Les Forums | Soirées - Sorties

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"The top team... of toulouse"

Envoyé par slyc le 15/04/2012 09:58

Bonjour à tous,

Qu'il est dur d'émerger après une fin de soirée aussi folle

Merci à tous d'être venus (c'est vrai que c'est pour moi le plus important)

Mais également d'avoir contribué à la réussite de la soirée

Voilà pourquoi malgré la folie des bouleversements de dernières minutes, et bien je recommencerais

A vous les petits nouveaux et les "pièces rapportées" , je vous dirais que ce fût une rencontre prometteuse

Quand à vous camarades d'un autres temps, quelle joie de vous revoir et sentir que c'est un plaisir partagé...

Toulouse ZE RETURN OF THE COME BACK encore plus fort qu'avant

Un merci également aux grands voyageurs venus de plus ou moins loin d'avoir fait le déplacement...

J'espère que vous vous remmettrez bien car à nos âges...

Gros bisous la team

GO en mode yeux qui piquent mais impatient d'être à la prochaine
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ola"

Envoyé par mirifique31 le 15/04/2012 10:44
Réveillés aussi! on pourrai presque croire qu'on a tous dormi ensemble
Quelle agréable soirée et quelle mémorable et mirifique after...pour ma part j'ai adoré car j'ai pu faire des choses dont j'avais envie depuis longtemps..et lles partager avec certains d'entre vous.
Quel plaisir de retrouver les vétérans et de rencontrzr de nouvelles recrues.

Les yeux qui piquent et quelques courbature aussi (ben oui à
nos âges ) mais cela valait le coup.

De mon profil est supprimé le cliché de la discorde

Des Claques qui mouillent sur les joues

"Et bien..."

Envoyé par slyc le 15/04/2012 11:04
après une telle fin de soirée, dormir ensemble était un cap que je n'aurais pas su assumer

Par contre, je m'insurge contre le mot "vétéran", pas encore même si pour les nouveaux ont fait figure d'anciens combattant avec d'anciens souvenirs que les moins de 30 ans...

La suppression d'un cliché suffira t'il à en assurer totalement la disparition quand on voit que des vieux dossiers ressortent 6 ans après

En tout cas je l'espère

"super soiree"

Envoyé par sidhom le 15/04/2012 12:00
merci pour votre accueil et pour l'organisation (merci slyc) car l'air de rien tout a bien marché
très bonne ambiance
vivement la prochaine!
et merci encore

"eh eh "

Envoyé par kitkat246 le 15/04/2012 12:12
alors un grnad merci a notre go et a son assistante de choc pour tout son boulot
super soirée meme si j'aurais aimé vraiment venir avec vous apres le resto mais ma pauvre légende n'a pas tenu le coup: légend 0 / tajine 1
elle aura sa revanche lol
j'espère que la fin de soirée fut à la hauteur de ce qui était prévu j'aurais voulu y etre mais mon role de Sam m'obligé à la ramener à contre coeur ...
en espérant que la prochaine on puisse faire la connaissance de tout le monde, les aléas des longues tables ^^
en tout cas vivement la prochaine ...
bisous a tous

"hello les gens"

Envoyé par wally09 le 15/04/2012 12:35
Merci pour votre accueil et cette superbe organisation....Que s'était bon de vous revoir....c'est vrai kitkat, pas évident pour papoter en longues tablées, heureusement il reste les pauses clopes, lol....

Et l'after yeahhhhhhhh, que j'en ai eu mal aux pieds!!!!

Un gros bibi à tous dans l'attente de la prochaine, et une t'ite pensée pour manu, mon super chauffeur!!! via la bretagne aujourd'hui pour lui avec kleenex en co_pilote!!!

Ps: je testerai le before la prochaine fois c'est sûr....

Val

"oh, j'allais oublier"

Envoyé par wally09 le 15/04/2012 12:39
merci mister GO, pour la réparation de l'oublis....un vrai gentleman!!

"Merci..."

Envoyé par slyc le 15/04/2012 17:21
à toi d'être venu

Un mal aux pieds démontrent que la soirée fût un peu folle

Avec plaisir pour le verre, c'était la moindre des choses.

"Moi, je dis..."

Envoyé par slyc le 15/04/2012 17:18
que c'et toi qui a eu peur qu'on te fasses boire pour te voir danser...

Mais je dis ça je dis rien...

"macarel quel plaisir !!!"

Envoyé par sympalavie le 15/04/2012 14:09
Petit coucou furtif d'un breton sur le retour, et pas à cause de son âge avancé. Je suis à 50 bornes de l'ibar, je m'en éloigne avec le regret du refoulé, tout ça parce que domi a eu la facheuse idée de faire du pied (le mauvais, qui auparavant )...
...au physionomiste, coupant le poil sous les pieds de marcel (le maitre... Pas le little), sous ceux d'une personne mirifique à bien des égards, mais chaussée hors dresse code, ou encore ceux clodiquants d'une compatriote super choute. Je ne parle pas du GO, des pièces rapportées (hachment sympas!!!!), ou de l'ensemble de la tablée (c'est vrai que, ne bougeant pas de ma chaise, je me sens coupable de snobite aigue), c'est que, voyez-vous, la route est longue !!!

bref, cette soirée, c'était le ... pied

creer un compte