Les Forums | Cinéma - Lecture -Télé - Spectacle ...

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"coup de gueule!!"

Envoyé par Ame-seul60 le 21/04/2012 18:53

j'en ai marre de toute ces émissons de télè réalitè(l'amour au menu,marine et ses prinçes presque charmant,less anges de la télèréalité etc..et j'en passe le pire des merde!!(car en zappant je peux m'empecher de tomber dessus et d'y voir un coup d'oeil ou d'en voir des extraits dans des zapping divers,ou dans les magazines pour papier toilette usagé
on nous met des pseudo bimbos,ou des écervellès! et dire qu'on nous avais prédit la fin de la 'real tv',à croire que non!10ans aprés loft story aprés y aura toujours des C..pour regarder de la M..(et là je vais me faire des ennemi(e)s pffff!!moi je vous conseille un bon livre ou un bon dvd et vous vous polluerez moins l'esprit
Tchuss!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"tout à fait d'accord..."

Envoyé par mawiea le 21/04/2012 19:05
à croire que la télévision est dans une telle déchéance qu'elle ne peut que reprendre un concept tout pourri et le décliné à volonté...
Le problème, c'est que les gens regardent et oui!!

"Fais comme moi"

Envoyé par sympalavie le 21/04/2012 19:41
On peut se passer relativement facilement de l'écran cathodique... On regarde cette chose incroyable qu'est "le programme tv" et on choisit de regarder ce qui nous intéresse, ou de se passer de téloche, parce que ce qui est proposé ne nous convient pas. ça évite des çoups de gueules et des ulcères à l'estomac.

Personnellement, puisque la plupart des programmes de tv réalité ou autres ne m'intéressent pas, j'ai préféré investir dans une bonne chaine Hifi, je me passe mes 33 tours le soir, quand rien ne me plaît, je bouquine pas mal aussi, ou je viens tatasser sur le net.

Bref, il y a bien d'autres choses intéressantes que le contenu des progs tv, et autrement plus enrichissants.

"tnat que"

Envoyé par twomissingtoes le 21/04/2012 19:52
le modèle économique rapporte!
et qu'on sait attirer le gogo! ou la gaga!

"si je peux ...."

Envoyé par etvouscava le 21/04/2012 21:33
...te donner un seul conseil : vire ta télé !!! moi c'est ce que j'ai fait le jour où elle est tombée en panne, et je ne me suis jamais si bien portée depuis ....par contre mon buget livres à fait un saut mais je fais chauffer ma CB avec plaisir !! de toutes façons je lisais déjà beaucoup avant, et ma fille et moi sommes toutes les deux inscrites à la biblio, la télé ne nous manque absolument pas !!

creer un compte