Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Fétichisme"
Envoyé par plastlatcaout le 11/04/2008 à 15:36
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je voudrais réagir aux remarques de certaines femmes, dans leurs annonces, sur les fétichistes. Je suis d'accord avec elles en ce qui concerne les détraqués ou pervers comme elles le disent, mais pas d'accord en ce qui concerne les fétichistes.
Pour vous mettre dans le contexte, sachez que moi, je suis fétichiste du plastique, latex et occasionnellement de la couche culotte. Je ne me considère ni comme un pervers, ni comme un détraqué et que cela ne me procure du plaisir que sur moi ou vu sur une personne féminine adulte et j'insiste sur le mot adulte.
Grâce à des thérapeutes que j'ai consulté cela m'a permis de l'accepter et de savoir que cela n'était pas du tout exceptionnel ni pervers et je les en remercie.
En effet, il m'a été expliqué que cela venait généralement de la petite enfance ainsi qu'au moment de l'éveil à la sexualité et de la puberté, généralement inconsciemment de la personne, quelque soit d'ailleurs le fétichisme (bas, chaussure, sous vêtements, etc..) Il est vrai aussi que les hommes sont plus fétichistes que les femmes. De plus,étant devenu incontinent enfant suite à des problèmes de santé cela à accentué cet état de fait, devant porter à cette époque culotte plastique et couche tissu (les couches jetables n'existant pas encore).
Dans ma vie j'ai rencontré deux femmes qui ont compris cela et qui m'ont fait la joie de le partager avec moi et j'en garde un souvenir merveilleux, fait de douceur et de tendresse. Je n'ai jamais cherché à ce qu'elles soient ma maman ni moi leur "bébé", je me suis toujours comporté en homme responsable, ce fétichisme ne faisant parti que de ma sexualité dans l'intimité de nos ébats.
Lorsque je prends une femme dans mes bras, pour un moment, un jour, une nuit ou plus longtemps, la première chose que je fais c'est de la respecter. C'est de respecter aussi ses désirs, ses envies, de partager avec elle ses fantasmes ou même fétichismes(et oui les femmes en ont aussi) et en tout état de cause se parler pour mieux se comprendre.
Voilà, j'espère mesdames que ce petit post vous aidera à mieux comprendre ce monde là, je n'en doute pas car vous êtes vous les femmes, intelligentes, aimantes et pleines de bon sens.
Je vous envoie à toutes mes plus sincères amitiés.
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
".../..."
Envoyé par mmp le 11/04/2008 à 15:45
Etiez vous si mal que vous ayez dù consulter des thérapeutes pour votre fetichisme ?

Je n'ai jamais pensé que le fetichisme quelqu'il soit puisse etre une déviance... C'est une forme de sexualité

Pourquoi les fétichistes, les libertins, ou autres se sentent souvent obligés de justifier leurs desirs "particuliers" ?

mmp qui s'interroge mais qui ne juge pas..
"le fetichisme"
Envoyé par frivole le 11/04/2008 à 15:58
Personnellement je ne suis pas fetichiste, et je pense que le fetichisme n'est pas une déviance sexuelle.
Non loin de moi cette idée pour le fetichiste il vit cela (a mon sens) comme de une sorte d'erotisme de sensualité de volupté et puis franchment si le ou la partenaire est d'accord c super
C'est comme les tabous pour moi dans la mesure ou les choses sont desirés par les deux partenaire voir plus et que rien n'est imposé dans ce cas la il n'y a aucun tabous
"refétichisme"
Envoyé par plastlatcaout le 13/04/2008 à 20:42
Merci Frivole pour ta réponse, cela fait du bien de voir ,et ça je n'en doutais pas, des femmes tout à fait compréhensives . Cela fait chaud au coeur. Merci encore. Amitiés
"Bonjour"
Envoyé par plastlatcaout le 13/04/2008 à 20:45
Oui chère MMP à une époque je me suis senti très mal, je l'avoue, me croyant être le seul à être ainsi!
Je ne justifie en rien mon fétichisme, j'ai simplement essayé de l'expliquer avec mes mots, de ce que j'ai ressenti vis à vis des autres. Amitiés
".../..."
Envoyé par mmp le 13/04/2008 à 21:35
Vous l'avez très bien résumé dans votre post, qui est d'ailleurs très interessant...

N'ayez jamais de remord sur ce que vous etes....

