|
 |
| LES FORUMS | Mon corps et moi |
 |
|
 |
|
 |

[Poster une nouvelle discussion]
[Tous les sujets]
[Tous les forums]
| Message d'origine de la discussion |
|
"1er juillet: nos efforts d'équilibrage continuent ...."
Allez mes biches ,anlys,imagin',ekekia ,jolie framboise et les autres ainsi que notre cerf , Anakin
On reprend son souffle et on se donne des nouvelles les bonnes comme les mauvaises ...Promis ?
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"youpiiii"
Envoyé par exekia le 01/07/2008 à 14:44
j'adore les nouveaux chapitres. Rien de tel pour reprendre le droit chemin et retrouver la motivation.
Bon courage à toi Im' on va penser à toi pendant ton absence.
J'ai encore essayé une jolie robe en solde. Magnifique.... jusqu'aux genoux... Et là c'est le drame... avec mes horribles genoux.
Je ne comprends pas, le reste n'est pas terrible, mais mes genoux et mes cuisses ont la palme et en plus ils ne s'harmonisent pas du tout avec mes jambes, ou mes bras.
Il faut vraiment que je trouve une activité physique qui les rendent acceptables à mes yeux, et aux yeux des autres accessoirement.
Mais avec la chaleur qu'il fait j'ai du mal à me bouger et à me motiver. Pfff jamais contente la fille.
Il y a 15 jours je râlais contre la grisaille.
|
|
|
"Bon j'avoue"
Depuis mon déboire professionnel, j'ai du mal à trouver une motivation, je suis plutot en longue pause, même si je sens bien que je fais n'importe quoi. Je ne me suis pas pesé depuis lundi dernier, et j'avoue qu'il faudrait que je me pèse pour savoir si y'a des dégats ou pas, histoire de vite réguler les choses ou non !!!!
Bon mon dernier ecart sera ce week-end, dans un jardin extraordinaire, chez une amie tout aussi extraordinaire, et puis ensuite je suis en vacances 15 jours mais là je vais faire des vacances actives, sportives, donc ça devrait s'arranger un peu !
Je ne reviendrai donc par ici qu'à partir du 21 juillet... Faudra donc faire sans moi pendant 2 semaines j'espère que vous tiendrez
|
|
|
".... utilisation frauduleuse du post "
Envoyé par MYSTlK le 15/08/2008 à 01:11
|
|
|
"cui pas loin"
un peu crevée, très occupée avec mon nouveau job, plein de choses à apprendre....
un peu dubitative....
mais j'y pense, j'y pense.... c'est à 17h que j'ai la dalle quand je sors de l'agence!! pfff
pi j'aime les glaces!!
bisous à tous...
allez, on résiste??
|
|
|
"Exactement !!!"
Envoyé par anlyz le 02/07/2008 à 06:26
|
|
|
"Grrrr..."
Envoyé par anlyz le 02/07/2008 à 07:03
Grr grr grr
et quatre fois grrr....
Le jean n'est pas dispo avant au moins 2 semaines !!
Moi qui pensais le mettre pour mon week end du 14 juillet à Clermont
Patbol !!
|
|
|
"Bonsoir tout le monde"
Envoyé par imaginer le 02/07/2008 à 18:38
RV le 15 juillet, en super forme je l'espère.
Prenez soin de vous.
|
|
|
"Bouhhhhhh..."
Envoyé par anlyz le 03/07/2008 à 06:46
Je n'ai pas eu le temps de faire un coucou de Im' !!
En tout cas, je vais penser fort à elle.....
Courage ma petite Imaginer !!
Prends soin de toi
Aujourd'hui, grande décision, je ne vais pas à ma réunion WW.
Ok, j'ai triché, je me suis pesée ce matin. Comme ce que m'a annoncé la balance ne m'a pas plu...Bah je vais pas aller en réunion, na !!
Voila !! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de comportement. Je sais, c'est pas bien, je sais que c'est se planquer derriere....
Derriere quoi au fait???
Enfin bref, je sais, c'est pas bien.... Mais aujourd'hui, c'est comme ça.
Je sais que la semaine prochaine, ce sera différent...
Promis juré !!
Ici, c'est " Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de la haut ...."
:-#
C'est pas grave, de l'eau, il en faut un peu...Et je vous avoue que le fait de rafraichir un peu l'air ambiant, n'est pas pour me déplaire...
Oui, c'est vrai que j'ai un peu honte de dire ça, vu comme j'ai attendu le soleil et la chaleur...
