Les Forums | Soirées - Sorties

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Votre avis sur la soirée du 4 ..."

Envoyé par TassP le 05/02/2012 18:38
... Encore une fois je n ai pas pu venir à la soirée !!!!

Alors c etait comment les amis ???

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Moi non plus"

Envoyé par LOCO75 le 05/02/2012 19:45
Je nai pas pût y aller jaimerai tout comme toi savoir qui y était lool et comment c'était bises

"C'etait "

Envoyé par spain22 le 05/02/2012 21:22
sympa vers 23h00 presque personne et les gens sont plus arrives vers 00h.

La musique comme la plupart du temps ya des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca va.

Ptite soirée vraiment sympa ou j'ai retrouvées des amies et amis.

Je te dit tout simplement a refaire.

P.S : Loco tu ne devais pas venir???Que c'est il passé???

"Moi j'y étais avec ma femme!!!"

Envoyé par SansTabouX le 06/02/2012 08:12
Bonne soirée dans l'ensemble... Meme si les rondes ont quand meme du mal s'affirmer et se libérer malgré la présence que de membres RJ.

J'y étais avec ma femme et on a mis l'ambiance de tonner!

En plus elle était si belle dans sa magnifique robe rouge....

"@SansTabouX"

Envoyé par TassP le 06/02/2012 10:27
On m'a dit par MP que deux nanas bien chaudes se sont trémoussées sans pudeur, c etait donc toi ???!!!!!

"looooooool"

Envoyé par SansTabouX le 06/02/2012 10:34
on t'a dit ca ? looooooool

C'est vrai qu'on a mis l'ambiance sur la piste de danse, mais de la à dire "chaudes" & "sans pudeur" je sais pas...

En meme temps, c'etait pas glamourissima, la soirée qui rechauffe?

"hellooo"

Envoyé par loryentale le 05/02/2012 22:53
petite soirée tres sympa!

musique généraliste

(j'aurais bien aimé que les morceaux "orientaux" passés par le dj varient un peu! c'es tjours abdelkader ou alabina!)

retrouvé des amis

et surtout g dansé!

er regardé les autres danser

bref c'etait chouette!

"ah le theme"

Envoyé par loryentale le 06/02/2012 00:10
ah et bravo aux courageuse qui ont mis de jolies robes!!!

pour ma part j aurai prefere une soiree glamour durant les beaux jours

la je n ai pas osé mettre de robe! mais un bon jean!!!trop froid!!!

"Chouette mais le son vraiment bof"

Envoyé par minettecherie le 06/02/2012 03:05
L'ambiance, les gens, l'équipe, bref la famille size, super nickel !
Accueil et sourires, sécurité, on se sent "comme à la maison", on a de quoi se poser, grignoter et on note les petites loupiotes super jolies et les effets disco avec les lumières et la vapeur, qui rafraichit la salle.
Le bar idem; des prix accessibles qui font de ces soirées un paradis pour les ronds qui ont besoin de s'hydrater.
La ventilation mérite un double bravo car on peut respirer et il ne fait pas trop chaud...

Mais le son, punaise... Trop fort, déjà, bien trop fort... d'où distorsions de certaines notes, et puis aussi... toujours les mêmes musiques, quasi dans le même ordre, et les tentatives de mix... c'est pas bon ça!
Franchement, c'est dommage de voir que le son reste le point noir des soirées.
Peut être faut il renouveler un peu les genres, donner une chance à une petite nana ou un jeune qui sait y faire au cours de la soirée, histoire de varier les styles sans tout trop modifier?
Genre un petit 30 minutes de mix entre deux DJ juniors, pour le plaisir des oreilles?

Merci de toute façon, car c'est bon de voir la grande famille de la size.

"ah bon MINETTE"

Envoyé par sissibelle le 06/02/2012 07:58
Le son n'était pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si le site qu'ait R ET J invitait ; la prochaine fois ,DAVID GHETTA aux platines; ça le ferait.

"coucou"

Envoyé par marooo11 le 06/02/2012 09:20
un grd bravo et merci a dom et son equipe soiree au top , bien amusser et revue mes amis et rencontrer d autres !!!!
il me tarde la prochaine bis a vous tous

"..."

Envoyé par TassP le 06/02/2012 10:29
Concernant le son malheureusement il y aura toujours de contents et des mécontents... c est tellement subjectif

"ben non quand même pas.... lol"

Envoyé par minettecherie le 07/02/2012 12:01
D'ailleurs, si c'était moi aux platines, ce serait un mélange de zouk, de pop, de salsa, de rock et même des trucs genre LMFAO, Adèle, Dalida et Nana Mouskouri pour les slows... si si si un mélange de bal musette et de guinguette pirate...

Mais bon, moi je devrais plutôt féliciter le choix de cette salle, qui est vraiment le bon point, parce que les poumons se portent pas si mal, vu que les fumeurs ont leur espace bien distinct de la salle.

C'est vrai que finalement, on pourrait se lancer dans des vraies chorégraphies et les peaufiner soirées après soirées...

Bon, cela dit, des DJ amateurs, y'en a sans doute plein le site ...

