Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...

LES FORUMS | Actualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Appel à témoins- Interpol"
Envoyé par isabellepam le 06/05/2008 à 13:55
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"...."
Envoyé par nielle66 le 06/05/2008 à 20:03
sale type a castrer chimiquement
"..."
Envoyé par bourdon8 le 08/05/2008 à 10:11
ça ne mérite pas de vivre des gens pareils!!!
je fait tourner!!
"interpol"
Envoyé par tron776 le 08/05/2008 à 20:15
d apres l afp il vient d etre arreter au usa et a avoué,j espere qu il ressortira pas de sitot!!!
"'' quel prédateur!!! ''"
Envoyé par hyda le 10/05/2008 à 01:08

Vivement qu'il soit reconnu et jetter en prison pour un bon nbre d'années !
"écoeurement et une fois encore,"
Envoyé par shamy18 le 10/05/2008 à 12:02
je pense que l'Humanité est coupable - ceux du pouvoir de ne pas créer de lois internationales (peine de mort ou stérilisation) pour les pédophiles ! agir de façon implacable plutôt que de rester spectateur ... ça me révolte ... désolée fallait que ça sorte...oui c'est mon coup de gueule... shamy
"Arrestation confirmée !"
Envoyé par ourse93 le 12/05/2008 à 10:58
Le prédateur, d'origine américaine, a bien été arrêté dans les jours suivant la diffusion de l'avis de recherche sur le site d'Interpol...

Ce dispositif prouve une fois de plus son efficacité.....mais la traque va être longue, vue le nombre de pédophiles, hommes ET femmes.

Même en cas de simples soupçons, il faut que tout un chacun se mobilise, que cela concerne un voisin, un ami ou même un membre de sa propre famille...et transmette des informations aux autorités compétentes, aux fins d'enquête !!

Je travaille depuis 20 ans en protection de l'enfance et parfois, la fin du calvaire d'une petite victime n'a tenu qu'à un "simple" coup de fil...[...]

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:47    :51    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.