Bah tant pis, je suis d'humeur un peu à me plaindre ce matin...
D'autant que c'est l'orage qui m'a réveillé à 4h40...
Mais quand même ce matin.....En allumant la téloche....
La bonne nouvelle de la semaine.
Une pensée pour Ingrid et sa famille. J'ai été très émue en écoutant son petit discours... Vraiment...
Voila.
Donc en résumé :
Il pleut
J'ai encore regrossi
Je suis grognon
Mais comme Ingrid Bétancourt a été libérée, je crois qu'on peut mettre nos soucis de côté.
Je crois qu'on peut avoir honte de nos soucis à côté de ce qu'elle a enduré pendant toutes ces années..
Non?
Qu'en pensez vous?
Je suis en week end ce soir et demain on annonce à nouveau du soleil...
Comme dirait......
Je ne sais qui d'ailleurs...
ça ira mieux demain !!
Je vous embrasse !!
|
|
|
"coucou"
bonjour à tous,
hier j'avais ecrit un petit texte et celui-ci est partie je ne sais ou, tant pis
tout va bien coté alimentation, je tiens le choc
image, courage ma poulette, tu verras sa va vite passer, et reviens nous vite, je pense à toi
anlizzz...hummm, ba alors coquinette, justement il faut quand même aller au reunion, même si sa va pas, justement ils sont là pour t'encourager
hier aprem, je suis allée voir la comedie musical, du Roi Lion, en faite c'est un cadeau que j'ai fait à ma maman, perso, j'avais peur de m'ennuyer car c'est pas mon truc du tout, et là, surprise, j'étais completement prise par l'histoire, voir emue à certain passage, et puis la décoration les costume, toutes ces couleurs, SUPERBE.
ce matin, je suis allée passer mon test d'effort, alors j'ai grimpée sur un velo, j'étais branchée de partout, et vas y ma poule pédale, au debut tout va bien, vers la fin ca se corse, le medecin appuyer sur une de mes cuisses pour m'aider lol
mais le resultat est bon, rien de travers de ce coté là, ouffff
cet aprem, autre rdv...dentiste, je vais avoir droit à la pause de ma belle dent en céramique (une ruine) et pour gater le tout, j'en ai une autre à soignr, j'ai dit à la dentiste que nous verrons en septembre, parceque 500 euros une dent... faut pouvoir le sortir, surtout quand on va comment on est remboursé
bonne aprem à tous
|
|
|
"arrêtez de faire l'autruche"
Envoyé par exekia le 03/07/2008 à 16:23
Anlyz et Anak, on vous voit quand même, même avec la tête dans le trou.
On vous a connu bien plus sage que ça. Pas sage, comme quand on ne fait pas de bêtises, sage comme Bouddah.
Pff je ne sais même pas écrire ce mot.
Et notre grande Sage Valéryanne ? elle se cache aussi ?
Moi aussi je suis bien contente que les températures baissent.
Et super contente de la libération des otages en Colombie.
Depuis vendredi je me sentais super mal, je ne voyais que mes défauts : moche, paresseuse, instable, incapable... et j'en passe.
Et ce matin en entendant cette super nouvelle j'ai mis de côté mes minuscules soucis.
Jolie framboise, tu peux demander à ton dentiste de régler en plusieurs fois non ? Je l'ai fait dernièrement, parce que si j'avais attendu d'avoir les sous, je n'aurai jamais fait mettre une dent en céramique.
Revenons à la perte de poids. Je fais light jusqu'à samedi midi, samedi soir ça risque d'être beaucoup moins léger.
Bises et bon courage
PS : je pense à toi Imaginer
|
|
|
"Exekia !!"
Envoyé par anlyz le 04/07/2008 à 08:32
Anak et moi sommes sommes des autruches !!!
Bah dis donc, c'est pas très joli ça comme animal, en plus, c'est un peu gauche, non??
Mais tu as raison, ne pas aller à la réunion, c'est la fuite....
En aucun cas, je ne pourrais ne pas y aller la semaine prochaine....
J'ai honte mais c'est comme ça....
Un moment de honte est si vite passé....
Je fais surement l'autruche mais niveau moral, ça va bien.
Il ne se passe pas un jour, sans que je reçoive un compliment...
Et franchement près d'un an et demi après mes premiers efforts, je trouve ça super bien...
Je suis malgré tout fière de moi, et j'ai bien raison !!
Alors ce matin, super grass' mat'. J'ai dormi jusqu'à 7h00, je n'en reviens pas moi même.
Je viens vous faire un tit coucou et je file préparer mes menus de la semaine.
