Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Actualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Pascal Sevran s'est éteint..."
Envoyé par Hoopie le 21/04/2008 à 20:13
Cela en fera plus d'un que d'évoquer ses chemises pastel, son sourire "haleine fraîche, dents blanches", sa voix, son plaisir de la musique ancienne ou ringarde selon les uns ou les autres...
Mine de rien, c'est le rare animateur qui a pu survivre à 16 ans de présentation de la célébrissime émission...
Chapeau !!
Une pensée pour lui et sa famille...
J'avoue que je zappais souvent, mais quel personnage...
Il me faisait sourire...
Je pense aussi à tous ceux et celles qui l'appréciaient en France et Navarre...
Et ils étaient plus nombreux qu'on ne peut l'imaginer...

Prennez soin de vous Monsieur Pascal, la maladie a eu raison de vous, mais vous resterez, je pense, longtemps dans les coeurs (quelqu'en soient les raisons )...
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"QUel étonnement"
Envoyé par valeryanne le 21/04/2008 à 21:00
je le croyais indéboulonnable
Il m'agaç&it souvent avec son égo hypertrophié
Il avait cependant le mérite d'empêcher que certains artistes ne sombrent dans l'oubli car il avait le courage de les appeler dans son émission
Moi qui suis une fana de la danse de salon , j'adorais ses intermèdes dansés ... Eh oui !!! je suis un peu ringarde !
"démenti"
Envoyé par isabellepam le 21/04/2008 à 21:11
"rho la laaaaaaa"
Envoyé par barbig le 21/04/2008 à 23:09
la boulette!!!........
"ç'est faux!!"
Envoyé par pierrotlunaire le 22/04/2008 à 00:07
rumeur démenti!!
ouh la la!!sur le net on lit de ces trucs dés fois
"oh la la la !!"
Envoyé par cheherazade le 22/04/2008 à 15:04
"C'est.."
Envoyé par abcd-L le 22/04/2008 à 17:03
Ruquier qui le premier a annoncé cette "nouvelle" en direct lors de son émission .... pour la démentir quelques minutes après. Furax le Laurent !
"Quelle..."
Envoyé par abcd-L le 22/04/2008 à 17:01

bonne blague !
"pas contre toi hoopie"
Envoyé par doublecat le 22/04/2008 à 17:54
mais je comprendrais jamais ce genre de rumeur

quel plaisir les medias peuvent retirer de cela
qu'on aime ou pas je ne pense pas qu'on puisse "rire " avec ça

"je ne pense pas que . . ."
Envoyé par ludmilla74 le 22/04/2008 à 22:37
le but était de faire rire je pense qu'il s'agit d'une "intox" comme il en arrive parfois !

Ce n'est pas parce que Ruquier a de l'humour qu'il a voulu rire avec ça, je pense qu'il voulait "informer" et que lui-même s'est fait avoir

Je ne pense pas que l'on puisse "rire" du malheur des autres (même de son pire ennemi) ça ne me viendrait pas à l'idée mais si d'autres trouvent ça drôle c'est qu'ils n'ont pas grand chose sous la casquette ni dans le coeur, je les plains !
"ruquier"
Envoyé par douce597 le 23/04/2008 à 09:35
s est fait avoir comme un bleu il a eu l info dans son oreillette , il n etait pas vraiment bien au moment de le dire mais franchement tres en colere quand on lui a dementi l information il voulait absolument savoir qui l avait dit
mais perso je ne comprends pas du tout comment on peut donner une info aussi grave sans en controler la souce
qu on aime ou pas mr sevran c est pas une raison pour dire n importe quoi !!![...]
pour ma part je trouve qu il est quand meme le seul a ne jamais avoir oublie les 8 mai et 11 novembre
"JE"
Envoyé par rassurant069 le 23/04/2008 à 18:57
me met à la place de PS, de tous ses proches et de sa famille, en apprenant ça, c'est incroyable que des gens fassent des conneries pareilles, à mon avis, c'est quelqu'un qui en avait après Ruquier, moi je peut plus le voir, avant ça passait, maintenant non c'est fini !
En tout, j'aimerai qu'il puisse revenir à l'antenne, même si je sais pas l'état de santé dans lequel il se trouve, mais il manque à bien des personnes, et au moins, on entendait pas critiquer à tout bout de champs !! comme le font la plupart
"P . Sevran s est éteint..."
Envoyé par mandu13 le 23/04/2008 à 19:25
Faut dire ces derniers temps , il s allumait plus trop !
"Et cette fois c'est pour de bon"
Envoyé par anakinskywalker le 09/05/2008 à 13:59
.... C'est juste un peu dommage que certaines personnes enterrent les gens un peu trop tot !

