Les Forums | Fringues et Beauté

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"super jolies les filles"

Envoyé par leti83 le 24/04/2012 13:59
Bonjour a toutes (et a tous)
Je suis nouvelle sur ronde et jolie, car je ne sais vraiment pas comment me mettre en valeur, surtout au niveau vestimentaire. Je crois que c'est surtout au niveau du cerveau, car je me dis, si je mets ca, tout le monde va me regarder!!!Je me rends compte que c'est complètement débile, car a vous voir, si jolies et épanouie, je me dis que j'ai vraiment perdu du temps a m'habiller comme un sac a patate pour cacher ce qu'il y a en dessous!!! Alors au final, c'était pour vous dire que vous etes toutes super jolies,et que j'espère avancer pour etre aussi épanouie que vous!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"C'est clair ........"

Envoyé par Cubitus92 le 24/04/2012 14:18
qu'avant tout, c'est dans la tête que ça se passe ! Se mettre en valeur même quand on est ronde, c'est assez simple.

Il suffit parfois d'Oser .... sans se demander surtout ce que les autres vont en penser ! Tu Te fais plaisir avant tout !!!

Dans certaines boutiques, les vendeuses ont l'oeil et peuvent t'aider à trouver ce qui te va bien et surtout, que ça ne fasse pas "vieillot" ou "difforme" !!!

Ose la couleur aussi, pas trop mais quand même !!
Le noir, ça amincit c'est vrai mais c'est d'un triste !!!

Allez Haut les coeurs !!!

"...."

Envoyé par ptite-poulette le 26/04/2012 20:33
coucou

Rien ne t empeche d etre simple et toi meme , pourquoi se casser la tete et cubitus a bien raison

creer un compte