Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Anniversaires

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"A toi Choupie71"
Envoyé par rondlyne le 26/09/2008 à 11:08
Je ne viens que très rarement (trop diraient certains) mais je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire ma Choupie.

Je t'aime ma petite soeur.

Liste des réponses
 Contenu des réponses
"joyeux anniversaire !!!!!"
Envoyé par tibilii le 26/09/2008 à 12:33
madame choupie qu'est toujours de bon poil
gros à toi
"Ma tite Tibilii..........!"
Envoyé par choupie71 le 26/09/2008 à 13:34
_Merci ma puce......de tout coeur.......!

_Mais comment voudrais-tu que je sois de mauvais poil quand je viens ici......et que vous y êtes........vous mes ami"es"...[...]rien que de savoir que je vais pouvoir vous embêter un peu........me met de bonne humeur...[...]!

_Et tu fais parti du mon cercle très fermer de celles que j'adore charrier...[...]mais vous le valez bien...[...]!

_Énorme à toi et merci...[...]!

_Choupie...[...]!
"suis un peu"
Envoyé par coeurtendre31 le 29/09/2008 à 13:44
en retard suis désolée mais bon anniversaire kan meme ma choupie !!!
"Ma CT..........!"
Envoyé par choupie71 le 29/09/2008 à 19:56
_Pas grave ma pucinette...[...]comme on dit.....mieux vaut tard que jamais......!

_Merci ma CT.....t'es adorable aussi ma chéwie....!

_Choupie...[...]!
"happy birthday!!!!!!"
Envoyé par pilipili le 26/09/2008 à 12:54
dame choupie!!!!!

bizzzz
pili
"Ma tite Pili........!"
Envoyé par choupie71 le 26/09/2008 à 13:44
_Toi aussi je te remercie de tout mon coeur........toi aussi t'es un adorable petit bout de femme...[...]tu respires l'amitié et tu mérites sans failles le droit qu'ont t'offre la nôtre........!

_Énorme à toi ma Pili...[...]!

_Choupie...[...]!
"Choupie"
Envoyé par AkwareLLe le 26/09/2008 à 13:19
Excellent anniversaire à toi ; plein de bonnes choses ....
"Mon Akwarelle...........!"
Envoyé par choupie71 le 26/09/2008 à 13:50
_Comme ça me fait plaisir de te revoir parmi nous...[...]y'avait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas vu le bout de ton nez...[...]!

_Je sais que ma journée sera bonne........déjà rien par le fait que celles que j'apprécie le plus m'est fait cette agréable surprise...[...]!

_J'espère que tout va bien pour toi ma jolie Akwarelle...[...]!

_Énorme à toi........!
"Ma Rondlyne............!"
Envoyé par choupie71 le 26/09/2008 à 13:27
_Comment te dire...[...]d'un côté j'ai envie de te serrer dans mes bras et t'embrasser très très fort...[...]et de l'autre,te tordre le cou pour avoir vendu la mèche...[...]!

_Et dire que tous mes efforts pour garder le secret ont échoués...[...]

_J'avais consulter la liste des anniversaires du jour très tôt ce matin...[...]mon pseudo n'apparaissait pas...[...]!

__Yéti voulait mettre un post à 4h ce matin quand il rentrait du travail,avec mon pseudo Choupie......je lui avais interdit,sous peine de représailles...[...]"pas de bisou de la journée"........Ça avait marché...[...]!

_Serge savait que c'était ce mois-ci........et malgré son insistance a connaitre la date exacte...[...]je suis rester muette comme une carpe...[...]!

_Et toi.......tu viens pas souvent.....mais le jour ou tu décides de te pointer.......tu mets tout mes efforts en échec...[...]T'es qu'une vilaine fifille.......tu me le paieras...[...]!

_Y'a Yéti qu'est à mes côtés...[...]!

_Merci ma Rondlyne...[...]ça me fais chaud au coeur........tu peux pas savoir...[...]comme tu ne pourras jamais savoir combien tu me manque...[...]Malgré la distance, malgré les tempêtes tu resteras toujours ma s½ur de c½ur...[...]!

_Et mon petit caniche nain à poils courts...[...]!

_Choupie...[...]!
"Choupieeeeeee"
Envoyé par NENAHOLA le 26/09/2008 à 20:01

Ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire

pleins de bonnes choses en ce jour , et mille merci pour ta bonne humeur et ta repartie tu es une

GRANDE DAME CHOUPIE

pleins de bisous sssssss

NENAHOLA
"Ma petite Néna...........!"
Envoyé par choupie71 le 28/09/2008 à 14:24
_Avec un peu de retard.......je te remercie ma puce...[...]!