Au menu beaucoup beaucoup beaucoup de légumes, un peu de féculents. Un tout petit peu de protéines... Laitage et fruits à chaque repas...
Mais surtout surtout légumes légumes légumes.
En très très grosses quantités.
Ce sera le mot d'ordre de la semaine pour "rattraper le coup"
Ma balance, l'a pas aimé les deux barbecues du week end dernier, je crois bien !!
Aller on se motive !!
Gros bisous à tous
|
|
|
"ekekia ma belle"
c'est toujours un plaisir de te lire car tu es pleine d'énergie
Je suis en plein boom pour recevoir comme il faut tous mes amis de rondeet jolie et mon feuilleton favori en ce moment c'est ...la météo avec une petite angoisse au coeur
Je n'arrive plus à maigrir mais en lisant tous les ouvrages médicaux ainsi que les émissions médicales à la télé, j'ai appris qu'à partir d'un certain âge ( que j'ai déjà dépassé) il ne faut pas entreprendre de régime que ce soit pour la minceur ou pour le cholestérol
Donc mes efforts se portent sur le maintien ; c'et déjà du boulot
En plus avec la fiesta chez moi ce WE , je vais certainement goùter à tout
Je me replongerai dans le rééquilibrage la semaine prochaine et j'espère retrouver mon poids actuel , même s'il est excessif
moi aussi je me suis fait poser (que le mot est joli!)des dents (4) sur implants Heureusement que l'anesthésie existe ! et j'ai du vider ma tire-lire
Vous dîtes la sécu ? Pour elle c'est du luxe donc remboursement de base donc presque rien
J'embrasse tout le monde
|
|
|
"coucou"
Envoyé par lyo le 04/07/2008 à 10:30
sincèrement c'est quoi un régime
bizouille ma valéryanne toujours pimpante  je veux etre comme toi plus tard na
|
|
|
"....les bonnes comme les mauvaises..."
....ben justement moi j'ai plus écrit car je suis en perdition depuis quelques temps.....7 repris..... sur 22 perdus.... c'est pas encore cata mais j'arrive pas à retrouver la motiv....;
Enfin, là c'est les vacances, je compte sur ce temps sans stress(moins ...) pour retrouver ma ligne de direction...
Courage à tout le monde...
|
|
|
"caramelle"
Envoyé par lyo le 04/07/2008 à 13:28
pas évident
perso avant j'étais capable de passer de 80kg à 120 kg à force de régime .
pas bon pour la santé
se stabiliser ça c'est fait tout seul depuis 5 ans mon poids reste le meme qu'on ne me dise plus fait un régime ha non hein
je suis bien dans mon corps ma tete maintenant
Lyo
|
|
|
"pas de régime"
Envoyé par exekia le 04/07/2008 à 15:14
Je suis tout à fait d'accord avec lyo
D'ailleurs je ne suis pas au régime et je ne me sens pas au régime.
Je rééquilibre mon alimentation. Ce n'est pas qu'une nuance idiomatique.
Ce que je fais depuis novembre 2006, je vais le faire jusqu'à la fin de ma vie.
Pas de restriction, mais pas d'excès non plus.
Facile à dire, mais plus difficile à mettre en pratique.
Et tout ça est tellement lié à l'entourage, à l'état d'esprit. Dans mon cas il faut que je rééquilibre ma vie, ma tête, mon alimentation.
ça fait beaucoup, mais j'ai le temps.
J'ai passé 32 ans à me déséquilibrer, ce n'est pas en quelques mois que je parviendrai à être plus sereine.
Où est passé la guêpe ?
Bon week end à tous et j'espère que le beau temps sera chez Val.
