Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"préservatif qui craque"
Envoyé par sophiablack le 05/05/2008 à 23:19
bonsoir a tous et toutes

voila une histoire pas très agréable qui met arrivé aujourd'hui
je fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre
le feeling pas bien ,et on décide de convenir un RDV..je tiens a l'avouer tout de suite c'était juste un plan cul
on se retrouve dans une chambre d'hotel
et on commence les hostilités
l'affrontement physique est intense
kan monsieur est arriver a la jouissance , il se retire et fil dans la salle de bain se rafraichir
a ce moment il m'annonce que le préservatif a craquer
mon sang n'a fais qu'un tour
tout de suite je pense a MST,VIH et tout le tralala

je lui demande comment ça c craquer , il me dit que c en le retirant qu'il l'a déchiré
je prend le préservatif fautif pour l'examiner et la déchirure ce positionne au niveau de la base de la capote, pas au niveau du réservoir ..

vu mon inquiétude il me confirme qu'il a fait il y a3 mois des analyse et tous allait bien

mais j'ai peur kan meme. je pense que la capote a craquée dans mon vagin
je suis a 2 doigts d'aller au urgence pour prendre un traitement préventif contre le sida

j'ai besoin de conseil
est-ce que cela vous ai déja arrivé et si oui qu'avez vous fait?
quel sont les risques d'etre contaminer par mst ,vhi...

franchement je sais pas ce qui me retiens de ne pas porter plainte contre Durex
on fais l'effort de se protéger et c la capote qui n'assure pas
franchement c vraiment pas cool
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
".../..."
Envoyé par mmp le 05/05/2008 à 23:25
Il ne vous reste plus qu'a aller au laboratoire de l'hopital et de faire un test hiv.
Le dédecin saura s'il vous faut un traitement ou pas.

ensuite renouveller cela pendant 3 mois...

C'est la seule solution pour etre totalement rassurer

et biensur de continuer à vous proteger...

bon courage
"c'est clair"
Envoyé par glad.ice le 05/05/2008 à 23:35
vaut mieux prévenir que guérir quitte à passer pour une affolée du ciboulot, de toute façon si tu fais rien le doute viendra te hanter et je crois que là c'est pire que tout! Rassures toi en faisant un test et la prochaine fois met 2 capotes
Glad.Ice
"traitement d'urgence"
Envoyé par marrie75 le 06/05/2008 à 07:09
Juste un petit rappel que pour le traitement d'urgence il faut se présenter pendant les 24-48 heures et qu'après ce sera trop tard en cas de contamination. Plus tôt c'est mieux, mais en tout cas il faut pas tarder d'y aller si tu comptes le faire.

Bon courage.
"un conseil"
Envoyé par incaudavenenum le 06/05/2008 à 07:13
Avec des capotes, il faut TOUJOURS avoir du gel.

Une fois le garçon encapuchonné, badigeonnez l'engin de gel, c'est le seul moyen d'éviter qu'il craque!

d'autre part, les va-et-viens avec préservatifs assèchent le vagin et finissent par l'irriter.

Même si vous êtes mouillées au début de votre rapport, usez du gel, c'est tellement plus confortable et les accident sont largement évités.

En plus, si on compte toujours sur l'autre pour fournir les préservatifs, ayez-en sur vous ( les filles)... et de taille différentes. C'est plus compliqué et plus risqué si le zizi du chéri est épais et long... il aurait donc mieux valu un " king size"...

et dites à votre chéri de se retirer en douceur et en retenant la capote entre ses doigts...

pour la suite, tu sais quoi faire, mais fais-le sans t'alarmer.

"'' après cet incident''"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 21:13

Il fallait courrir immédiatement à la première pharmacie ils t'auraient fournie la première pillule (cachet) pour barrer tout danger éventuel , puis après te diriger à l'hopital.

Il est impératif de consulter un toubib, et bon courage
"je penses pas qu'il ai..."
Envoyé par eclipso le 10/05/2008 à 01:19
cassé au moment de l'enlever(désolé si tu l'espèrais),sinon,pourquoi t'en aurait-il parlé?
Et quelqu'un a dit de mettre deux préservatifs:eh non,l'avantage,en en mettant TROIS,c'est que tu peux réutiliser celui du milieu!
Eclipso,conscient de l'inutilité de son post,mais qui aura peut-ètre aidé à remettre un peu de bonne humeur dans ton esprit,bises...
"...."
Envoyé par nielle66 le 10/05/2008 à 18:24
encore un débile qui ne sait pas se servir d'un préservatif as tu éxigé les résultats de ces examens?
"Pas de panique"
Envoyé par cantatebbw le 11/05/2008 à 11:47
Le sida se transmet très mal par relations sexuelles. il faut qu'il y ait une entrée (fissure de la muqueuse féminine) et une sortie (sperme ou saignement de l'homme).
Le sida ne survit que quelques minutes au contact de l'air. Il a du mal à changer de corps en passant par l'extérieur.
Fait un examen du sang dans deux mois (avant on ne pourra rien lire). Dans l'idéal il ne faudrait plus avoir de contacts sexuels même buccaux jusque là.
Il faut tout de même savoir que les micro saignements de la bouche présentent plus de risques que le sperme. Que les hommes ont plus de chances que les femmes, puisque le pénis n'est pas recouvert d'une muqueuse et donc les tissus sont moins déchirables. Ceci au niveau de la bouche nous sommes égaux.
"hum hum"
Envoyé par thegaetan le 11/05/2008 à 19:47
le sida se transmet très mal par relations sexuelles!!???!!????? c'est criminel ce discours!
"....."
Envoyé par nielle66 le 12/05/2008 à 17:04
oui vaut mieux lire ça que d'ètre aveugle

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:31    :47    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.