|
|
 |

[Poster une nouvelle discussion]
[Tous les sujets]
[Tous les forums]
| Message d'origine de la discussion |
|
"bon coup mais.....débandage"
Envoyé par lovesexe le 19/06/2008 à 21:12
voila, il m'est arrivé ya pas longtemps de rencontrer un super bo mec sur se site, on a passé un moment intime ensemble et c là kil y a un hic. les preliminaires se passent super bien, il me fait jouir, c le pied, il me pénetre mais là ya un hic, il débande rapidement, il me dit kil est fatigué, c vrai il a bossé toute la nuit mais bon.....je me dit kil est trop fatigué a mon tour.
on se revoit une otre fois, super preliminaires, jeux de langues, jeux de doigt et la penetration comme la premiere fois, et il me sort la meme excuse........
alors faut-il ke je retente une troisieme rencontre? quand pensez-vous?
ca vous est deja arrivé, vous les mecs??
ou faut-il que je prenne ca pour moi, je lui fait pas assez défait?
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"ben moi je dirais"
Envoyé par louronde le 20/06/2008 à 11:35
qu'il est peut-être réellement fatigué surtout si il travaille de nuit
ensuite de long préliminaires parfois peuvent prendre toute l'énergie de mr
et puis le stresse aussi ce n'est pas que mécanique chez ces messieurs il se met peut-être la pression pour être à la hauteur où peut-être que c'est toi qui lui met un peu
enfin des réponses de bleu serait pas mal parce-que je suis pas un homme je parle de mon expérience lol
si il te plait vraiment laisse lui du temps et discute avec lui
|
|
|
"mon avis"
je pense qu'il faut que tu en parles avec lui. Et peux être qu'il vous faut plus de complicitée. Et puis je sais que les rapports avec des preservatif on a tendance a bander mou.
Je pense qu'en parlant avec lui tt se passera comme il faut. Bonne continuation.
|
|
|
"meme situation...."
Envoyé par zabelita le 20/06/2008 à 15:30
je comprend ta situation car moi meme j ai ete confrontee a ce probleme de debandage .
pendant huit mois j ai essaye de faire l amour avec un homme ...en vain des que la penetration arrivait ..badaboum..alors c est vrai que nous en avons discute...mais rien a faire du coup j ai laisse tomber..
|
|
|
"bizarrerie"
Envoyé par maguybol le 20/06/2008 à 15:49
je trouve que tu te poses des questions existentielles, tu dis qu'il te fait avoir du plaisir, que c'est le pied, c'est déjà un point positif non? car peu d'homme arrive a se servir de leurs attributs (mains, bouche, langue) autrement que par pénétration, bien souvent c'est un coup de zizipanpan et l'affaire et dans le sac, le reste ils ont du mal a assurer..
je sais que la pénétration c'est important, mais pourquoi pas trouver d'autres substituts? par exemples des petits jouets rigolos (sextoys) qui te permettront d'être assouvie sexuellement sans pour autant changer de mec!
l'homme a aussi parfois des soucis d'érections, et pas forcement parce que la fille ne lui plait pas..... pas facile pour lui de se sentir homme a 100%, alors si en plus il se fait jeter pour ça, alors que le reste est cool c'est un peu facile non?
après c'est a toi de voir, si tu préfères juste le zizipanpan aux doux préliminaires alors là, ton choix est surement fait, et tu trouveras chaussures a ton pied ici ou ailleurs!
moi ce que j'en dis, ce n'est pas parole d'évangile
maguy
|
|
|
"En parler"
Envoyé par marriiie le 21/06/2008 à 08:22
Il a peut être d'autres préférences en matière de sexe, il faut peut être aussi l'attiser.
Si tu retentes une troisième fois, peut être lui dire non à la pénétration puisque là il a un blocage.
Peut être à toi de commencer à t'occuper de lui, changer le jeu pour qu'il débloque. Surtout parler pour savoir ce qu'il veut.
Il est peut être éjaculateur précoce? il y a quelque chose dans le sac plastique?
|
|
|
".............."
Envoyé par Isa85 le 24/06/2008 à 14:03
tt a fait d accord avec toi mariiiieee cette homme est surement un éjaculateur précoce tt simplement..
|
|
|
"Et là y en a pas un..."
Envoyé par kavalier le 23/06/2008 à 11:41
Mesdames, bravo de poser ce genre de question, et il est dommage qu'aucun de mes congénères (comment l'écrire?) ne se soit dévoué pour vous apporter quelques quelques débuts de réponses.
Il faut déjà que vous appreniez comment est fait un sexe masculin, sa plomberie et ses robinets... C'est vrai que le cerveau est primordial, mais si le sang n'arrive pas (oui c'est du sang), ou s'il ne reste pas, c'est le plouf que vous connaissez. ne vous posez pas de questions existancielles du genre "je ne le fais plus bander".. avec toutes ses conséquences dans votre tête et dans votre couple (ou ce qui devait en devenir un).