|
|
|
"bonsoir"
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez, sa y est, oui nfin, depuis le temps que j'attend
alors sortez les coupettes, je vous offre le champagne
ce matin sur la balance
64,300 kg
dans qul esprit j'etais, je suis même monter 3 fois sur la balance pour savoir si le chiffre bouger pas
ce matin rdv avec ma nutritionniste, c'etait mla derniere fois que je la voyais, car elle part dans le nord, et autre bonne nouvelle, celle qui va reprendre sa place c'est une nutri que je voyais y'a 3 ans, et qui est trés gentille
donc celle-ci m'a dit, encore, que je mangeais pas beaucoup, qu'il fallait que je rajoute des féculent, mais bon des féculent je peux en mangeais seulement quand je travaille pas, car au boulot, sa me prend trop de temps, en plus elle vu mes resultats d'analyse demander pas mon medecin, je fais de l'anemie, ce qui veut dire rebolote pour des vitamine
cet aprem, j'ai vu mon medecin pour lui montrer, mes resultat d'analyse, (j'espere que vous suivais jusqu'à la), lui aussi m'a dit qu'il y avait de l'anemie et aussi un autre truc d'ou je ne sais plus le nom, et donc, je dois passer une echo gynecologique
bon, là, je vous le dis, ras le bol, depuis que je suis en perte de poid, y'a toujours un truc qui va pas, du coup je me suis effondrée chez le medecin, qui m'a rassuré en me disant que ce n'était pas grave
franchement, y'a des jours ou je m dis que je ferais mieux de me retrouver grosse
enfin, demain c'est le week end, j vais allée courrir à la plage bleue, c'est un lac qui se trouve en face de chez moi, ensuite j'ai mon pain à faire, et deux chats à laver
Valerianne, passe une bonne journée demain avec tous des cops
exekia, ma dentiste à bien voulue que je lui fasse 2 chéques ouff
anlizz, attention je te surveille
|
|
|
"c'est vrai...."
.....Lyo et exekia....je sais que ce qui compte c'est de se réequilibrer, je dirais se réconcilier même, avec la nourriture et surtout soi-même, j'y arrive par moments, j'ai connu ces périodes paisibles où l'on mange avec plaisir des repas équilibrés et pas excessifs.....mais il y a toujours un moment où ça dérappe.... Il faut que je persévère..... je ne veux pas abandonner....
|
|
|
"caramelle"
Envoyé par lyo le 06/07/2008 à 12:15
oui bien sure caramelle seule toi sais ce qui est bon pour toi chacun réagie de façon différente.
courage a toi
|
|
|
"Un grosse pensée..."
Envoyé par anlyz le 07/07/2008 à 06:43
Pour notre Imaginer...Je suis sure que tout va bien pour elle, mais je lui envoie quand même tout plein d'ondes positives et de gros bisous...
Ce WE..... J'ai pas bougé...
J'ai dormi...
Et juste fait un peu de couture...
Pas glop pas glop....
Ma balance ne va pas aimé ça....
Vivement le week end prochain !!
|
|
|
"c'était mon WE de l'année"
je le préparais depuis un mois et mes invités ont été aussi adorables que d'habitude ,les anciens comme les nouveaux
J'ai eu l'impression de ne pas arrêter de grignoter le samedi et le dimanche et pourtant en montant sur ma balnce ce matin ......petite perte de poids !!
Le plaisir sans la pénitence !! C'est merveilleux !!
Il faut dire qu m^me lorsqu'on croit penser à tout ,il y a d'inévitables allées et venues entre le terrain de la fête et ma maison et l'écurie :j'ai donc beaucoup marché et c'est mon explication La routine reprend Bonne semaine !
|
|
|
"nan mais je te rassure val"
Envoyé par pilipili le 07/07/2008 à 13:18
nous sommes beaucoup dans ton cas......
il ya rien de pire que le grignotage!!!! c'est assez terrible!
bah allez en même temps c'est pas souvent et puis on reprends vite les bonnes habitudes et ça repart!
bizzzz
pili
|
|
|
"hello"
Envoyé par exekia le 07/07/2008 à 14:44
Jolie framboise tu vas te faire tirer les couettes !
T'as perdu je ne sais pas combien de kg et tu écris que tu aimerais bien être à nouveau grosse...
Il y en a plein qui voudraient être à ta place, et moi la 1ère.
Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre tes problèmes de santé et ta perte de poids.
L'année dernière j'ai eu des problèmes de tendons, c'était un peu lié à ma perte de poids. Mes points d'appui ont été modifiés, donc des muscles, tendons ont été sollicités alors qu'avant ils étaient pépères.
Et ces soucis ont été résolus assez vite grâce à ma perte de poids.
Je suis contente que ton week-end se soit bien passé Val. Je te conseille de ne pas monter sur la balance demain et après demain. Et de ne pas faire d'excès cette semaine. Tu sais les abus ne se voient parfois que 2 à 3 jours plus tard sur la balance.
Comme prévu je n'ai pas été sage du tout samedi soir : apéro, barbecue, fromage, tarte aux fruits, champagne...
J'ai redressé la barre hier, et aujourd'hui. Et puis j'avais anticipé en fin de semaine dernière en mangeant très light.
Par contre je n'ai pas pu me peser, mon jules a enlevé les piles de la balance... il en avait besoin pour je ne sais pas quoi...grrr
C'est dure aujourd'hui, mon estomac s'habitue bien aux excès et il voudrait bien continuer.
