Les Forums | Soirées - Sorties

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Soirée Miss ronde hiver - J'ai passé une très mauvaise soirée !"

Envoyé par doudi le 19/03/2012 19:17
Je suis allé jeudi 15 mars à la Courneuve pour l'élection de Miss Ronde Hiver. Je suis arrivé à 19H00 puisque c'était l'heure indiquée. Les portes se sont ouvertes 20 minutes en retard. La personne à l'entrée m'a dit qu'on faisait d'abord passé les personnes en prévente, ce qui me semblait logique. Mais une fois toutes les personnes passées en prévente, je me disais alors que je pouvais rentrer et mon insistence était d'autant plus forte qu'une envie pressante était en train de me torturer. Et on m'a dit "non" qu'on attendait encore les personnes en prévente qui pouvaient encore arriver. J'ai alors avoué, avec une certaine gêne, que j'étais quelque peu contraint par une obligation naturelle. Le portier avec beaucoup de cynisme m'indiqua qu'il fallait que je patiente. J'ai alors pris ma voiture et un restaurateur qui n'avait même pas encore ouvert m'a laissé utilisé ses sanitaires et refusa même l'argent que je lui proposais. Je suis revenu sur les lieux plus serein mais quelque peu énervé du traitement que j'avais subi. Le spectacle a commencé à 20H45 soit 1H45 après le début programmé de l'ouverture des portes. J'ai trouvé ça un peu abusé. S'en est suivi des congratulations et des flagorneries que j'ai trouvées pour ma part un peu lourdes. Ajouté à celà des questions posées par l'animatrice assez banales et 1000 fois entendues du genre : "pourquoi certains hommes n'assument pas être avec une ronde".
Enfin je me suis bien ennuyé mais je reconnais aisément que les miss présentées étaient très jolies ainsi que beaucoup des jeunes femmes de l'assemblée.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"tiens"

Envoyé par sissibelle le 19/03/2012 20:03
Celà me fait penser à une histoire de la même veine.
J'arrive dans un magasin de prêt à porter et et une envie pressante d'aller aux toilettes, genre "tourista".
Mais à l'inverse de DOUDI ; je fus très persuasive, car de prime abord: on m'a répondu par
la négative.
Seul le personnel de la boutique était autorisé à bénéficier des sanitaires.
J'ai répondu: "si vous ne m'autorisez pas: je fais tout de go dans le magasin".
Conclusion; utiliser les grands moyens pour un gros besoin.

"..."

Envoyé par chanelle le 20/03/2012 21:41
bah j'ai bien fait de ne pas y aller.

de toute manière les concours de miss c'est dégradant.

"Tout à fait"

Envoyé par ornella le 21/03/2012 15:30
d'accord avec Chanelle. Cela me fait l'effet d'une foire aux bestiaux. Je précise que tous les concours ou les femmes s'exposent ainsi me font cet effet. C'est une impression ou les concours de Miss ronde se multiplient? Bientôt une miss grosse coin de ma rue?
Pardon si j'en froisse quelques unes. Mais quelle reconnaissance tirer de cela? Les plus belles femmes sont dehors pas sur les podiums avec des tenues cheap et des écharpes ridicules. Elles vivent, respirent, prennent le métro, vont bosser, et/ou s'occupent de leurs enfants.

"..."

Envoyé par chanelle le 21/03/2012 19:56
le gras est tendance.

et la multiplication des concours est encore plus ridicule que l'idée du concours même.

"Bien que je n'ai pas apprécié cette soirée"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 16:29
Je ne trouve pas pour ma part qu'un défilé de beauté soit dégradent. D'ailleurs, je n'ai pas noté qu'il y ait vulgarité dans les tenus, les gestes et les mots. Et puis une femme ne se sent-elle pas vraiment femme que si elle se sait désiré ?
Evidemment, on ne peut pas occulter qu'il y ait eu des regards masculins et concupiscents caressant les formes de ces miss.

"..."

Envoyé par chanelle le 27/03/2012 00:02
les concours de "beauté" sont dégradants.

"Et puis une femme ne se sent-elle pas vraiment femme que si elle se sait désiré ?"

non. quand je lis des choses pareilles je me rappelle pourquoi je trouve ça dégradant...

"charnelle"

Envoyé par flora48 le 28/03/2012 10:30
d'accord avec toi.

Et si cela redonne confiance à une femme pourquoi pas Car monter sur un podium je pense que cela ne doit pas être si évident que cela.

Effectivement qu'elle est la femme qui n'aime pas être désirée ne serait ce déjà par son compagnon

Parait il que les soirées de RJ ne sont pas aussi sympa et conviviales que dans le temps où l'on commençait déjà par se mettre en tenue de soirée et non comme maintenant en tenue de ville. C'est ce que l'on m'a rapporté

"524"

Envoyé par ebene31 le 28/03/2012 13:47
flora, je pense que chanelle et toi ne dites pas la même chose.
Relis la

"..."

Envoyé par chanelle le 28/03/2012 22:55
moi c'est celle qui n'aime pas ces foires aux bestiaux.

et c'est chanelle.

"excuse"

Envoyé par flora48 le 29/03/2012 07:37
je me suis trompée de personne.

Mais ne penses tu pas que cela pourrait redonner de la confiance en soi pour certaines personnes

"..."

Envoyé par chanelle le 29/03/2012 22:04
l'illusion de confiance en soi c'est une chose, la vraie confiance en soi ça en est une autre.

creer un compte