Si le monsieur bandait bien durant les préliminaires ce n'est pas de votre faute s'il se "relâche" en vous pénétrant. Il faut l'aider et lui dire que ce n'est pas grave mais que c'est juste une question de tubulures. Il doit aller voir un médecin. Surtout ne lui mettez pas la pression, parce que s'il a déjà un petit soucis de ce côté, là le cerveau va tout bloquer et ce sera la catastrophe totale.
Rassurez le au contraire, en attendant d'être soigné, il peut quand même vous apporter du plaisir, Lovesexe le dit. Parlez de tout cela avec lui pour dédramatiser cette situation, qui pour un homme est certainement la pire qui puisse lui arriver (et là c'est un homme qui vous le dis).
Mesdames continuez d'être charmante, attirantes, sexy, comme vous l'êtes, mais ne tirez pas sur le pianiste dont l'instrument joue faux.. après un tour chez l'accordeur, il pourra vous faire grimper au 7ème ciel..
Bises
|
|
|
"Je me jette à l'eau pour sauver un collègue...."
Envoyé par niconco le 23/06/2008 à 13:14
Alors oui c'est possible et oui c'est pas un drame de débander effectivement de long préliminaire peuvent foutre en l'air une ercetion mais bon peut tre que là il faut une petite aide pour repartir
Bref c'est clair qu'il ne faut pas lui jeter la pierre peut etre que tu dois faire un peu moins de préliminaire et passer plus vite aux choses sérieuses.
En tout cas il ne faut pas s'arreter à ça surtout si le mec te plait (si c'est un plan cul, bah il n'est pas fait pour ça le coco).
Voilà ne pas dramatiser et surtout être patient (facile à dire ...mais ...)
Bizz
|
|
|
"..."
au contraire, visiblement tu l'as trop défait ce pauvre garçon.
|
|
|
"franchement..."
Envoyé par charmed le 24/06/2008 à 17:13
il est peut etre sous le coup de l'emotion?...
si tu lui fais un effet d'enfer, il peut partir un peu vite, même si c'est decevant pour toi.
Mais si il te plait, ne devrais tu pas tenter de perseverer?
à toi de voir!
|
|
|
"Une petite solution"
Envoyé par pulpe le 24/06/2008 à 19:52
Il arrive tout simplement comme cela à été soulevé plus haut que l'homme en question n'apprécie pas la pénétration pure et dure !! dans l'acte.
C'est à dire afin d'être plus explicite que ce Monsieur relève des "cérébraux".
Il doit avoir un "penchant" ..
C'est peut être un fétichiste tout simplement.
Il est a savoir que le fétichiste ne peut prendre que bien rarement (voir jamais pour les vrais) prendre son pied autrement.
Il suffit dés lors de décontracter le jeune homme et d'essayer de parler un petit peut avant que de passer à l'acte ...
C'est pas si difficile..
PARLER AVANT QUE DE BAISER.
Il arrive que ça aide ..
Cela s'appelle la communication ..
|
|
|
"Moi"
Envoyé par muse59 le 25/06/2008 à 07:48
sa me prendrais la tete un mec comme sa,mais oui il est peut-etre fatigué
Ben si tu le trouve bien et si il est revenu c'est que tu lui plais
Donc moi je tenterais une derniere rencontre et j'essayerais d'en savoir un peu plus sur sa sexualitee
maintenant a toi de voir  kiss
linda
|
|
|
"....."
peut etre que ton ami est diabétique ce qui l'empèche malheureusement d'avoir une bonne érection ou bien un gros fumeur j'ai l'impression qu'il se concentre plus sur ton plaisir que le sien c'est bien mais il doit y avoir un hic le mieux est d'en parler en toute simplicité
|
|
|
"pas facile donc difficile"
alors, ça n'est pas évident et des recettes j'en ai pas non plus, je comprend le souci mais ne peut malheureusement pas t'aider
dur dur --- et non justement
|
|
|
"débandage"
Envoyé par reveur60 le 13/07/2008 à 22:07
bonsoir à toutes et tous!
voilà ,je vais vous dire ce que je pense de cela ayant déjà vécu cette situation!
quelqu'un a dit tout à l'heure que le plastique faisait débander.
on peut être excité ,avoir envie se sentir très bien et au moment de l'acte de pénétration,quand on se connait pas trop et que l'on ne sait pas si cela durera ...on ne prends pas de risques inutiles:on met un plastique !
et bien que l'on est fait des gros progrès dans la texture,il faut le dire ,ce n'est pas comme quand il n'y a pas de plastique et effectivement cela arrive que l'on se rétracte et le sexe diminue de volume pendant l'amour...
et là il ne faut pas se braquer et se dire impuissant ,etc...
si on est compréhensif ,et complices il est possible de se revigorer et se remettre en forme !
Mais faut pas que le partenaire le prenne mal ,se fâche ou se moque! car là c'est mort !
je connais ,cela m'est arrivé!
bon ,voilà mon avis ,mon vécu.
et pour te rassurer ,lovesexe ,ce n'est pas toi qui ne lui fait pas d'effets ,c'est juste à cause du plastique et comment on gère cela dans sa tête
bises à toutes et tous
pierre
|
|
|
| |
|
|
 |
 |
|
|