Alors je pense à ma robe, qui ne doit plus me boudiner le 15 août. C'est super futile comme motivation, mais ça fait une semaine que ça marche.
Eh miss guêpe où es tu ?
|
|
|
"Val..."
Envoyé par anlyz le 08/07/2008 à 06:17
J'espère que ton dimanche a été plus ensoleillé que le mien...
En tout cas bravo Valéryanne !!! Quel courage d'organiser tout ceci !!
Quand je vois le boulot que m'a demandé UNE SEULE soirée pour mon anni..
Exekia, mon estomac, tout comme le tien s'habitue trop facilement aux excès et j'ai beaucoup de mal à résister.
Je quitte le repas plus tot que les autres (ce qui est particulièrement impoli) pour essayer de m'arreter de manger...
Hier soir, je suis retombé dans mon délire de biscotte pour manger quelque chose qui crak crak...
Bon, je sais que je suis un tantinet agaçée en ce moment...Agaçée, enervée....Je ne sais pas trop pour quelle raison en fait....C'est embetant, ça, hein???
La nuit, je suis très souvent réveillée par des maux d'estomac.
Je pense que c'est nerveux..
Ou alors, il faudrait que j'analyse ce que j'ai mangé ou bu les soirs ou ça m'arrive...
Au début, j'ai pensé aux tomates...Aux crudités et aux sauces vinaigrette...Si je ne pouvais plus en manger....Ce serait le début de la fin, les amis !!!
J'ai hate de savoir comment va Im'...
Tu as raison Ex', il faut redresser la barre... Pas fastoche tout le temps...
Mais à chaque jour suffit sa peine...
Gros bisous à tout le monde et bonne journée..
|
|
|
"hello"
Envoyé par exekia le 08/07/2008 à 11:13
Je suis maussade aujourd'hui.
Je me rends compte que je suis trop sensible. En fait c'est pas nouveau.
Depuis que j'essaie de ne plus compenser mes contrariétés par la nourriture, c'est ma nuque qui se bloque.
Comment faire pour ne pas être perturbée par le moindre minuscule, tout riquiqui, souci ?
Je vois l'évidence de la thérapie se rapprocher. Mais je ne suis pas prête. Parce que là des contrariétés je vais en avoir...
Moi aussi je sais bien jouer à l'autruche.
Et puis hier j'ai fichu en l'air ma journée light en acceptant une invitation à dîner chez une amie.
Je n'avais pas faim, j'ai mangé parce que c'était super bon. Et j'ai accepté l'invitation parce que j'avais envie de la voir.
Peut être aurait il fallu que je passe juste boire une tisane.
Bon demain je vais chez l'osthéo me faire débloquer.
Et aujourd'hui re-journée light et je suis quitte pour une autre demain (pour remplacer celle d'hier et effacer les excès d'hier soir  ).
Et surtout je garde en tête mes objectifs : ma robe qui ne doit plus me boudiner et croiser les jambes.
La guêpe, caramelle ? z'êtes où ?
|
|
|
"Exekia !!"
Envoyé par anlyz le 09/07/2008 à 06:36
Nous sommes bien seules ma belle !!!
Mais quoi qu'il arrive, nous ne laisserons pas mourir le forum....
Y'a des semaines avec et des semaines sans....
Apparament, je rencontre quelques pb gynéco - disons que mon cycle n'arrive pas à cause d'un traitemnent...Nanani nanana, je ne vais pas entrer dans les détails...
Et du coup, j'ai vraiment la sensation de "gonfler"...
Pas du tout agréable...
Surtout que demain je monte sur la balance...
Pff...Super dur...
Le moral en prend un coup
En plus, j'ai fait des cauchemards....
Je ne sais plus quoi faire....
Enfin si, je sais...
Je dois reprendre mes livrets des 4 premieres semaines WW et les suivre à la lettre à partir de lundi prochain. Ben oui ce week end, je pars chez une amie..Pourrais pas suivre scrupuleusement....
Bon....Où sont donc passés ces fameux livrets???
Bonne journée !!
|
|
|
"J'ai trouvé"
Envoyé par anlyz le 09/07/2008 à 06:52
Les livrets TOP DEPART 1,2 et 3.
Me manque le 4 mais je verrai ça avec l'animatrice si elle veut bien me le filer....
En tout cas, c'est décidé.
Je repars à zéro.....
Je repars comme y'a un an et demi
3,2,1 partez !!!!
| | | | | | |