Les Forums | Cuisine

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"FRITES"

Envoyé par shalelhoub le 19/05/2011 13:33
Bonjour,

Qqn a t'il acheté l'Airfryer de Philips. Friteuse qui permet de faire des frites (et pas que) avec 1 CS d'huile?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Merci
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"yo"

Envoyé par morg4n le 29/05/2011 12:30
des frites sans huiles c'est plus des frites ! lol

non sérieusement j'ai un amis qui a fait l'acquisition de cet engins et il en n'est content mais il ne faut pas s'attendre au frite du mc do

"..."

Envoyé par krikritwo le 31/05/2011 10:57
il ne faut pas s'attendre au frite du mc do

ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

"une autre"

Envoyé par GL15 le 03/06/2011 19:14
solution pour faire des frites, des vraies et bien moins grasses et surtout pas au prix de ces appareils hyper chers.
Couper les pdt en frites, les mettres dans un saladier, les salées et mettre une cuillère à café d'huile par personne, bien mélanger et mettre sur une plaque au four bien chaud, remuer de temps en temps.
Bien les étaler sur la plaque bien sûr.

"oui mais"

Envoyé par shalelhoub le 03/06/2011 19:18
je faisais ça qd je suivais le programme weight watchers.
elles sont bof bof les frites

parce que cet appareil donne un résultats similaire à cette méthode de cuisson?

si c'est le cas ça ne vaut pas le côup d'acheter cet appareil

"pffffffffffffffffffff"

Envoyé par GL15 le 03/06/2011 19:40
Faut juste prendre les "bonnes" pdt à frites, et là tu auras de belles frites croquantes et croustillantes, hummmmmmmmmmmmmmm

"mouais"

Envoyé par shalelhoub le 08/06/2011 15:36
bon bah j'ai eu l'occasion de la tester!
pffffffffffffffff des frites à la weight watchers en appliquant le mode opératoire à la lettre! pas besoin d'une machine pour avoir un tel résultat.
en plus c'est qd même long....

voilà!

"moi j'en suis très contente..."

Envoyé par bebelle78 le 17/07/2011 19:14
Je l'ai achetée il y a 1 an et pour une personne comme moi qui n'aime pas le gras (et oui même ronde on peut ne pas aimer le gras...), c'est le top.
Je fais plus souvent des pommes de terre sautées, il est vrai, mais je fais aussi des plats cuisinés en suivant les recettes du livret.
Mais il est vrai qu'il faut bien choisir ses patates...

"frites au four "

Envoyé par moonlight148 le 18/08/2011 23:54
Hello
Moi aussi j'ai testé la méthode "frites au four" de ww et je les trouvais très bonnes ! Je mettais le four bien chaud & aucun souci !

"autre solution..."

Envoyé par maoritius le 19/08/2011 13:15
il y a l'Actifry... frites pas grasse du tout, possibilité d'autres plats et desserts...et en plus ça remue et mélange tout seul!! ça permet de faire autre chose et envoyer des posts par exemple!!

bonne journée à tous et toutes

"Perso"

Envoyé par girling66 le 29/08/2011 03:46
Quand je mange des frites j'aime les vraies (pdt coupées et non surgelées), cette machine une collègue l'a acheté, j'ai gouté et ben euh .............. non les frites ne sont pas des frites...

Perso, je les précuits, puis les cuits et dans le fond du saladier, je mets du sopalin, franchement elles ne sont pas très grasses et hummmm

"ce que..."

Envoyé par noelie88 le 31/08/2011 18:03
...j'en pense c'est qu'il ne faut pas être pressé, ni trop nombreux, ni affamé, ni s'attendre à des frites au sens propre du terme.. Alors quand vous êtes 7 ou 8 autour de la table c'est ambiance

"ben"

Envoyé par girling66 le 02/09/2011 06:40
Si tu les précuits, la cuisson ne prend que 2 à 3 mn

Bon ap

"..........."

Envoyé par noelie88 le 02/09/2011 08:22
Au pays de la frite c'est un sacrilège de les cuire comme ça lol Mais ça va j'ai fais le deuil de ma friteuse depuis longtemps..

Girling

creer un compte