Les Forums | Fringues et Beauté

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Les bottines fourrées violettes..."

Envoyé par slyc le 06/04/2012 06:35
de Mirifique31

Ou le ras le bol d'un GO qui en marre de se faire pourrir son post soirée sans vergogne ou plutôt piétiné par une paire de bottines

Vous les aimez, vous les détestez ?

Et bien exprimez vous ici...

PAS SUR MON POST

Si ça continu, je les massacre sur la piste de danse le 15 avril à minuit 01
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"alors"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 08:47
il faut savoir que ces bottines sont en véritable mouton retourné (bon il râle un peu le mouton mais il s'habitue), elles sont d'un confort exceptionnel et on peut même les porter sans chaussette et elles se marient avec bonheur avec..presque tout!

Alors je ne souffrirai plus la moindre critique et fais gaffe que mes talons de bombasse ne viennent pas répondre à tes viles menaces de piste de danse

"On peut les voir en photo...."

Envoyé par Cubitus92 le 06/04/2012 08:58
ces fameuses bottines !!!????

"ok"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 09:30
dans mon profil rien que pour toi

"Ahhhhhhhhhhh"

Envoyé par Cubitus92 le 06/04/2012 09:36
C'est les shoes en forme de chaussons d'esquimaus ?!!!

Les hugg ou un truc du genre non ?!!!

J'vois des tas de filles avec ça ... parfois ça fait classe mais parfois ça fait vraiment à chier !

mais bon, je parle pas de toi hein !!

Merci pour ta confiance en tout cas !

"yes baby"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 09:40
UGG

je partahe tout à fait ton avis.. bon au départ j'ai surtout accroché sur la couleur (un peu pâle sur la photo d'ailleurs)

faut-il encore rappeler que sur une femme du 31 , rien ne peut jamais donner un rendu" à chier.."

"Mouarf ...."

Envoyé par Cubitus92 le 06/04/2012 09:44
toi, tu te dominises ?! non ?!!
Rires ....

"pfff"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 14:01
du tout du tout chère amie cubiste..

NOUS dans le 31, sommes faits du même bois, de la même sève, de celles qui font la fierté et la prestance des résidents du 31.
En plus, avec l'été approchant, j'ai un contrat avec l'office du tourisme qui me rémunère à chaque fois que je cite le 31...

"Hou la la !"

Envoyé par grainedelune le 06/04/2012 14:37
Et bien ma chère Mirifique31, çà va leur coûter un paquet d'euros à l'Office de Tourisme du 31 s'il doive te rémunérer !!!

D'un côté, tu défends ton fief, c'est normal !

Moi je suis "Ardéchoise coeur fidèle"... je m'y tiens également. Mais chez nous, la mode des bottines violettes n'est pas encore parvenue jusque là (on n'est ravitaillé par les corbeaux, c'est de notoriété !)Tu n'aurais pas une photo plus explicite ? ou un lien vers une boutique ? (tu auras peut être une com sur la pub du magasin ?!)
Ce sont des bottes d'été je pense... avec fourrure climatisée ?

"ugg"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 15:04
tu vas sur le site UGG..c'est cher..heureusement que je les ai eu en duty free (encore un privilège du 31)

pourtant la photo est des plus explicites, car prise dans le 31 ..en tout cas certains hommes du site, d'ailleurs surtout ceux qui ne résident pas dans le 31, la trouve plus qu'explicite puisqu'ils formulent même des interprétations toutes personnelles ..ceux du 31, eux, savent

Pour te répondre, cil s'agit plutôt de bottes d'hiver mais comme elles sont en mouton retourné (tiens il a vomi d'ailleurs le mouton à force de se retourner), elles sont chaudes en hiver et fraiches en été, comme un amoureux digne de ce nom
Donc, rien ne nous empêche de les porter uniquement et nues le temps d'une petite bronzette dans le jardin afin de donner une touche de glamour à la scène sus évoquée.

Ces conseils sont gracieusement offerts par l'amicale du 31

"je les trouve fun"

Envoyé par missfunny59 le 06/04/2012 15:47
je m'attendais a un violet plus fluo pour le coup elles passent bien

"missfunny"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 16:05
toi aussi tu as un goût trés sûr!welcome to the team of the lilac bottines fourrées

"Quel bonheur de lire..."

Envoyé par slyc le 06/04/2012 18:25
un post dédié à cet exceptionnel accessoire topissime digne tout grand évènement du 31 !!!

Maintenant je vais juste vérifier mon post soirée pour être sûr que vous n'ayez pas un côté double face

"si j'arrive a trouver les memes"

Envoyé par missfunny59 le 07/04/2012 20:11
je te met une photo

"yes"

Envoyé par mirifique31 le 07/04/2012 20:21
baby girl

creer un compte