Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Maigrir mais COMMENT ??"

Envoyé par amelze le 20/03/2012 07:55
Bonjour a tous, je vous souhaite tout d abord une tres bonne matinée. J'aimerais avoir quelques tuyau pour un bon regime mais que je puisse pas craquer ... J'ai des formes, je m'assume mais j'aimerai en perdre un tout petit peu pour cet été quand même mais je craque sans arret :/ quelqu un peut me laisser des tuyaux svp
merci =)
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"pourquoi maigrir a tout prix?!"

Envoyé par sandra60110 le 20/03/2012 15:47
Le mieux serait d'aller chez un nutritionniste ou une dieteticienne.
c'est un professionnel et il sera plus a meme de dire donner les infos (journal amilentaire, calories..)necessaires pour te stabiliser ou pour perdre

"alors..."

Envoyé par mawiea le 20/03/2012 22:10
j'ai perdu 12 kilos depuis décembre.... en mangeant plus qu'avant!!!
j'ai réinstauré le petit déjeuner, diminué les crudité et j'évite ma voiture!!

"mawiea"

Envoyé par indira0205 le 20/03/2012 22:37
Et tu as fait quoi, pour ce super résultat ? En tout cas bravo à toi.

"je répond "

Envoyé par coindeparadis le 21/03/2012 10:36
moi je suis comme toi et je souffre beaucoup de mes rondeurs je n accepte pas l amour dans ma vie et en plus je souffre énormémént je me renferme et mange!!! mais la médecine a découvert que j ai le diabète et les artères qui se bouche un oedème cardiaque de l hiper tension cholestérol j ai une jambe toute noire j ai peur que l on me la coupe et pourtant je suis mignone et je n ai que quarante trois ans ils me donne dix ans d èspèrance de vie et je suis divorcée avec deux filles de dix et huit ans je prie tous les jours pour rester en vie jusqu a leur majorité pour qu elles sachent se débrouiller mais je crois que je ne verrai pas mes petits enfants !! alors tu te poses des questions !!je te donne un conseil de maman ou de soeur ou d ami va prendre le plus vite possible un rdv avec une diététicienne et tiens toi s en a ce qu elle va te donner comme régime si tu veux vivre longtemps !!!!! bisous et je compte sur toi!!!!!!!!

"bonjour"

Envoyé par flipounette05 le 26/03/2012 08:40
moi avant la naissance de mon fils j avais fait le regime a indice glycemique du dr allard.Je ne me suis pas sentie frustrée et je n avais pas faim.
avec celui là g perdu 17 kg en 6 mois.
JE pense le reprendre d ici qq jours....

"Si tu penses le reprendre..."

Envoyé par EsperluetteIII le 04/04/2012 12:59
c'est qu'il ne fonctionne pas alors! Sinon tu n'aurais pas à le reprendre.

"il fonctionne tres bien esperluette"

Envoyé par flipounette05 le 05/04/2012 09:45
seuleument je suis tombée enceinte en pleins milieu du regime .

Puis g accouché d un bb prematuré de 6 mois.

A la suite de quoi g passé 2 mois et demi a l hosto (mois pdt lequels il a failli mourrir).

Et là je viens de passer un an a la maison avec lui car il avais besoin d oxygene h24.
Pour une ancienne boulimique comme moi ca a reussi a me refaire basculer,et je me suis mise a compenser mes angoisses avec la nourriture.

MAINTENANT CA VAS MIEUX ALORS PLUS SEREINE JE RECOMMENCE....

Voilà pourquoi g repris,ce n est pas le regime qui marche pas ,c moi....

"c'est dure"

Envoyé par VERNCAND le 26/03/2012 23:39
Coucou les filles, moi je suis mannequin grande taille depuis 8 ans et j’ai décidé de faire un régime, je suis contre l’anneau ou le by pass car je veux garder la sensation de vie et de plaisir, alors depuis 1 mois j’ai perdu 8 kilos, c’est super dure c’est sûr, je pourrais vous donner des conseils mais parfois certaines vies ou attitudes ne sont pas adapter à un régime surtout quand ont dois perdre 10 ou 30 kilos.
Je vous embrasse

"..."

Envoyé par edonist le 06/04/2012 21:50
Maigrir ?
Mais c'est tout simple, il suffit surtout de s'activer...

"hello amelze !!!"

Envoyé par amandeduvar le 25/04/2012 16:28
il en existe plusieurs sortes de méthodes (cohen par exemple reste équilibré) après tout dépend tes besoins quotidien car il faut que tu trouves la bonne méthode !!! le tout est d'associer plaisir et équilibre sans pour autant se priver et se sentir frustrer !!!
boire bcp et surtout bouger ... bon courage ...

creer un compte