Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Actualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Grégory Lemarchal"
Envoyé par rassurant069 le 30/04/2008 à 14:09
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, cela fait un an que Grégory, "la voix d'un ange" est décédé. Je ne crois pas avoir lu de post en parlant, donc je le fait...
On apprend qu'un album sortira prochainement si tout va bien, malgré que c'est loin d'être fait, je viens de lire une interview à ce sujet :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,383492[...]onne-.html
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"Disons que"
Envoyé par anakinskywalker le 30/04/2008 à 14:33
Si il faut faire un anniversaire tous les ans pour "fêter" sa mort bof bof !

Ce que je trouve dommage, c'est que le fait de vendre des livres, des disques encore actuellement donne une image de marketing qu'on exploite jusqu'au bout, alors qu'il ne s'agit la plupart du temps que de faire continuer les dons à l'association contre la mucovisidose ! Dommage donc parfois qu'on en parle trop ! Je ne crois de toute façon pas que les gens puissent oublier cet artiste et cette maladie.

En tout cas faut espérer que les cartes de donneurs continuent à se créer de plus en plus

Et une pensée à tous ceux qui souffrent et qui sont malades et à leur famille quelque soit la maladie
"Encore une fois"
Envoyé par rassurant069 le 30/04/2008 à 14:37
Je suis d'accord, je voudrai pas qu'on exploite son image pour faire vendre des albums et autres produits.
N'oublions pas que c'est une maladie qui l'a déjà emporté et que c'est sur cette cause qu'il faut se concentrer..
"....."
Envoyé par nielle66 le 01/05/2008 à 09:09
gregory etait un jeune homme courageux comme tous les malades du monde entier et ses parents continuent le combat mais maintenant il y a overdose et ras le bol de tf1 et de son bizness.
"Pour une fois"
Envoyé par anakinskywalker le 01/05/2008 à 11:58
Je ne crois pas que TF1 fasse un quelconque buziness sur cette mort, ils se sont engagés à soutenir l'action des parents de Grégory et pour une fois je pense qu'effectivement le but n'est pas lucratif. Même si quelque part il y a l'idée de redorer un peu son blason, elle ne prend à mon avis pas grand chose puisque normalement je dis bien normalement tous les bénéfices des appels reçus lors des soirées, et des ventes de disques, livres etc etc etc sont reversés à l'association contre la mucovisidose !

"je reste sur ma position"
Envoyé par nielle66 le 01/05/2008 à 12:35
et suis persuadee que la une ou la maison de disque prennent ou percoivent qq choses car tout se monnaie meme la mort desolee faut arreter d avaler tout ce que lon essaie de nous faire croire mais chacun son avis et ras le bol des emissions larmoyantes meme si c est pour la bonne cause
"Eh bien"
Envoyé par anakinskywalker le 01/05/2008 à 13:44
Il faut bien écouté, il est bien dit tous les bénéfices... les bénéfices étant ce qu'il reste une fois toutes les charges de fabrication de la chaine sont déduites ! La fabrication de livres, cd etc etc etc n'étant pas gratuite forcément ça n'est pas "gratuit", cependant ils ne touchent rien.... Mais ne perdent rien ce n'est pas plus bête que ça !

Tu aimerais toi si tu imprimais le bouquin, ne rien toucher ? pour des milliers d'exemplaires qui te couteraient à toi ?
"idem"
Envoyé par nielle66 le 01/05/2008 à 16:46
ou l on defend une cause ou l on ne le fait pas je part du principe que lorsque l on donne c est sans contrepartie et j ai vu l hommage a gregory et j ai change de chaine quand j ai vu la gene de ses parents faces a tout ce raffut et special dedicace au presentateur cretin aller le sujet est clos un jeune homme est parti et personne ne m empechera de dire qu on se fait du fric sur son dos et que tf1 est une tele poubelle et l on dit trop de presse tue la presse donc overdose de tout cela tchao chacun ses idees on donne son avis mais on l impose a personne
"ai je imposé ?"
Envoyé par anakinskywalker le 02/05/2008 à 11:28
Je posais une question tout simplement maintenant si pour toi c'est imposé quelque chose...

On ne doit pas avoir la même définition du mot imposé tout simplement.
"....."
Envoyé par nielle66 le 02/05/2008 à 15:57
je parlais pour moi je n imposerai jamais mes idees a personnes je donnais simplement le mien et je suis pour la liberte d expression
"A tous ces enfants anonymes..."
Envoyé par abcd-L le 01/05/2008 à 10:50

Pensons y !

Notez sur vos agendas la date du dimanche 28 septembre prochain pour les prochaines VIRADE DE L'ESPOIR. Pour en savoir plus :

http://www.virades.org/
"ah bon"
Envoyé par bluesybuthappy le 01/05/2008 à 21:12
greg le millionaire est mort !!! j'savez pas.
"pauv greg"
Envoyé par bluesybuthappy le 01/05/2008 à 21:15
mince je me suis planté de greg, vous parliez du chanteur de la star ac, quelle tristesse mais en bizness il était doué, depuis plus de 20 ans le téléthon existe pour l'aider à se soigner, mais bon pour lui ça n'a pas marché.

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:44    :52    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.