Bien amicalement
"Fétichisme"
Envoyé par plastlatcaout le 13/04/2008 à 22:26
Merci MMP pour ton soutien et ta saine réaction. Reçois toutes mes sincères amitiés.
"où est le problème??"
Envoyé par fanfan3426 le 13/04/2008 à 22:05
fétichiste et alors il n'y a rien de pervers je comprends pas certaines réactions
la sexualité se pratique entre adultes consentants,dans le respect et le fétichisme en fait parti tout simplement

"Bonjour"
Envoyé par plastlatcaout le 13/04/2008 à 22:32
Chère Fanfan3426, j'ai tellement subit de moqueries et on m'a souvent traité de pervers lorsque je l'avouais en toute simplicité à mes partenaires, que ceci explique mes réactions. Je suis d'accord que la sexualité et tout ce qu'elle comporte se pratique entre adulte consentant, mais faut-il encore que chacun comprenne l'autre sans avoir d'apriori, et surtout que l'un comme l'autre se fasse confiance.
Toutes mes sincères amitiés.
"je comprends"
Envoyé par fanfan3426 le 13/04/2008 à 22:57
mon mouvement d'humeur n'était pas pour toi, pour les personnes qui jugent
désolée si je me suis mal exprimée

"Re"
Envoyé par plastlatcaout le 13/04/2008 à 23:06
Excuse moi chère Fanfan3426 je n'avais pas compris. Toutes mes plus plates excuses. Toutes mes amitiés.
"plastlatcaout..."
Envoyé par iris92 le 14/04/2008 à 09:48
Il est vrai que bcp de personnes pensent que les fétichistes sont des pervers, ben oui encore de nos jours
Moi je ne le suis pas mais je peux comprendre ton malaise et tes questionnements. La société condamne souvent ce qu'elle ne comprend pas et de ce fait, ce qui n'arrange rien, fait souvent des amalgames.

En tout cas merci pour tes explications claires et sincères qui pourront aider d'autres personnes j'en suis sûre...
"Bonjour"
Envoyé par plastlatcaout le 14/04/2008 à 12:43
Merci iris92 pour ton soutien et ta compréhension. Je suis agréablement surpris de tous ces témoignages, mais surtout je vois et ça je n'en doutais pas, que les femmes ont plus de bon sens et sensibilité que les hommes!
Toutes mes sincères amitiés.
"pervers hooooooooooo"
Envoyé par scorpionbdx le 15/04/2008 à 18:42
Deja dis moi ou commence la perversité puisque tu juge des gens pervers et detraqué.......???

Pitain tes un commercial ou quoi!!!!! rhooooooo et oui on sais jamais des fois que !!!!!!!!

Fetichiste oui mais pas de la couche culotte....

[...]scorpion pfff[...]
"il est plaisant"
Envoyé par doublecat le 15/04/2008 à 19:07
de lire des posts intelligents qui explique bien les choses
l'inconnu parfois peut provoquer de vives réactions
merci pour ce post tout comme certains il y a peu sur les hommes soumis et autres.

chacun ses pratiques et plaisir du moment que le plaisir est partagé!!
"Merci"
Envoyé par plastlatcaout le 15/04/2008 à 20:42
Merci Doublecat pour ta réponse. Toutes mes sincères amitiés.
"''Bonjour Tout l'Monde''"
Envoyé par Amazonne333 le 08/05/2008 à 11:46

En général, ceux qui se permettent de juger, sont ds l'ignorance totale, et se refusent d'éssayer de comprendre le fonctionnement de L'autre...

Alors de grâce restons tels que nous sommes, et ne nous arrêtons pas à ces jugements, même parfois choquants... ne nous prenons pas la tête assumons ce que nous sommes simplement.

Car tout être humain quel qu'il soit, est fétichiste de quelque chose ds va vie. et cela même inconscienment.
Il suffit de se remettre en question profondément, et se poser intimement la question...

Chacun de nous est fétichiste de quelque chose, et quellequ'elle soit (ça peut être du manger de ts les jours, aux objets, les frings, ou même de simples habidutes etc...)
D'ou la question, connais-tu toi, toi même?!!!

ils y a d'un coté ceux qui s'assument pleinement leur besoins parcequ'ils l'ont compris et l'accepte. et de l'autre ceux qui refusent de se connaitre sois- même ou les camouflent!!! alors à quoi bon de juger? soyons tel quel.
"rhooooooooo Amazonne"
Envoyé par scorpionbdx le 09/05/2008 à 09:09
Vous etes fetichiste de quoi vous

Mais bon au moins vous assumez quoi que une photos de vous aurais bien venue

scorpion en mode curieux

"'' pas besoin d'en dire plus, mes déssins parlent d'eux même''"
Envoyé par Amazonne333 le 09/05/2008 à 15:56
"Bonjour"
Envoyé par plastlatcaout le 12/05/2008 à 22:33
Merci Amazonne333 pour ton message qui est très juste. Toutes mes amitiés.
"these"
Envoyé par vallon le 13/05/2008 à 08:12
que voila un beau sujet!
merci merci

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:34    :49    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.