Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"le rendre fou"
Envoyé par soleil23 le 29/04/2008 à 21:19
avez vous des idées pour rendre mon copain fou de désire on va faité nos deux ans je veu que sa soit inoubliable a vous donné moi vos idées
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"a toi de savoir"
Envoyé par frivole le 30/04/2008 à 13:04
c a toi de trouver ce qu'il aime nous ne le connaissons pas donc reflechis a savoir ce qui lui ferai plaisir
"bescherelle"
Envoyé par joey75 le 30/04/2008 à 14:43
écris lui un poeme de 3 lignes sans fautes ca va l'impresionner!
"mdr"
Envoyé par frivole le 05/05/2008 à 13:07
lol tu a raison
"hum....."
Envoyé par etvouscava le 30/04/2008 à 14:54
trouve une copine et préparez lui une soirée sympa !!! y en n'a pas bcp qui le prendraient mal.....

moi c'que j'en dis.....
"j'ai testé ca"
Envoyé par irisbleu le 03/05/2008 à 12:32
je ne connais pas les gouts de ton homme mais le mien avait apprecié

qu'il ne voit rien venir surtout
un petit deshabillé coquin au moment du couché ,lumiere tres tamisée musique suggestive
tu le fais mettre sur le ventre et tu lui fait un massage avec des huiles tout en douceur tu finis bien sur en le faisant tourner sur le dos et accompagne tes carresses avec ton corps , et laisse le te desirer un max avant de conclure
la suite a toi
bonne soirée
"bon ok ..."
Envoyé par SABINOU66 le 05/05/2008 à 13:49

tu veux des idées ... cours acheter ce livre : "203 façons de rendre fou un homme au lit" ... c'est la bible des petits trucs en plus
exemple :
demandez lui de vous emmener au lit et de vous utiliser uniquement pour son plaisir (ce qui ne vous empechera pas de prendre le votre également)
défiez le en duel, le premier qui a un orgasme a perdu. le vainqueur gagnera une participation à une soirée érotique de son choix

ceci dit, le classique : des sous vetements un peu sexy, qu'il n'a jamais vu, un repas sympa sur une jolie table ... un calin extra derrière et hop, le tour est joué
bonne soiré à vous deux ...
poutous
sabinou
"je lui ai fait le coup du...."
Envoyé par shirazleretour le 05/05/2008 à 15:24
il m'attendais un soir a la gare. quand je suis descendu du train je lui ai fais un bisou et ..... je lui ai tendu ma culotte en scred .... jetais en jupe ..... il etait tout excité .. je te raconte pas la suite

bisous

shiraz en mode nostalgique
"mdr"
Envoyé par SABINOU66 le 05/05/2008 à 15:50

effectivement, ça c'est assez terrible ... quand on doit aller quelque part, le matin, je me prepare en dernier et au moment de partir je lui dis ce que je porte dessous (rien ou pas grand chose ou le string qu'il aime bien me voir porter) ... et il me saute dessus dès qu'on rentre ... ça l'exite un max
tu fais ça au cinema et ton zomme va pas pouvoir se concentrer sur le film, il voudra même rentrer avant la fin
ils pensent vraiment quà ça
"grave...."
Envoyé par shirazleretour le 05/05/2008 à 15:53
il a eu la barre direct, rien que d'imaginer que je ne portais rien sous ma jupe

tu te souviens chéri???? c'est à renouveler une exp comme celle la non????

"tablier blanc"
Envoyé par azzurra04 le 12/05/2008 à 18:38
un diner un peu spécial, nus tous les deux, juste un ti tablier blanc pour toi
tu as tous les droits (toucher, caresser, embrasser) et quand tu veux
il n'en a aucun sauf manger et se laisser faire

et les rôles s'inversent au dessert - à prévoir un ou des desserts qui se mangent à même la peau

pour la suite...
"une ambiance feutrée..."
Envoyé par Hortensia76 le 13/05/2008 à 15:19
la douce lumière de bougies allumées dans la chambre et... un long massage à l'huile Vanille Cannelle

Succès garanti, et je t'assure qu'il va en redemander

Hortensia, la fleur de massage

"perso"
Envoyé par frivole le 13/05/2008 à 15:44
je suis infirmiere donc blouse blanche dessous hyper sympa guepiere noir biensur avec bas lol

et si il est pas sage une tit piqure de bromure et si il est sage une tit pilule bleue et une mdr

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:31    :49    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.