Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Cuisine

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Sauce au yaourt"
Envoyé par fleurbleue21 le 08/07/2008 à 19:51
Comment faites vous votre sauce au yaourt pour accompagner vos salades ?
Parce que la sauce vinaigrette avec de l'huile c'est bien mais parfois ça fait trop ... gras.
Mici de vos recettes.

Fleur
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"Sauce au yaourt"
Envoyé par hooligan le 30/07/2008 à 15:50
Bien secouer, et malaxer pour faire sortir la sauce...
"fleurbleue............!"
Envoyé par choupie71 le 31/07/2008 à 17:52
_J'ai plusieurs recettes pour mes salades...[...]Mais pas forcément avec du yaourt...[...]!

_Salade de concombre...[...]

_Dans un yaourt nature bulgare, tu ajoutes une cuillère a café de paprika "selon ton gout"...[...]du sel, du poivre noir, et une cuillère à soupe de vinaigre d'échalotes...[...]

_Salade de tomates, salade verte, et même salade de concombres...[...]

_Tu remplaces l'huile par de la crème liquide...[...]donc,moutarde, sel poivre, vinaigre et crème liquide...[...]

_Si je peux te donner un autre petit conseil........pour la salade verte,les tomates et les carottes........remplaces le vinaigre traditionnel par du vinaigre de "Melfort"...[...]tu en trouves en grandes surfaces........mais il est moins agressif avec les aliments...[...]

_Pour la salade de carottes.......après les avoir râpées....verses dessus,sel,poivre,huile et vinaigre de Melfort.......et râpes une tête d'ail dessus........

_Depuis que j'ai découvert ce vinaigre,je n'utilise presque plus de moutarde qui coupe un peu trop le gout des aliments...[...]pour une Dijonnaise c'est quand même beau hein...[...]!

_Choupie...[...];!
"merci"
Envoyé par amicalementvotr le 02/08/2008 à 18:50
merci choupie71

enfin une reccette de vinaigrette interesante

juste une chose

fromage blanc 20% mg , sel poivre et vinaigre balsamique
j aimerais ton avis sur ce point
merci
"Amicalementvotr..........!"
Envoyé par choupie71 le 03/08/2008 à 17:32
_Promis.......j'essaierais ta recette........la semaine qui vient...[...]!

_Et je te dirais ce que j'en pense........

_Et franchement....ce sera une première car je n'ai jamais tenter une sauce salade au fromage blanc........suis trop gourmande pour zaper la crème...[...]!

_Choupie...[...]! Merci
"C'est bien l'europe... mais..."
Envoyé par hooligan le 02/08/2008 à 23:02
"Dans un yaourt nature bulgare"...
Et pourquoi pas un yaourt produit en France ?... Il faut penser à nos producteurs agricoles nationaux...
"Hooligan..........!"
Envoyé par choupie71 le 03/08/2008 à 17:40
_Le mot "Bulgare" pour un yaourt c'est uniquement la façon dont il est battu........"sa texture".......!

_Maintenant...[...]pour être clair...[...]j'achèterais mes produits hors de notre conté........quand les vaches feront du vin........et quand on pressera le raisin pour en faire du fromage blanc...[...]!

_Choupie...[...]!
"juste une précision"
Envoyé par fan-de-barry le 05/08/2008 à 13:41

pour toutes celles qui ne trouveraient pas de vinaigre de melfort dans sa région

c est un vinaigre de miel

parce que en Normandie on n en trouve pas

il va falloir aller faire un tour en alsace

valérie
"Un truc simple....."
Envoyé par cmoi08 le 19/08/2008 à 08:25
Pour les concombres

créme fraiche ciboulette ail et au frais pendant 1 heure c'est agréable qd il fait chooo........
"yaourt"
Envoyé par mikanose le 24/08/2008 à 13:09
moi je me fais un ptit mélange :

moutarde a l'ancienne + yaourt nature 0% + vinaigre + ciboulette haché

j'aime bien avec des patates vapeur ainse qu'avec des carottes rapé, sinon je remplace le yaourt par du fromage blanc kan j'ai plus de yaourt et avec des batonnet de concombre ca passe super bien

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:78    :87    :2

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.