Les Forums | Fringues et Beauté

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Bourse aux vetements dans le Pas de Calais"

Envoyé par ddp le 07/03/2012 08:23
Hello,
la prochaine Bourse aux Vetements ( BAV ) grande taille de l association Tout en Rondeur , aura lieu le samedi 5 mai 2012, de 14h à 17h30
Salle George Hurtrel , rue Jean Jaures à Labuissiere .

Les inscriptions se font sur ce site par mp;

Les vetements commencent à partir de la taille 44, ils devront être propres et en bon ètat, les accessoires de mode sont autorisés à la vente, ainsi que les chaussures.

Vous disposerez d'une table, de deux chaises, d'un espace pour installer votre portant.( l asso ne dispose pas de portant)

Les stands non professionnels sont gratuits, toutefois un cheque de caution de 20 € vous est demandé à l inscription, il est à renvoyer à la personne dont vous disposerez du numero en mp pour vous inscrire, ce cheque sera rendu à votre arrivée le 5 mai et encaissé si vous ne venez pas; le nombre de places etant limités, il n y a pas de pré reservation;

Les horaires sont 14h-17h30 pour l ouverture au public, les vendeurs doivent avoir installer leur stand pour 13h45 maxi; l'acceuil se fera à partir de midi

Afin de participer à la vie de l association, nous demandons à chaque vendeur de confectionner un gateau, et de l offrir à l 'association, qui le mettra en vente à la buvette;

Pour les stands professionnels , me contacter egalement par mp, le reglement reste le meme au niveau de la logistique

Delphine
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"trop loin !!!!!"

Envoyé par bouille59 le 14/03/2012 19:20
salut c'est super ça mais je suis trop loin de la, je suis dans le Nord mais ça fait trop de km pfffffff c'est dommage je serais venue avec grand plaisir,
enveloppe Lui écrire en privé

creer un compte