Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Un homme est il pret a m aider????????"

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 13:24
Bonjour,
Je viens de fêter mes 37ans et mon envie d être mère est présent depuis de nombreuses années!

J ai vécu 8ans en couple, mais mon ex ne voulait pas d enfants, a ce jour je suis célibataire et ne trouve personne qui soit prêt a s engager ds la vie.
Pr coucher , profiter et se barrer ils st fort, mais pr ce qui est d avancer ds la vie c est autre chose! Je ne jette pas la pierre a qui que ce soit , mais moi je sais que je suis prête!

J ai pu lire énormément de choses concernant la maternité solo, je suis bien d accord que rien est simple qd t seule! mais il faut arrêter de dire q c est égoïste et touti quanti!
malheureusement ds la vie on ne fait pas tjs ce que l on veut! donc arrêter de juger les gens svp, chaque personne a son histoire, son parcours, ses échecs et ca lui appartient! ect

Donc c vrai que si qq un lis ce mail , je cherche avant tt l amour mais ne le trouvant pas et mon horloge biologique avançant a grand pas j aimerais savoir si qq un serait prêt a être géniteur? pr cela il faut qq un du nord pas de calais (car il faut planifier avec les ovulations)
Cette démarche n est pas facile , elle est profondément réfléchie .Rien n est pris et ne sera pris a la légère !
Merci
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"co-parents"

Envoyé par lilywood33 le 12/02/2012 16:01
Bonjour,

Le site co-parents pourrait peut-être vous aider ...
bon courage et bonne chance

"salut"

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 16:25
merci lilywood ;-)

"ça marche"

Envoyé par rassurant01 le 12/02/2012 18:38
Aussi dans l'autre sens?

"salut"

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 19:11
Bien sur Lorent, chacun a le droit d etre parent!!!

"Co-parents"

Envoyé par rassurant01 le 12/02/2012 19:42
Bonsoir,
Oui je suis d'accord là dessus, mais ce que je voulais dire, c'est : Est ce que ce site est valable dans les sens?
Beaucoup d'hommes ont aussi des désirs de paternité sans rencontrer la bonne personne pour ça...

"salut"

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 19:47
pose la question, fais comme moi.Étant Célibataire nous avons besoin des autres et pour être parent il ns faut de l aide!

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/02/2012 19:37
Sauf qu'il te faut trouver un utérus disponible durant neuf mois et ça c'est pas gagné...

"salut"

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 22:26
trouver un utérus n est pas chose simple mais trouver du sperme non+!!! rien n est simple q en t es célibataire

"Certes"

Envoyé par ebene31 le 12/02/2012 22:53
Mais c'est plus simple pour une femme qui n'a qu'à trouver des spermatozoïdes alors qu'un homme doit trouver un ovule ainsi qu'un utérus libre et dispo durant neuf mois.

"...."

Envoyé par pepeteabc le 12/02/2012 23:49
certes mais j aurais pas employé ce termes de simplicité!!!!

"Disons"

Envoyé par ebene31 le 13/02/2012 00:02
moins compliqué alors

"...."

Envoyé par pepeteabc le 13/02/2012 00:37
;-)

"..."

Envoyé par ebene31 le 13/02/2012 07:59
Je viens de voir la page d'accueil du site co-parent
Il y a plus de donneur de sperme que je ne l'avais imaginé, serait ce par pur altruisme ou plutôt parce que la récolte du sperme se fait à l'ancienne

http://www.co-parents.fr/

"l'altruisme"

Envoyé par mirifique31 le 13/02/2012 08:52
ou l'obsession masculine du XXI éme siècle

"avec un gay"

Envoyé par twomissingtoes le 19/04/2012 03:16
je sais qu'il existe des sites gays lesbiennes spécifiques de gays et lesbiennes cherchant à être parents biologiques, il faut chercher sur l net

ou alors te faire inséminer soit espagne, en grèce ou belgique

"kk"

Envoyé par Sulindac le 22/04/2012 00:44
Boarf. Avant de demander la bienveillance d'un gars qui voudrait se vider les couilles..

Tu peux aller en Espagnes/Belgiques/Royaume uni (bon je suis pas super au courant des détails donc faudra que tu fasses des recherches seule) qui sont très souples en ce qui concerne la législation des dons du sperme. En France c'est mort d'avance par contre.

Mais non rien n'est perdu. Je suis pas très au point niveau conseils pour les femmes seules qui voudraient des gosses, mais par contre pour les lesbiennes j'ai l'habitude de leur dire qu'au lieu de se forcer avec un gars, autant aller en Espagne (conseils donnés aussi par un pote gynéco).

Bon courage !

"sulindac"

Envoyé par minoux le 07/05/2012 15:47
Peut être qu'elle préfère ne pas aller en Espagne ou en Belgique parce qu'elle pouvoir dire à son enfant plus tard qui est son père, comment il était...

"Je te demande pardon si je suis indiscrète"

Envoyé par minoux le 07/05/2012 15:48
mais as tu trouvé ou au moins reçu des propositions intéressantes?

creer un compte