| Message d'origine de la discussion |
|
"Farid chopel est mort"
Je pense que pas mal de gens ne connaissait pas
ce comédien,farid chopel,qui vient de mourir à l'âge de 55ans d'un cancer.il avait jouer notamment dans les films suivant entre autre:
-L'addition(avec richard berry,richard bohringer)
il jouait un détenu
-La vengeançe du serpent à plumes avec coluche,maruschka detmers.il jouait dans ce film,un terroriste et le frére de marushka detmers
-sac de noeuds de josiane balasko.
je vous renvois au site "wikipédia" pour tout info sur farid chopel,et sa carriére.
|
| Liste des réponses |
| |
- Je par MoTOrSToOGeMC5 le 20/04/2008 à 22:36
- oui par doublecat le 21/04/2008 à 09:41
- Je me souviens.... par salseros le 23/04/2008 à 19:21
|
| Contenu des réponses |
|
"Je"
l'ai parfois vu dans quelques bars que je fréquente , mais j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui.
Repose en paix.
|
|
|
"oui je connaissais . . ."
mais bon il ne laissera pas, non plus, un souvenir impérissable
Il est resté loin de l'actu pendant très longtemps, il a dû connaître comme on dit dans ce métier "une traversée du désert"
Je l'ai souvent croisé aussi, il y a qqes années de ça, au quartier latin c'était un type simple voire un peu effacé  franchement, je l'avais même oublié !
|
|
|
"oui"
je me souviens de lui j'ai allumé la tv hier et j'ai juste vu sa photo j'ai cru à une actualité ciné
loin de là une bien triste actualité
moi j'aimais bien surtout dans sac de noeuds
paix à son ame
|
|
|
"son petit chien"
Envoyé par nielle66 le 21/04/2008 à 11:13
je l ai croisee une fois a chatelet les halles dans les jardins au dessus du forum il promenait un petit chiot il etait malheureusement enivre ou sous substance illicite c etait triste de voir ce type dans cet etat et j etais inquiete pour son animal
|
|
|
"Je me"
rappelle de lui dans le Rôle de l'addition entre autre, après, c'est vrai que l'on a plus entendu parler de lui..
|
|
|
"Je me souviens...."
Envoyé par salseros le 23/04/2008 à 19:21
La femme de mon pote, la vengeance du serpent a plumes, sac de noeuds .... des films sans grande prétention mais il y avait une vrai émotion dans le jeux de cet acteur....salut l'ami
|
|
|
"je crois qu'il"
Envoyé par befana le 24/04/2008 à 15:06
avais fais la pub pour Perrier non ?
|
|
|
"befana . . ."
Envoyé par iris92 le 24/04/2008 à 18:10
La pub "perrier" t'es sûre ? en tout cas je m'en souviens pas . . .
mais faire ce genre de pub pour/par un mec qui picole c'est pas crédible à mon avis
même si l'alcoolisme est un problème récurent
|
|
|
"La pub..."
Envoyé par herved2 le 24/04/2008 à 21:30
... Perrier: c'est celle des années 80,
avec le slogan "C'est fou, non?".
C'était Perrier orange, citron, citron vert, je crois bien.
|
|
|
"Theâtre"
Envoyé par Apolonia le 13/05/2008 à 04:04
Moi je ne me rappelle pas de lui au cinéma, mais avec ma mère on a été beaucoup le voir dans des petits theâtres au début des années 80, quand il n'était pas encore connu. Ils nous faisait mourrir de rire. Je me rappelle de lui comme d'un très grand comédien (comique, en tout cas) et je me rappelle bien de son ascension médiatique vers 1983. Après, je crois qu'il a arrêté le theâtre et là je n'ai plus suivi...
Ben moi il me rappelle plein de souvenirs. Ca me fout le bourdon qu'il soit mort...
|
|