| Message d'origine de la discussion |
|
"yaourthiere"
je viens juste de m acheter une yaourthiere qui aurais des bonnes recettes notemment pour les enfants .. et d autre de yaourth plus leger
merciii a tous
|
| Liste des réponses |
| |
- ... par bourdon8 le 09/05/2008 à 11:08
|
| Contenu des réponses |
|
"..."
Envoyé par bourdon8 le 09/05/2008 à 11:08
Bonjour,
ce que je fait:yaourt nature, des fruits de saison, des amaretti (petits bicuits italiens,très durs) que j'écrase assez gros dans un sac de congélation avec un rouleau à tarte. selon l'acidité du tout je mets un peu de sucre de canne en poudre.
de la menthe ciselée en déco et voilà super frais!
 Bizz
|
|
|
"' hélas je n'y connais pas grd chose'"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 21:05
mais par contre, grâce à google tu pourras sûrement y trouver des recettes bien intéressantes aussi.
|
|
|
"quelques variantes"
Envoyé par malice85 le 30/05/2008 à 11:09
bonjour,
moi ce que je fais c que je met de la confiture au font de mon yaourt pour l'aromatiser et les enfants aiment bien. sinon je met quelques gouttes d'extraits comme vanille, citron.
Apres tu peu les sucrer au miel, ou mixer du pain d'epices et le melanger au lait...
tu as un nombre indéfini de recette succulente.
bon appétit.
bisous
|
|
|
"quelques variantes"
Envoyé par malice85 le 30/05/2008 à 11:10
bonjour,
moi ce que je fais c que je met de la confiture au font de mon yaourt pour l'aromatiser et les enfants aiment bien. sinon je met quelques gouttes d'extraits comme vanille, citron.
Apres tu peu les sucrer au miel, ou mixer du pain d'epices et le melanger au lait...
tu as un nombre indéfini de recette succulente.
bon appétit.
bisous
|
|