenant .en tut cas je te remercie pour tous ces precieux conseils bisou
"ben alors..."
Envoyé par nielle66 le 15/04/2008 à 11:16
zen poulette laisse toi aller il n y a pas de raison de te priver de calinettes ton petit amour est prevenant et patient c est formidable.... tu vas nous raconter hein ....mais non je plaisantes bien sur soit heureuse
"pas evident"
Envoyé par frivole le 15/04/2008 à 11:31
c'est pas evident d'assumer ses rondeurs mais une chose est sure c'est que ton amoureux lui les desire ces rondeur et pour lui c'est ce qui fait en partie ton charme
donc explique lui quetu n'est poas al'aise meme si tu a tres envie d elui
donc faite l'amour dans le noir
ou la penombre
mais daute le pas prend sur tout et tu verra
bises bon courage
"' malheureusement il n'y a pas de baquette magique pour changer les chose d'un trait'"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 20:31

Il serait donc mieux de t'accepter telle que tu es, pr faire 1 avec toi même; et tout suivra.

Après peut-être tu trouveras la gnaque de perdre un peu de poids si tu continues à ne pas te plaire vraiment.... car tout réside ds la tête.

De ce fait, si tu tiens à lui et comptes poursuivre votre relation, alors ma belle, creuses-toi les méninges , fais quelques choses, ... Agis courage.

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:55    :57    :2

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.