Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Anniversaires

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Serge13...."
Envoyé par Justine13 le 12/09/2008 à 08:30
Demain, il y aura 41 ans et 9 mois qu'un homme et une femme gentils, drôles, prévenants, aimant la vie et faire du bien autour d'eux ont conçu un bambin qui est devenu un homme gentil, drôle, prévenant, aimant la vie et faire du bien autour de lui ... bon anniversaire .. ne change rien pour les 41 prochaines années à venir ... éventuellement pour la 42eme prochaine année à venir ... si tu pouvais penser un peu moins au sexe ... çà serait bien aussi ...
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"arfffffff"
Envoyé par coeurtendre31 le 12/09/2008 à 08:33
mon sergounet, mon très cher roi du cunni bon anniversaireeeeeeee...
et laisse ma femme un peu tranquille tu l'épuise !!!

gros bisous mon sergounet
"Ma Juju...........!"
Envoyé par choupie71 le 12/09/2008 à 09:23
_Je ne suis pas d'accord........avec la déscription que tu donnes de ces pauvres parents "désespérer"........Je suis bien certaine, que si la sage femme n'était pas intervenue " a temps".......la maman lui aurait tordu le kiki au bambin en question...[...]et elle aurait eu toute mon approbation...[...]!

_A cause de cet acte infructueux........on est maintenant obligé de se "le taper".....le fadat...[...]malheur nous en coute...[...]!

_Pour se qui est du sexe.......le fait d'y penser beaucoup.....est normal à son âge.......il a plus que ça.....la pensée........et surtout les souvenirs......alors rassures toi, bientôt il n'aura même plus la pensée........encore un an et il se demandera a quoi ça peut bien servir...[...]a part se soulager d'une envie pressante...[...]!

_Par contre.......si tu crains l'effet inverse.......prévois un investissement supplémentaire...[...]Un poulailler...[...]jouer le coq du village ça devrait lui plaire...[...]mais je t'en supplies apprends lui a ne pas en plus chanter les deux pieds dans la m...[...]!

_Sur ce......bon anniversaire vieux frangin...[...]et le cadeau c'est pas pour toi...[...]mais une jolie médaille du courage à celle qui te supportes...[...]"poids y compris" toute l'année...[...]!

_Bibis mon petit marseillais préféré........et encore bon anniversaire...[...]!

_Choupie........!
"joyeux anniversaire ......."
Envoyé par pseudodefinitif le 13/09/2008 à 23:39
bon anniversaire mr serge ......

il faut tout écouter ce qu'elle demande ta dame ....

plein de bonnes choses à vous 2 même si c'est ton anniversaire à toi c'est pas une raison pour ne pas lui faire un cadeau
"Serge "
Envoyé par valeryanne le 14/09/2008 à 11:55
C'est le prénom de mon fils et tu as à peut près son âge mais surtout tu plais à quelqu'un que j'estime :Justine
Alors pour tout cela , je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de bonheur à tous les deux !
"Serge13"
Envoyé par NENAHOLA le 14/09/2008 à 18:09

Et bien je viens te souhaiter un joyeux anniversaire

pleins de bonnes choses en ce jour

j espère que ta douce va te faire plus de bisous que d habitude .

Alors serge pas trop dur d être vieux??? lol

Bisous

Nenahola
"Tout plein de bonnes choses"
Envoyé par pgcalou le 16/09/2008 à 14:00
Bonjour Serge

et avant tout tout plein de bonnes choses et un heureux anniversaire!
Bon moi je voulais te dire à ta douce et à toi que j avais vraiment passé une excellente soirée en votre compagnie cet été en Aout merci encore c'était que du bonheur et j espère que nous aurons loccasion de refaire cela pourquoi pas cette fosi en région parisienne

Ma porte sera toujours ouverte!

Bisous

Et encore une fois joyeux anniversaire

Calou
"slt "
Envoyé par CONCLUATOR le 16/09/2008 à 14:03
alors bonne anni serge , et pour ce qui est des dires de juju , n'ecoute pas , va y deboite , deboite ,tant que tu peut encor , parole de pro....... et te souhaites pleins de bonnes choses , surtout de la patience , car avec louise rien de facile hein ?? aller bises a vous deux, enfin chui obligé de la baizé aussi, politesse politesse
"PArdon!"
Envoyé par houlahop le 16/09/2008 à 14:08
je t'ai loupé!

Bon anniversaire Beau Serge, je me rattraperais... si je te montre mon goulot, tu me fais voir ton magnum?

"Bon..."
Envoyé par serge13 le 24/09/2008 à 19:55
Après voir envoyé 9562145236 mails en croyant répondre au forum... je voulais remercier tout le monde... que ce soit pour les posts les textos ou les coup de fils...
En ce qui concerne la quarante deuxième année... je propose de ne plus penser à rien... de 2h à 4h du mat!!!

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:33    :48    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.