_Et tu n'as pas a me remercié de ma bonne humeur chaque fois que je viens ici........si c'est pour venir en faisant la gueule et en vouloir à la terre entière...[...]autant jeter l'ordinateur...[...]!

_Pleins de bibis à toi ma petite Néna.......restes tel que tu es...[...]je serais toujours à tes côtés...[...]!

_Choupie...[...]!
"oufff"
Envoyé par doublecat le 26/09/2008 à 20:26
pour un peu je serai passaée à coté de ça moi

zoyeux naniversaireuuu
"Tite Doublecat............!"
Envoyé par choupie71 le 28/09/2008 à 14:27
_Merci ma belle...[...]c'est très gentil........et je te fais pleins de gros bisous...[...]!

_Choupie...[...]!
"joyeux anniversaire !!!!"
Envoyé par wang67 le 27/09/2008 à 02:36
choupie 71 !!!!!

que cette nouvelle qui s'ouvre a toi t'offre , joie , bonheur etc etc

pour l'occasion une grosse bise je te fait

wang
"Mon petit Wang...........!"
Envoyé par choupie71 le 28/09/2008 à 14:31
_Merci à toi...[...]et pour tes voeux...[...]!

_Le bonheur je l'ai a portée de mains...[...]et la joie chaque fois que je viens ici et que je "vois" les personnes que j'apprécie...[...]!

_Choupie...[...]!
"ben.. mise au point "
Envoyé par poustoufouille le 27/09/2008 à 19:40
bon deja je note que pour mon anniversaire t'as pas ecrit.. ( ça c dit lol)

Voila mais aps rancunière comme je suis ... je te le fete qd meme ...

Bêê^^êêê Bêêê BBBBEBEBEbbebeeêêêêê !!!

en alnguage Chieuveee[...] bein sure!!!

"Bahhhhhh.......Ma tite chèvre......!"
Envoyé par choupie71 le 28/09/2008 à 14:38
_Désolée de t'avoir zapper........ce n'est peut-être pas une excuse...[...]mais je t'avouerais que je viens très très voir jamais sur ce forum...[...]!

_Si je n'avais pas vu que "Rondlyne" avait poster quelque chose...[...]je n'y aurait pas mis les papates........!

_Et tu sais...[...]La rancune n'existe que pour les ennemis...[...]!

_Merci ma tite chèvre........je t'envois mille bisous........parce que tu le vaut bien...[...]!

_Choupie...[...]!
"Good good"
Envoyé par tendreetdoux28 le 28/09/2008 à 03:10
Ben ma petite Choupie je viens de tomber sur ce post en effeuillant les post et je ne te connais pas si ce n'est aps l'intermédiaire de quelques forums ici mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un EXCELLENT Happy birthday.
Que cette nouvelle année te rajeunisse encore d'une année...c'est comme cela que cela marche nan pour les véritables bout en train lol
Et que celle-ci fusse l'aboutissement de certains de des projets et de tes envies.
Encore un très bon anniversaire !

Et à bientôt sur le tchat ou les forums

Tendreetdoux28
"Merci Mr Tendreetdoux...........!"
Envoyé par choupie71 le 28/09/2008 à 14:45
_De vos bons voeux...[...]!

_Pour ce qui est de rajeunir...[...]j'ai jeté ma carte d'identité........elle me servait plus a rien...[...]!

_Choupie...[...]!
"........"
Envoyé par Justine13 le 29/09/2008 à 08:34
un bel anniversaire à une chouette nana ... toujours la même réflexion en ce qui concerne cette rubrique...il n'y a que des gens sympas qui souhaitent les anniversaires des anniversés sympas.....
"Ma JUJU............!"
Envoyé par choupie71 le 29/09/2008 à 09:03
_C'est un compliment qui me va droit au coeur,venant d'une tite nana exceptionnelle en plus...[...]!

_Merci à toi ma belle...[...]!

_Choupie...[...]!
"à mon tour"
Envoyé par rondeetmetisse le 01/10/2008 à 11:01
de te souhaiter un tres tres bon anniversaire à toi choupie

je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

sabrina
"Ma tite Ronde...........!"
Envoyé par choupie71 le 01/10/2008 à 13:56
_Merci à toi ma beauté...[...]et à mon tour je te fais un énorme bisou...[...]parce que tu le vaut bien...[...]!

_Choupie...[...]!
"pffff"
Envoyé par irisherin le 08/10/2008 à 13:17

Merdouille en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire lol, bon tu me pardonneras mais c'est sincère en tout cas gros bisous choupppppp

Erin la keukine

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:28    :34    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.