Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Cuisine

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"quelque experience en dessert pr regime"
Envoyé par akuma600 le 13/07/2008 à 04:11
bonjour , pour les gens qui veulent faire des rigime
comme je travaille comme formateur patisserie
j'ai eu qql experience
si vous voulez faire des regime , si vous voulez faire des dessert leger , manger des produits patisserie leger
1/ eviter manger la creme grasse
la creme patisserie , je peux dire la plus leger , car y a pas bcp de matiere grasse dedans , si vous voulez faire de la creme patissier encore plus leger , vous pouvez utiliser du lait decremer , ou lait du soja
les autre creme comme creme au beurre , creme fraiche , meme la mousse etc sont tous trop grasse car y a de la creme fraiche dedans qui contient au moins 35 a 40 pourcent de matiere grasse
2/ eviter manger du sucre
si vous voulez faire des gateau chez vous , je vous conseille de remplacer le sucre par le sirop de ble , qui est plus leger , moin sucre
3/ entre la glace et sorbet , c'est mieux choisir le sorbet , la glace normalement est faite avec la creme fraiche , dans le sorbet , on en mets moins , parfois , meme pas de la creme fraiche dedans
voila qql conseil , si je trouve encore , je vais ajouter
bonne journee a tous
 Liste des réponses
  • Merci par louloukoum le 13/07/2008 à 11:16
    • ..... par petite-tine le 13/07/2008 à 12:00
      • Merci par louloukoum le 13/07/2008 à 18:01
 Contenu des réponses
"Merci"
Envoyé par louloukoum le 13/07/2008 à 11:16
Merci beaucoup Akuma600,le sirop de blé,je connaissais pas,mais c'est bon à savoir.
"....."
Envoyé par petite-tine le 13/07/2008 à 12:00
sirop de blé et sirop de riz moin nocif que le sucre raffiné (blanc) a acheter au rayon bio
"Merci"
Envoyé par louloukoum le 13/07/2008 à 18:01
comme ça,j'aurais pas a faire 30 fois le tour du magazin pour trouver.Par contre,pour le dosage,edmettons qu'il faille 50 g de sucre,je met quoi comme dosage de sirop de blé ou riz à la place?
(Comment,ça je suis chiante )

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:49    :68    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.