Les Forums | Fringues et Beauté

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"conseils pour fringues"

Envoyé par ozone15 le 19/03/2012 00:54
Voilà je ne sais pas comment me mettre en valeur aussi bien au niveau des vêtements, de la coiffure que du maquillage. J'adore ce qui est coloré et vif. Y a t il des rondes qui habitent dans l'ain et en haute savoie que je pourrais rencontrées et qui pourrais me conseiller car je ne peux pas faire appel à un coach ou une relookeuse je suis au chômage.merci d'avance pour votre aide.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"dommage"

Envoyé par doulla972 le 31/03/2012 15:58
dommage tu es trop loin
moi je suis en région parisienne
commence par mettre une photo de toi sur ton profil et on pourra te conseiller via ce site ou ce forum ou en message privé
on dit les rondes sont les plus belles et même si des fois on n'est pas apte à l'entendre , CEST VRAI!
ON EST LES PLUS BELLES!

"réponse"

Envoyé par electrogirl62 le 04/04/2012 20:41
Kikou ozone!!!
J'habite trop loin de l'ain malheureusement, mais je peux te donner quelques conseil valable pour beaucoup de femme ronde.(en ce qui concerne les fringues).
Il ne faut pas que tu es peur de mettre en valeur ton décoleté
Un truc qui met les formes bien en valeur ce sont les robes (strech).
Pour les haut, choisi les évasé.

Mais ms mode c'est un magsin ou il ya des trucs vraiment beau et en ce moment c'est coloré car c'est la tendance du moment. Donc voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

"réponse"

Envoyé par mimi4545 le 18/04/2012 20:28
Coucou,

Alors moi je mettais beaucoup de vêtement sobre, je travaillais en tant que vendeuse chez ms mode et je trouve que tu peut trouver mieux niveau vêtement, il fond des tops simpa pas trop cher mais defois c'est un pti peu vieillo je te conseille d'aller sur le site de newlook qui est une enseigne anglaise mais qui ont un site français depuis peu, je m'habille tout le temps chez eux maintenant jette un coup d'oeil je suis sur que tu trouvera ton bonheur.

creer un compte