Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"methode gueoula qui a testé???"

Envoyé par babydoldarling le 08/07/2011 00:50
ma meilleure amie qui traque ces kilos a trouver ce site sur la methode gueoula qui vous vend un cd de musique agissant sur le subconscient et vous aide a maigrir bon honnetement moi ca me fait pouffer de rire

connaissez vous ???
si oui ca donne quoi arnaque ??? ou ca vous a aidez???
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"??"

Envoyé par eline92 le 13/07/2011 18:07
Slt ;
moi je ne connais pas mais sa sent l 'arnaque à plein nez!! dsl !!

"Au feminin,,,,,"

Envoyé par la-tina le 14/07/2011 15:15
Quand j'ai vu ton message , ça m'a intrigué et j'ai vite été voir sur le net ce qu'il en était ,,, et j'ai trouvé ce lien d'un forum d'aufemin.com ou on parle justement de cette méthode ,,,,je te laisse le lien pour te rendre compte par toi même !!
http://forum.aufeminin.com/forum/sante30/__f9295_sante30-Methode-gueoula.html#106142

Voila ,plus sur je pense que les sites de vente des produits ou les témoignages des clients sont toujours nombreux ,,, ça a l'air pas mal ,,,,,,,,,,,,

"Maigrir Subconscient ... C'est vrai !"

Envoyé par bienvivre55 le 24/04/2012 21:37
Moi aussi j'etais sceptique au depart, puis 1 jour j'ai voulu essaye car je suis tombe sur cette video sur Youtube :

http://youtu.be/dQtTWIrrFZE

Ca m'a booste, alors j'ai decide de commander .

Ca fait 6 mois a present . Je suis tres satisfaite car j'ai non seulement perdu en poids mais surtout en centimetres je le vois bien car je rentre dans mes anciens vetements et ca fait longtemps que j'en revais .

C'est une Methode serieuse qui m'a beaucoup detendue et que je continue a ecouter pour me detendre et mieux dormir .

Le site je crois que c'est celui-la :
www.methodegueoula.com

Bonne chance a vous aussi !

"jamais entendu parler"

Envoyé par flipounette05 le 17/07/2011 18:11
mais bon pour 56 euros y a pas de dangers pour la santé.Alors autant je me lance et je le commande

"raconte moi tout"

Envoyé par babydoldarling le 17/07/2011 18:32
coucou alors tu te lance tiens moi au courant alors si tu trouve ca efficace

"super rapide"

Envoyé par flipounette05 le 19/07/2011 09:33
g commandé et le soir meme je recevais le lien pour telecharger les 2 bandes audio....
G ecouté ca hier soir,c vrai qu au debut ca stresse un peu d entendre un e voie par intermitence en arriére plan.Mais aprés on s habitue,le bruit de la mer est sympa,mais je prefere le chant des oiseaux avec la musique de relaxation.
Voilà je te tiens au courrant de savoir si ca marche.
En tout cas ca detend
surtout qu hier j etais un peu ennervée car g u du mal a telechargé puis lire le fichier sur l ordi (c etais un fichier compressé,et suis nulle en informatique)
a bientot pour les news
bises

"ok"

Envoyé par babydoldarling le 20/07/2011 23:50
moi je pensais que pour le prix il envoyait un cd lol t'as interet a faire une copie on sait jamais
je suis pas sur que le faite d'entendre une voix dans ce genre de truc me ferais pas flippé lol mais tiens moi au courant

"mdr"

Envoyé par flipounette05 le 21/07/2011 09:15
moi aussi je penssai mais en meme temps y a que 20mn de cd ,ca servirrai pas a grand chose.Tu ne peu pas faire de copies des plages de musique car ils ont mis en place un systeme pour que si tu fais des copies ca ne marche plus.
sinon depuis hier g l impression de moins avoir envie de manger.
Mais pour le moment ce n est qu une vague impression.
Sinon pour les voix qu on percoit derriére on fini par s y habituer,hier soir ca ne me genais plus du tout.
Moi le soir je l ecoute en meditant ,ca me fais du bien.Voilà pour les nouvelles du jours...
Je te tiens au courrant pour la suite des avantures

"placébo?"

