| Message d'origine de la discussion |
|
"champignon frais au chevres"
ALORS ptites entree ou accompagnement super bon ( enfin ça c mes gouts )
prendre des champi de Paris de taille taille que vous voulez! des gros pour les gourmants
les nettoyer.. enlever le pieds mettre une farce de melande d ail vrai et de persil broyés un ptit peu dans le fond et recouvrir de fromage de chevre frais type chavrou mais celui a tartiner qu on trouve en pot ainsi vous aurez remplis l interieur des champi et un tit filer d huile d olive a la fin . mettre au four a environs 180 degres le temps de cuison euh  a vrai dire environs 20 min je pense je ne sais pas faut controler pas que ca brule  servir avec une tite salade
dites moi si vous avez aimé
missspinuup alias le cordon bleu
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"bin ça a l'air bon ..."
je vais acheter des champignons et du chavroux et je vais l'essayer, ça m'a mis l'eau à la bouche tout ça ...
merci pour ta recette
sabinou
|
|
|
"miam miam"
Envoyé par bourdon8 le 24/04/2008 à 11:33
Ai une petite variante de Fleur,
Je hache les pieds des champis, je mélange: persil,ail,fromage (je ne mets pas du chèvre, je mets du style philadelphia) et les pieds et puis je fait comme Fleur
|
|
|
"???"
c'est quoi le philadelphia ?
je connais pas
|
|
|
"Réponse"
Envoyé par bourdon8 le 24/04/2008 à 16:12
|
|
|
"..."
merci
|
|
|
"'Philadelphia cream cheese'"
Envoyé par marelle le 25/04/2008 à 13:41
Pas facile à trouver en France, en effet. A Paris ça s'achète à la Grand Epicerie, au Thanksgiving (petit magasin qui vend des produits américains à des prix assez élévés), et dans certains G20. Il y a peut-être encore d'autres aussi.
Le "Nature à Tartiner" de chez Leader Price est pas mal comme remplaçant, ainsi que son équivalent chez Lidl. Même des carrés Kiri peuvent faire l'affaire mais ont une texture plus épaisse.
|
|
|
"hello"
mais pourquoi vous vous cassez la tete ! prenez donc le ptit chavrou a tartiner !
c justement ce gout special de chevre qui fait tout le charme de cette recette
|
|
|
"bien sûr !"
Envoyé par marelle le 25/04/2008 à 21:02
C'est ce que je ferai, moi, si jamais j'aurai l'occasion de tenter la recette comme j'adore le chèvre et ne suis pas très fan du cream cheese/nature à tartiner. Ça a l'air bon !
|
|
|
"je parlais..."
Envoyé par bourdon8 le 25/04/2008 à 23:13
Du fromage frais parce que ma fleur n'aime pas le chèvre donc je proposait une autre solution pour celui qui n'aime pas non plus.
Voilà c'est tout
|
|
|
"Trop bon"
j'ai pas voulu me compliquer la vie, j'ai pris du chèvre normal, que j'ai coupé en fines tranches posées sur les champignons garnis de persillade avec sur le dessus un filet d'huile d'olive ....
TOUT LE MONDE a aimé, c'est trop bon ...
merci pour cette recette, à faire et à refaire souvent
|
|
|
"coucou"
vi c trop bon !! c clair et pas calorique si tu prends un chavrou allégé! essaye la prochaine fois avec chavroux sa consistance mousseuse fait que c moin sec il me semble . en tout cas moi j adore
bon je vous ferais part bientot de mes cannelonis aux epinards et à la ricota
vi suis italienne desolé
|
|
|
"c est tres bon"
Envoyé par douce597 le 03/05/2008 à 11:53
moi je le fait avec du maroille a l interieur mais comme aperitif c est toujours plein de succé merci a toi pour ce nouveau truc
|
|