Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Actualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"bebe tué par une chute de pierre"
Envoyé par carloline le 07/08/2008 à 11:52
et voilà par la connerie humaine un bebe est mort dans les bras de sa maman parce que deux petits c..s se sont amusés à balancer des pierres du haut d'une falaise!

mais bon sang qu'est ce qui se passe dans la tete des gens??!!
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"Manifestement...."
Envoyé par salseros le 07/08/2008 à 12:45
Un concours de circonstances malheureux est à l'origine de ce drame, le soucis est que n'importe quel môme aurait pu faire cela....helas une famille est détruite pour un jeu débile....

Pensons à la famille du petit mais aussi à celle des enfants qui risque très gros...
"d'après la suite de l'enquête"
Envoyé par valeryanne le 07/08/2008 à 13:16
il n'y a rien de volontaire dans cet acte ;les gamins jetaient des pierres dans l'eau !! C'est un jeu auquel peuvent s'adonner des centaines de gosses !!Je l'ai fait aussi !!
La malchance épouvantable a voulu que cette maman soit là avec son bébé
C'est l'horreur pour elle
mais croyez-vous que les deux gamins vont en sortir indemnes dans leur tête et leur coeur ?
Cela ressemble aux balles perdues qui font aussi leurs drames
Pauvre maman et pauvres gamins !!![...]
"ce ne sont pas des enfants"
Envoyé par carloline le 07/08/2008 à 21:39
mais des adolescents et d'apres les touristes aux alentours ce n'etait pas uniquement dans l'eau qu'ils les envoyaient

je suis desolée mais moi en tant que maman je ne peux meme pas imaginer la douleur de cette maman qui a eu le seul tort de se promener avec son bébé

je suis desolée mais pour moi c'est inexcusable, je suis peut etre intransigeante mais on ne balance pas des pierres du haut d'une falaise ça parait logique, et ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est forcement bien
"Valeryanne"
Envoyé par METALEUZBLONDE le 08/08/2008 à 01:02
sait tu qu'il ya des cons
qui s'amusent à lancer des pierres et j'en passe
de passerelles qui donnent sur l'autoroute
et j n trouve pas cela intelligent
ya autres choses à faire p se defouler !
je compatis à ces parents dont c'é"tait le premier enfant qu'ils avaient eue tant de mal à concevoir
"carloline"
Envoyé par zebul0n le 13/08/2008 à 17:57
arrête d'imaginer tu t'en porteras mieux .

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:65    :59    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.