| Message d'origine de la discussion |
|
"Farid chopel est mort"
Je pense que pas mal de gens ne connaissait pas
ce comédien,farid chopel,qui vient de mourir à l'âge de 55ans d'un cancer.il avait jouer notamment dans les films suivant entre autre:
-L'addition(avec richard berry,richard bohringer)
il jouait un détenu
-La vengeançe du serpent à plumes avec coluche,maruschka detmers.il jouait dans ce film,un terroriste et le frére de marushka detmers
-sac de noeuds de josiane balasko.
je vous renvois au site "wikipédia" pour tout info sur farid chopel,et sa carriére.
|
| Liste des réponses |
| |
- Je par MoTOrSToOGeMC5 le 20/04/2008 à 22:36
- oui par doublecat le 21/04/2008 à 09:41
- Je me souviens.... par salseros le 23/04/2008 à 19:21
|
| Contenu des réponses |
|
"Je"
l'ai parfois vu dans quelques bars que je fréquente , mais j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui.
Repose en paix.
|
|
|
"oui je connaissais . . ."
mais bon il ne laissera pas, non plus, un souvenir impérissable
Il est resté loin de l'actu pendant très longtemps, il a dû connaître comme on dit dans ce métier "une traversée du désert"
Je l'ai souvent croisé aussi, il y a qqes années de ça, au quartier latin c'était un type simple voire un peu effacé  franchement, je l'avais même oublié !
|
|
|
"oui"
je me souviens de lui j'ai allumé la tv hier et j'ai juste vu sa photo j'ai cru à une actualité ciné
loin de là une bien triste actualité
moi j'aimais bien surtout dans sac de noeuds
paix à son ame
|
|
|
"son petit chien"
Envoyé par nielle66 le 21/04/2008 à 11:13
je l ai croisee une fois a chatelet les halles dans les jardins au dessus du forum il promenait un petit chiot il etait malheureusement enivre ou sous substance illicite c etait triste de voir ce type dans cet etat et j etais inquiete pour son animal
|
|
|
"Je me"
rappelle de lui dans le Rôle de l'addition entre autre, après, c'est vrai que l'on a plus entendu parler de lui..
|
|
|
"Je me souviens...."
Envoyé par salseros le 23/04/2008 à 19:21
La femme de mon pote, la vengeance du serpent a plumes, sac de noeuds .... des films sans grande prétention mais il y avait une vrai émotion dans le jeux de cet acteur....salut l'ami
|
|
|
"je crois qu'il"
Envoyé par befana le 24/04/2008 à 15:06
avais fais la pub pour Perrier non ?
|
|
|
"befana . . ."
Envoyé par iris92 le 24/04/2008 à 18:10
La pub "perrier" t'es sûre ? en tout cas je m'en souviens pas . . .
mais faire ce genre de pub pour/par un mec qui picole c'est pas crédible à mon avis
même si l'alcoolisme est un problème récurent
|
|
|
"La pub..."
Envoyé par herved2 le 24/04/2008 à 21:30
... Perrier: c'est celle des années 80,
avec le slogan "C'est fou, non?".
C'était Perrier orange, citron, citron vert, je crois bien.
|
|