Envoyé par lollipop79 le 24/07/2011 10:14
A mon avis c'est un effet placebo... Mais je te souhaite de perdre quelques kilos si tu en as l'envie (à défaut d'avoir perdu qq euros ) car il a été prouvé que, lorsqu'on y croit, ça marche malgré tout!!!!
Tiens nous au courant

"la force de l esprit"

Envoyé par flipounette05 le 24/07/2011 19:38
c pour ca que j y crois ....G deja l impression d avoir dégonflé...J ai pris mes mesures pour avoir une base...et dans un mois je les reprend on verra bien...
Je vous tiens au courrant!!!!!
bises

"compte rendu"

Envoyé par flipounette05 le 06/08/2011 22:21
bon ca fais 2 semaines a peu pres que g commencé.La premiére semaine ce n étais que des vagues impressions pas plus.
Mais depuis qq jours g remarqué que je ne mangais presque plus de fromage (j adore le fromage d habitude);quand je mange des bonbons au bout de 2 3 suis ecoeurée alors qu avant je m enfilai un paquet entier;le petit dej du matin parfois je le zappe parce que je n ai pas faim alors qu avant tu ne me l aurrai pas fais louper pour tout l or du monde.
Aprés y a encore qq trucs que je ne devrai plus manger mais que je mange encore,mais sur le site ils disent que parfois ca met 3 semaines avant de demarer vraiment.
En attendant en 1 semaine et demi g perdu 1 demi cm au niveau du tour de bras et 1 cm au tour de cuisses.
Voici mes mensuration et dans un mois je remesure et te redis:
tour de bras 36cm
tour de poitrine 121cm
dessous poitrine 105cm
taille 113cm
hanches 127cm
cuisses 73cm
voilà les nouvelles
bisous a dans un mois

"coool"

Envoyé par babydoldarling le 09/08/2011 23:34
coucou merci de me donné des nouvelles c est cool bon alors cella marcherais t il vraiment en tt cas je te le souhaite hummm je vais finir par y repenser
bon allé j attend encore un mois lol
merci en tt cas a dans un mois

"nouvelles mesures depuis le 18 juillet"

Envoyé par flipounette05 le 19/08/2011 13:56

bras:36cm pas de changements
poitrine:118 cm soit -3 cm
ss poitrine:105cm pas de changements
hanches:124 cm soit -3 cm
taille:112 cm soit -1cm
cuisses:72 cm soi-1cm

bilan en 1 mois pile sur tout le corp :-8cm
et tout ca juste en ecoutant de la musique relaxante !!!!moi je dis pas mal ca prendra le temps que ca prendra mais je sent que ca vas le faire...
Prochaines mesures le 18 septembre
grosses bises

"Et depuis le mois d'aout ??"

Envoyé par marytane le 14/10/2011 16:03
Bonjour,

As-tu continué de maigrir avec cette méthode ?

Biz
MJ

"fraudes aux régimes"

Envoyé par ange1974 le 27/08/2011 00:50
je ne sais pas si ton régime y est mais ce site est pas mal pour dénoncer les arnaques de régime

http://www.obobs.net/categorie-11702394.html

"mouai"

Envoyé par mirifique31 le 24/04/2012 22:32
cette méthode sert des pseudo principes savants en parlant de subconscient...

Il s'agit en fait de l'union de deux méthodes : une forme de relaxation mâtinée de méditation qui sont facilitées par une musique apaisante (petits zoziaux ou bruit de la mer) et une forme de méthode coué façon PNL qui vous dit des phrases tiptop du genre "chaque jour de plus en plus je maigris"ou "je suis fière de mon corps, je suis fière de moi"..
la musique et le mots ralentissent le rythme cardiaque car la respiration devient plus profonde, notre corps s'oxygène on se détend, on se sent bien, on est en contact agréable avec soi et son corps et du coup, on dort mieux et on se sent reposé : bref, la base de la relaxation.
On entend des choses positives dites sur un ton ultra zen..la base de certaines formes de méditations dirigées..geoula fait donc du neuf avec de l'ancien et ne revolutionne rien du tout.

L'atout majeur de cette méthode c 'est qu'elle vous oblige à vous poser un peu, à vous centrer sur vous et à prendre deux fois par jour, un vrai temps pour soi..bref à faire ce que nombre de personnes rondes ne savent plus faire "penser à elles".Avec geoula,on a tendance à le faire car on a quand même dépensé 60 euros pour ça

Bref, se relaxer 10 à 20 minutes deux fois par jour sur une musique de détente et penser positif autour d'un objectif qui tient à coeur, c 'est à la portée de tous sans claquer 60 euros..dès lors que l'on récupère son cerveau et son estime de soi..

"je...."

Envoyé par Fiordilatte le 02/03/2014 00:05

... pouffe également de rire...

creer un compte