"une bonne soirée"

Envoyé par ronde_repentie le 06/02/2012 12:29
Moi aussi g passé une bonne soirée, mes copines aussi. On a revu des gens qu'on apprécie et on a fait connaissance avec d'autres, comme d'habitude la convivialité était au rdv!
Petit regret, même si on a bien dansé, le manque de renouvellement musical. Je propose d'acheter de nouveaux CD au DJ qui a au moins 3 ans de retard sur les hits... C dommage mais ça n'empêche pas de s'amuser quand mm!
Vivement la prochaine!

"Une soirée très sympas"

Envoyé par whynot94 le 06/02/2012 17:46
C'était ma première sortie à une soirée de RJ .Eh bien ce fut une soirée très sympas,conviviale, une bonne ambiance même si la musique n'était pas au top . A quand la prochaine

Whynot94

"Grrrrrr"

Envoyé par jada971 le 07/02/2012 00:54
En gros...comme dab c'est a dire Bonne ambiance mais musique à chié!!

"A ce point ???"

Envoyé par TassP le 07/02/2012 11:22
Mais ils passaient du cloclo ou quoi ?!

"Alexandrie...Alexandra pour Cloclo"

Envoyé par DameCoco le 07/02/2012 11:52
Et même du Village People...
Mais la soirée très très sympa pour une première fois. J'y retournerai.

"Sympa mais..."

Envoyé par BBW37 le 07/02/2012 11:41
Musique nul à chier! C'est toujours les mêmes! Aucune nouveauté.... J'y viens pour voir des amis mais pour la musique franchement je vais ramener mon iPod et me taper l'ambiance toute seule

"ça ne change pas lol"

Envoyé par Ame-seul60 le 07/02/2012 14:08
je vois que ça n'a pas changer la zic à en lire vos commentaires.a quand yvette horner,verchuren,bézu,lagaf
au moins ça booste lol

"comme d'habitude"

Envoyé par moldavien le 07/02/2012 19:35
bonsoir
Je vois que le sujet musical reviens encore et toujours dans les critiques d’après soirée
Je ne comprend pas pourquoi les organisateurs ne prennent pas en compte ces avis
Je ne vais plus au soirée rj a cause de ça mais pas pour le genre de musique qui passe(les gouts et les couleurs ......)mais le son est vraiment trop fort et pour discuté c'est impossible
J’espère que les organisateurs ne feront plus la sourde d'oreille (bien que je comprendrais vu le volume aux soirées ) et agiront enfin pour le bien être de ces adhérents

"oui"

Envoyé par loryentale le 08/02/2012 20:30
c'est vrai que le son etait fort mais je crois qu'il y a eu un effort de fait car c'etait moins fort que les dernieres soirees

quant aux renouvellement musical il est quasi ABSENT c'est vrai c'est tjours un peu les mêmes, je kiffe les oldies mais quelques nouveautés 2010 2011 2012ca ferait plaisir et pas que la corde a sauter lol

"Renouvellement musical"

Envoyé par zoukeuse-du-972 le 14/02/2012 21:06
Non mais vraiment, pourquoi les organisateurs prendraient-ils la peine de s'améliorer au niveau musical puisque, de toutes les façons, nous sommes si désespérés que nous viendrons quand même aux soirées!!!
Je trouve que c'est un manque de considération, voire de respect, de ne pas prendre en compte cette doléance qui revient inlassablement après chaque soirée.
C'est dommage et décevant!

"Reponse Musique"

Envoyé par ronde_et_jolie le 15/02/2012 16:20
bonjour

Régulièrement ça dis:"la musique ne m a pas plus, toute la musique? non c est plutôt y a pas eu assez de ça ou ci" et globalement, quand on voit la piste pleine avec les gens qui tapent des mains en l air c est que ça ne doit pas être si terrible que ça?

changer de DJ? La c était un nouveau: même plainte ...

le problème c est que l on est multi ethnique, et avec un age qui va de 20 à 60 ans ...

Perso on a 40 et bien on préfère les années 80 et Téléphone mais quand il y a du zouk ou du rnb pas notre truc mais ce n est pas pour cela que l on se plaint ?

Si qqu un à une idée pour que la musique plaise à 100 % au blanc, au black, au orientaux, de 20 à 60 ans on est preneur ....

merci

RJ

"cool"

Envoyé par moldavien le 16/02/2012 01:13
et le problème de volume de son ?

"réponse"

Envoyé par ronde_et_jolie le 16/02/2012 08:14
bonjour

Il a été regler, il suffit de demander.

RJ

"The show must go on!"

Envoyé par zoukeuse-du-972 le 16/02/2012 20:20
Contrairement à ce que laisse supposer mon pseudo, je ne suis pas adepte d'une soirée où l'on passerait du zouk non-stop, bien au contraire surtout sachant que les soirées r&j ne sont pas des soirées antillaises, je sais encore faire la part des choses.

Quitte à vous surprendre, je suis aussi fan des années 80 puisque j'ai quand même 36 ans et suis donc une enfant et ado de cette époque. Je suis même fan de cloclo et des Village People (rapport à d'autres posts) et 3 nuits par semaines, je vais à Rio avec Bob Morane dans notre voiture rouge filant à tout allure sur les routes en pensant ashes to ashes!

