Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"question sur 1position"
Envoyé par soleil23 le 24/04/2008 à 18:48
voila jai quelque kilo en tro é jaimerai essayer la position ou mon copain é assis accroupi é moi je sui assise sur c pied vouu voyer.mé jai peur que comme jai des kilo en tro sa lui fasse mal si kelkun a deja essayer veuillé méclérer merci
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"aider moi"
Envoyé par soleil23 le 24/04/2008 à 18:50
sa me fai engouassé
"écoute"
Envoyé par etvouscava le 24/04/2008 à 19:42
vraiment je ne tiens ni à être désagréable ni humiliante, je ne sais pas pour les autres, en tout cas moi je ne demande pas mieux que de t'aider, seulement si tu pouvais faire un effort dans ton orthographe....parceque là !!!! je n'y comprends rien du tout !!!!!
un minimum de bon français histoire d'être comprise de tout le monde me semble être....indispensable....

amicalement
"etvouscava, ça me fait"
Envoyé par krikri78 le 24/04/2008 à 20:03
bien rire, cette mode d'écriture sms... c'est sensé faciliter l'écriture, mais en fait ça complique énormément la lecture... mais ça a au moins le pouvoir de déculpabiliser ceux qui ne sont pas fortiches en orthographe et en grammaire, ils se retranchent derrière cette mode... ,-)

Bon, ceci était une petite apparté... :-)

en ce qui concerne ladite position, ce n'est pas très clair, effectivement...
le mec, il est assis, ou accroupi il faut savoir car ce n'est quand même pas pareil :-)
et toi, tu es assise sur ses pieds je comprends de moins en moins... que fais-tu sur ses pieds

à moins que tu ne veuilles dire qu'il est assis... en tailleur et que toi tu es assise sur et face à lui, les jambes dans son dos

Pour la suite des réactions, nous attendons toutes et tous ta confirmation
"merci d reponse"
Envoyé par soleil23 le 24/04/2008 à 20:23
je vais essayer d'écrire français enfaite l 'homme est assis... en tailleur et la femme es assise sur et face à lui, les jambes dans son dos voila j'attend vos commentaire
"bé"
Envoyé par Bunny-W le 24/04/2008 à 21:27
ronde ou pas dans cette position faut surtout qu'il est une grande kekette non ???[...]
"lol"
Envoyé par shirazleretour le 25/04/2008 à 14:27

tu as raison bunny

mais pour soleil, essaie et tu verras bien si tu le gène ou pas et pour en rajouter, je pense pas ke le poid à quelque chose à voir la dedans ...
"sil vous plais réponder"
Envoyé par soleil23 le 24/04/2008 à 21:27
reponder moi j'ai besoin d'aide
"bunny w"
Envoyé par soleil23 le 24/04/2008 à 21:28
c'est surtout que j'ai peur de lui faire mal par mon poid
"euh!"
Envoyé par vallon le 24/04/2008 à 22:07
essaye une autre! au lieu de [...]teposer des questions un peu a la con il faut le reconnaitre...
"A propos"
Envoyé par maldives le 24/04/2008 à 23:25
Tiens poses lui la question ça ira plus vite s'il est prêt à l'essayer tu sauras s'il y arrive ou pas c'est important la communication dans un couple ;de plus si vous entendez bien et que tu n'es pas trop compléxée vous pouvez essayer tout le kamasutra crois en ma petite expérience
"Et bin ..."
Envoyé par sabinou66 le 25/04/2008 à 07:52

elle fait un peu peur ta position, si le zomme n'es pas un bucheron il va pas tenir longtemps ... et je vois pas comment il peut y avoir pénétration
ou alors c'est toi qui va te contortionner
je suis désolée mais j'ai du mal à immaginer ...

