Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Recherche témoignages sur Cambo-les-bains"

Envoyé par tite_puce le 18/02/2012 10:42
Bonjour,

Suite à une grosse prise de poids on m'a proposé une courte hospitalisation et par la suite de m'envoyer continuer mon rééquilibrage à Cambo-les-bains. Je voudrais savoir si il y a des personnes de ce site qui ont fait cette expérience et qui pourrait me dire comment ça se passe là-bas à tous niveaux. Es ce pris en charge par la sécu? comment se passe les journées, vu que c'est pour une longue période y a t'il de quoi laver son linge etc... j'ai du mal à prendre la décision de partir pour une aussi longue période et aussi loin de chez moi.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"cure thermale?"

Envoyé par aqwarelle le 18/02/2012 19:07
Tu parles de la cure thermale de cambo? si c'est ça je ne la connais pas, mais par contre je sais comment ça se passe en cure, je suis hydrothérapeute. Si tu veux des infos, envoie moi un mail sinon appelle le centre directement, ça te permettra d'avoir des réponses précises.

"bonjour"

Envoyé par nature77 le 24/02/2012 10:39
Moi je suis native du pays basque biensur je connais cambo les bains c'est juste a 5 minutes de la frontière espagnole a coté d' espelette c'est tres jolie je sais que tu va pas etre deçue ou alors il faut etre tres difficile bon courage marie

"Coût"

Envoyé par gl15 le 24/02/2012 17:59
Bonjour, je ne connais pas Cambo mais je suis allé voir sur le net, et ça a l'air bien cher tout ça, faut le compte en banque bien garni à ce que j'ai vu.
Il y a peu de centres en France ou tout est pris en charge par la sécu, de l'hebergement à la nourriture, j'en connais un pour y avoir été plusieurs fois. Il y avait des gens de partout en France qui y venait, même de la Réunion.
Je suis à disposition pour renseignements complémentaires.

creer un compte