Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...

LES FORUMS | Cuisine

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"A court d'idée"
Envoyé par fleurbleue21 le 05/02/2008 à 13:27
Je manque d'idée pour faire la cuisine.
LEs moyens financiers étant très restreint, les memes plats reviennent assez souvent. Parfois j'essaie d'agrément un plat de différente manière mais la je sèche complètement.
Ormis les moyens financiers reste le fait que mon copain est allergique à bcp d'aliments
Quand je regarde les sites de recettes bah rien ne me tente pck il y a toujours un truc qui gene dans la recette.
Sa me désespère.

Fleur
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"..."
Envoyé par corea le 05/02/2008 à 13:38
Tu n'en dis pas suffisamment pour qu'on te donne des idées. Quels sont les ingrédients interdits pour ton copain?
"allergique"
Envoyé par fleurbleue21 le 05/02/2008 à 15:12
il est allergique aux oeufs tt ce qui contient de l'arachide au chocolat à la viande rouge et il doit limiter la quantité de laitage.
"mon fils aussi"
Envoyé par cheherazade le 07/02/2008 à 11:14
alors fait du poulet ,,lapin,,agneaux variée en sauce avec légumes..rôtie ,,a la moutarde,, curry,,

poisson que tu farcis avec """des oignons hachée avec des herbes tomate concentre ,,ails,,une goutte harissa,,curry,, sel ,poivre.
TU couvre de panure et opps au four avec de l'huile d'olive. a coté pomme de terre coupée en cube que tu précuit ensuite ajoute tomate fraîche en cube,, poivrons aussi,,ails sale poivre huile olive et au four. ajoute des olive noir a la fin.
voila a toi de voir.
cheherazade
"allergies prouvées par des tests ou phobies alimentaires ?"
Envoyé par maof le 09/02/2008 à 04:33
parceque les solutions ne sont pas les mêmes
par exemple on doit limiter les fromages en cas de calculs urinaires constitués de calcium, ou les accompagner d'un grande quantité d'eau, mais on peut absorber de grandes quantités des autres produits laitiers
bien sûr il peut exister un refus psychologique d'absorber certains aliments, que l'on appelle "allergie" par simplification, ou une simple intolérence digestive, et dans ce cas je te plains !
d'un autre côté l'allergie vraie aux oeufs et aux arachides interdit pratiquement tous les produits industriels et les repas au restaurant ou dans les cantines, sous peine de passage aux urgences, c'est encore pire
dans ce cas un allergologue est bien utile
bon courage !
"en plus"
Envoyé par maof le 09/02/2008 à 04:36
s'il est allergique aux oeufs il ne peut même pas manger de pâtes ! galère....

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:46    :53    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.