sabinou
"ben essaye..!"
Envoyé par blackorientale le 25/04/2008 à 00:00
Tu verra bien surtout si vous êtes complices le sexe devient 1 jeux ! et vous aurez envie de faire beaucoup de pose !mais le kamasutra (il y a certaines pose il faut être gymnaste

mais ta pose sa le fait
"alors,"
Envoyé par krikri78 le 25/04/2008 à 02:15
effectivement, le mieux serait sans doute de lui demander s'il aurait envie d'essayer cette position ; tu peux lui dire que tu comprendrais qu'il refuse étant donné tes rondeurs et que toi même tu as peur de lui faire mal (rien ne vaut la communication ).
Normalement, comme c'est un mec, il ne refusera pas... peut-être qu'il te dira rapidement qu'il ne trouve pas ça confortable, mais peut-être qu'il ne dira rien...
Ensuite, les jours ou les semaines qui suivent, tu ne reviens pas sur le sujet (si je peux dire ) et tu verras que s'il a apprécié, ce sera lui qui en redemandera... c'est aussi simple que ça.
S'il n'en redemande pas, tu auras compris que ce n'est pas sa position de prédilection et tu passeras à une autre

J'ai connu quelqu'un qui adorait cette position, kgs en trop ou pas ;-)

Allez vas-y, lances-toi
"bon merci"
Envoyé par etvouscava le 25/04/2008 à 10:19
d'avoir reformulé effectivement il y avait besoin ; les filles ont raison tu dois lui en parler sinon ça va pas le faire !!
et puis si tu tiens vraiment à cette position, pense à ce moment là à mettre tes mains derrière toi à plat sur le sol ; et d'une une partie de ton poids sera balancé en arrière et donc porté par toi même, merci pour lui !!! et de deux ça facilitera la pénétration !

tiens nous au courant !!! enfin ....après hein ? pas pendant parceque là ça va plus être gérable !!!!
"merci pour les réponses"
Envoyé par soleil23 le 25/04/2008 à 12:51
enfaite on en a déja parler et c'est la qui ma di qu'il aimé bien cette position é moi jaimerai bien essayer aussi je sui pa vraimen ronde non plus je fais 1.58 pour 71kg mai jai quand maime peur de lui faire mal mais si quelqu'un a deja essayer jatten vos commentaire merci
"quand a la taille de la kekette bunny w"
Envoyé par soleil23 le 25/04/2008 à 15:31
ya pa de souci pour sa mon homme en a une de 20cm sa devrai aller
"houhou"
Envoyé par soleil23 le 25/04/2008 à 19:20
je ne veux pas que mon post tombe dans l'oublie personne a deja essayer cette position ici
"..."
Envoyé par bobus le 25/04/2008 à 21:56
Tu n'as de raison d'avoir peur de lui faire mal.
Si, lorsque que ton copain se met de profil, tu le vois encore: c'est qu'il n'est pas taillé comme un clou... il devrait donc pouvoir supporter cette position sans difficulté.
Si vous vous y prennez bien il n'aura même pas à supporter ton poids (qui n'est pas excéssif).
Puis s'il aime cette position, il sera certainement pret "à supporter" un peu plus que d'habitude

Puis avec "son outil", effectivement... ça laisse une certaine "liberté" de mouvement si je puis dire

Perso je ne suis pas trop fan de cette position...
mais les fois où nous l'avons mise en pratique, je ne me souviens pas avoir rencontré de problème particulier.

Bonne pratique

B.
"merci"
Envoyé par soleil23 le 26/04/2008 à 07:46
merci bobus tu me rassure on verra bien je pense ésayer sa se soir bis a tous merci
"absolumen t rien compris"
Envoyé par frivole le 30/04/2008 à 12:17
j'ai absolument rien compris donc essaye et toi dis nous ce que ca donne lol
"je l'ai fait"
Envoyé par irisbleu le 04/05/2008 à 10:39
j'ai fait cette position c'est agreable parce que face a face on peut s'embrasser mais il faut que le partenaire soit bien equipé le mien etait un peu juste pour cette position la j'etais un peu frustré
"depuis.................."
Envoyé par isajolie le 05/05/2008 à 19:38
le 24 au soir, plus de nouvelles ...[...] ???[...]
j'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave !

"coucou"
Envoyé par soleil23 le 05/05/2008 à 20:39
je suis toujours la je n'ai pas encore testé cette position je pense le faire se wekkend et merci a toutes celle qui mon répondu

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:35    :50    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.