Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...

LES FORUMS | Actualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"fête de la saint patrick"
Envoyé par fan-de-barry le 17/03/2008 à 13:52

bonne fête à tous les irlandais

et à tous les patrick aussi

valérie qui ne perd jamais une occasion de lever son verre de guinness
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"bonne"
Envoyé par yann77 le 17/03/2008 à 14:45
bonne fete aux celtes... donc bonne fete a moi...

http://www.dailymotion.com/video/x4okis_[...]y-ol_music

"..."
Envoyé par carolinecherie le 17/03/2008 à 15:56
bonne fete a tous les bretons et bretonnes et ce soir rendez vous dans les pubs de la capitale et d ailleurs si cela vous interressent aller ecouter sur you tube john kelly et maite itoiz et the kelly family
"surtout"
Envoyé par valeryanne le 17/03/2008 à 19:34
n'oubliez pas que la bière va augmenter votre tour de taille !! Mon oncle nommait cela des verrues de comptoir !
Et vous les femmes..... veillez à ce que le petit coin discret ne soit pas trop loin !!! car ce qui entre dans votre gosier généreusement , ne tardera pas à vouloir ressortir !!!
Ceci étant dit Bonne Fête
Valéryanne la celte (mais pas irlandaise )qui préfère le cidre à la bière !
" vive les celtes et la kelly family"
Envoyé par elowen le 14/04/2008 à 17:41
c'est incroyable je pensais être la seule à connaître maité et john kelly en France !!!
"mais non!"
Envoyé par nielle66 le 15/04/2008 à 11:34
tu n est pas la seule a les aimer et je dirais que j ai une grande admiration pour je les ais decouverts il y a qq annees sur sat 1 une chaine allemande et j ai enregistre leurs concerts je pleure a chaque fois que je les regardes j ai achete leurs premiers cd a la fnac et au virgin megastore et maintenant j achete sur ebay c est triste en france on n en a jamais parle ils donnaient des concerts au pieds de notre dame pourtant et paddy kelly etait a paris il y a 2 ans je crois pour un concert je l ai rate je crois mais c est un simple avis que la france les boudes car c est du rock pop religieux alors vive the kelly family et snif car l on en parles pas assez et snif encore car ils ne chantes plus qu a 6 amitiee est tu bretonnes moi oui alors vive la bretagne yas pas que la spasmo que l on partage y a les kelly aussi
"chère Nielle"
Envoyé par elowen le 01/05/2008 à 19:09
j'ai raté Paddy à paris et lyon...mais c'était il y a 4 ans..maintenant il est moine en France..sisi c'est vrai. J'aime leur musique, depuis quelques années c'est devenu trés chrétien quoi qu'il en soit je ne les ai vus que 2 fois en concert en allemagne en 1999 et je garde un trés trés mauvais souvenir des fans allemandes ..j'ai appris que John et maité itoiz-kelly avaient fait un concert à Cannes..et j'ai raté ça aussi ..leur album est génial tu devrais aimer:amour:
Non je ne suis pas Bretonne mais mon prénom est celtique et je suis celtique

"la saint patrick pff"
Envoyé par bluesybuthappy le 01/05/2008 à 22:13
celtes de tous les pays unissez vous...
pfff les gars, on est dans un monde de plus en plus ouvert, vous êtes, j'en suis quasiment sûr, les premiers à gueuler aprés les prises de position d'un jean marie le pen (celte du morbihan), alors qu'il n'y a pas plus réac que cette identité régionale (basque, bretonne, corse, occitanne ,provençale...tc'hi)
la mondialisation bouffe l'identité culturelle nationale, j'en conviens, mais la régionalisation étrique les esprits et donne lieu à de la consanguinité identitaire,
"elowen"
Envoyé par nielle66 le 03/05/2008 à 17:53
mon pere mavait enregistre john et maite l annee derniere c est formidable j arrive a voir de nouveaux clips sur you tube des uns et des autres j aurai aime voir un de leur concert et ceux que j ai enregistres sur sat 1 etaient emouvants surtout celui ou papa kelly habille comme un druide pleurait d emotion entouré de ses enfants tous aussi emus les uns que les autres c est vraiment une famille formidable et talentueuse amitiee
"bluesy...."
Envoyé par nielle66 le 03/05/2008 à 18:26
nous aimons les traditions francaises que ce soit au niveau culturel et autre la nous faisions un petit clin d oeil pour la saint patrick pour les bretons du site tu n ais evidemment pas oblige d adherer a ce qui a ete dit mais stp ne degouttes pas les autres et reste serein et ce cretin de j m lepen ne represente pas la bretagne
"l 'identité régionale"
Envoyé par fan-de-barry le 05/05/2008 à 12:22
est justement le pari d une grande diversité

que chacun garde sa culture et son identité et la partage avec les autres

que chacun respecte l autre avec ses différences

le monde ne peut pas être qu un mais il peut être un ensemble de tous

valérie qui ne se sent pas étriquée mais fière d'être normande
"J'ai constaté que"
Envoyé par valeryanne le 06/05/2008 à 10:22
ce monsieur qui ne voulait pas que nous soyons fier(e)s de nos régionalismes en nous accusant d'être étriquées ,n'existe plus sur le site Donc inutile d'user nos doigts sur nos claviers pour lui répondre Dommage !!! Je suis en même état d'esprit qur Fan -de-barry et j'aurais aimé le lui faire savoir

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:43    :52    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.