Un peu de musique contemporaine peut être bien aussi et je respecte aussi celle qui fédère les soixantenaires. Seul bémol : le metal (et non, je ne suis pas si ouverte )!

Ceci dit, je pense qu'un mieux est possible. De la même manière que certains ont remarqué une amélioration au niveau du volume sonore, si un réel effort est fait sur la play list, cela sera signalé. Nous ne serons pas de mauvaise foi.

Ceci dit, je suis contente que mon message vous ait interpellé (pas que le mien, je sais...).

"Personne ..."

Envoyé par obsession09 le 25/07/2012 11:17
Réellement personne t'oblige à venir l'entrée est payante personne est venu te forcer à mettre la main au portefeuille et à franchir la porte la critique est facile l'art difficile avec ton iPod fait mieux sinon va au palacio ou ailleurs si tu veux écouter de la musique non dite de merde.... Commentaire inutile comme la peur quoi...

"Déçue"

Envoyé par kitinae le 11/02/2012 08:18
Franchement je suis déçue quand je lis tout ces commentaires...
Critiques sur la musique, (visiblement gavante)
Critiques sur les membres
Critiques sur l'ambiance...
Je n'y suis jamais allée et j'espérais jusque là avoir la chance d'aller à la prochaine. Mais j'avoue que là j'ai plus envie du tout...

J'ai déjà du mal à sortir, alors si je me dis qu'après la soirée je vais en prendre plein la tête et qu'en plus on va se f.... de moi çà me décourage totalement.
J'avais hâte de voir les photos de la soirée... du coup je suis refroidie.

A la base je me suis inscrite sur ce site pensant que les soirées étaient super sympa sans préjugés et dans la bonne ambiance..
ouah quelle déception...

".........."

Envoyé par sissibelle le 11/02/2012 09:17
Pour avoir participer à une soirée organisée par le site; je puis dire wouahou :me suis bien amusée.
Sur le dance floor ,( ben oui la danse c'est mon truc ) une bonne partie de la nuit et j'ai retrouvé quelques copinautes, l'ambiance était là.

Il reste à savoir ce que l'on veut faire; lorsque l'on sort et chacun est à même de faire la fête s'il le désire.
Des rabats-joie, mécontents ou autres qui n'aiment ou n'apprécient pas grand -chose: il y en a et celà a toujours été ainsi.

"sissibelle"

Envoyé par kitinae le 11/02/2012 10:12
Oui tu as bien raison... moi si je vais à une sortie c'est m'amuser, voir des gens sympathiques, faire la fête, danser et faire la folle, çà fait du bien aussi...

Je n'ai pas l'esprit critique, je suis très taquine oui, mais je ne vais pas dégoiser dans le dos des gens par exemple... çà on peut le faire sur son voisin ou sa collègue et j'aime déjà pas mais bon.

Je crois que si nous avons l'opportunité de pouvoir passer un bon moment, convivial et avec des amis il faut en profiter pleinement...

Gros bisous sissibelle et je ne veux pas être injuste, à ceux qui sont gentils aussi lol (tite touche d'humour)

"..."

Envoyé par pilipili le 12/02/2012 13:32
perso, j'y suis pas allée depuis longtemps... parce que pas de bol ça tombe toujours mal c'est aux moments ou j'ai le plus de travail..... et puis cette fois il y avait en plus le facteur météo...
peut être pour la prochaine.... si je peux il fera meilleur....
brefff, perso j'aimais bien y aller pour me défouler le temps d'une soirée... je pense qu'il faut y aller pour se faire sa propre idée...
Après, il y aura toujours de mécontents... c'est presqu'inévitable....
bizz
pili

"Et bien,"

Envoyé par doc75 le 12/02/2012 14:43
il faudrait aussi changer de DJ parce que les transitions entre les morçeaux, ce n'était pas du tout ça.
Je me suis bien amusé quand même.

Et le before toujours aussi sympa

"hello"

Envoyé par loryentale le 20/02/2012 21:52
c etait pas le meme dj mais les morceaux orientaux c est tjours les memes, surement parce que ce st les plus connu smais bon

je n aime pas le zook ni les slows et je suis aussi fan des annees 80 mais il y avait une quasi absence de quelques hits du moments

sinon pour le son oui gros effort de fait! juste encore un chouya en dessous on sentendrait

"Bonsoir"

Envoyé par johanna77 le 07/04/2012 03:00
alors moi à mon avis, et ce n'est que mon avis, tu devrais t'y rendre et te rendre compte par toi même, ne te laisse pas influencer par les aspects négatifs des commentaires...

Si vraiment tu étais tentée de t'y rendre, ce ne sont pas quelques commentaires qui te ralentiront...

Pour ma part, mon avis, je ne sors jamais seule, mais à ces soirées cela ne me pose aucun souci, j'y aime l'ambiance, le fait qu'à un moment donné de la soirée je vais pouvoir discuter avec des personnes que je ne connais pas....

Fonce et fais toi ta propre opinion

"le message précédent s'adressait à Kitinae"

creer un compte