Heu bon perso je l'appréciais pas du tout, ça n'empêche que la mort d'un être humain n'est jamais joyeuse.

Condoléances donc à la famille et une pensée positive envers ceux qui souffrent aussi de la même maladie.
"hélas"
Envoyé par doublecat le 09/05/2008 à 14:08
j'entends déja les mauvaises blagues.....

oui ayons une pensée pour ceux qui souffrent de quelques maladies que ce soit

"oui je viens de voir ca"
Envoyé par barbig le 09/05/2008 à 15:38
ben moi non plus hein sevran c'etais pas ma cup of tea(un peu plus celle de ma mere_grand!) mais bon....dur et triste maladie qu'est le cancer des poumons donc j'ai une pensée pour son entourage

ps= Ruquier et Fogiel : 2 grosses tetes de cons
j'peux pas les voir
"..."
Envoyé par Jonquille62 le 09/05/2008 à 16:52
Peu importe si on aimait ou pas Pascal Sevran... Un homme est mort... 62 ans, c'est jeune...
Putain de maladie... Mon oncle a été emporté par la même en 2001... il avait 42 ans... et a laissé trois enfants dont le dernier n'avait pas 10 ans.

Valérie
"'' il semble que c'était un canular non?, me trompe-je???"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 17:38
"c'etait"
Envoyé par doublecat le 09/05/2008 à 17:42
hélas ça ne l'ai plus
"m'ouais"
Envoyé par zebul0n le 09/05/2008 à 18:22
Vu les propos racistes qu'il a tenu sur le peuple noir c'est franchement pas une perte...

Enfin c'est mon point de vue.
"ba c balot"
Envoyé par lumineuse31 le 09/05/2008 à 19:25
perso je ne l'aimais pas mais comme tout être qui décéde je me joind à sa famille et leur souhaites toutes mes condoléancessss encore un grand mossieur de la télé qui s'en va il va nous rester koi aprés? lol

"patrimonial"
Envoyé par METALEUZBLONDE le 09/05/2008 à 19:52
j'ai le coeur serré
j'ai appris à chanter
la chanson c'est mon sang
ce ne sera que plus tard
que la France prendra la mesure de l'incommensurable perte
de cet audithèque de la chanson française humaine !
par ailleurs, pour les personnes âgées, ul était un compagnon qui leur rappelait leur jeunesse, en interprétant des chansons du passé
de nombreux chanteurs, comme Bruel ont débuté chez-lui!

en plus, il avait une grande connaissance de la musique mondiale, par exemple, ka soul, le gospel, tout ce qui est crooner comme SINATRA

Enfin, il permettait aux plus jeunes de découvrir un prestigieux patrimoine

AU REVOIR MONSIEUR SEVRAN
"'' paix à son âme''"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 20:58

chapeau pas l'artiste
"Je ne pensais pas..."
Envoyé par Hoopie le 10/05/2008 à 20:42
Que mon post vous amènerait à autant écrire...
Et voilà, qu'il est (vraiment) mort...
Quelle boulette que j'avais faite quand Ruquier nous avait appris sa mort...
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse pas indifférent...
Paix à son âme quoiqu'on en pense...

"Oui cette fois"
Envoyé par rassurant069 le 11/05/2008 à 17:51
ce n'est pas une Connerie sortie par Elkabach ou Ruquier.
J'ai de la peine pour lui, mais quand je vois un hommage sur France Télévision actuellement, je suis en colère, je vais d'ailleurs leur écrire, ils n'ont honte de rien, de l'hypocrisie pure, après l'avoir "foutu" dehors pire qu'un chien, ils nous font le coup de la tristesse, que ceci, que cela.
Et bien non, je regarderai pas, j'ai de slivres de lui, je vais me mettre dedans afin de mieux le connaître.
Repose en paix Pascal, tu as rejoint ton ami...

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:47    :52    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.