Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"cherche miracle!!"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 14:30
bonjour alors il y a 4ans je me ss incrite pr suivre la methode ww elle a plutot bien fonctionné car aujourdhui j ai perdu 38kilos ms je veux perdre encore!!
par contre j ai un pb je ne me sens tj pas bien ds ce nouveau corps qui a mes yeux n 'a pas changé je le vois bien sr la balance ou par les vetements ms dans ma tete et devant le miroir je suis tj pareil je ne vois que du gras des bourlets!!
je voudrai avoir des temoignages ou meme des solutions qui pourrait m aider ds ce sens!
je vous remercie par avance!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"C'est ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 14:36
parfois plus difficile d'accepter son "nouveau" corps que de perdre des kilos !!

C'est pas évident de voir son nouveau corps en se disant que c'est le sien !! Il faut du temps pour s'y habituer mais ça viendra ...

Mais surtout ne te focalises pas trop .... sinon, ça serait encore moins facile !!

Ou alors tu peux aussi faire des photos ... avec un vrai photographe. A une époque, pour ma part, ce fut l'électrochoc !! (bon, j'ai repris depuis mais la 1ere fois où j'ai perdu 28 kg .... c'est la séance photo qui m'a ouvert les yeux !)

Allez .... Smile !!! You're beautiful !!

"merci"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 14:44
oui je ss d accord avc toi les likos c 'est pas compliqué a perdre ms le reste et bien plus dur!!
le conseil du photographe euh j aime pas les photos j ai bcp de mal et j regret d ailleurs de ne pas en avoir pri cela m aurai aidé!

"Ben ..."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 14:51
justement, laisse toi tenter par une séance photo même si tu n'aimes pas forcement ça !!

Le reflet du miroir n'est pas suffisant pour accepter son corps !

"yep"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 14:55
pour le moment j ai pu franchir le pas de ca!! ms je vais y repenser! dur duur qd mm !

"Ouais ..."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 14:59
mais t'es jolie comme un coeur, j'suis sûre que tu dois en faire fondre des mecs !!! si si !!!!

j'ai le flair !!!

Surtout, dis toi que de toute façon, on a jamais la même image de nous, que les autres peuvent avoir de toi !!

Happy Face !!!

"mdr"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 15:03
trop gentil!!!
ms bon c est d abord pr moi car qd on me dit tu as encore maigris faut arreter la je le prd tres mal!!!et toi aujourd hui tu t accepte tel que tu es?

"Moi !!"

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 15:16
Euh, en 2004 j'avais perdu 28kg (dépression nerveuse suite à une rupture) ... j'étais à 80kg et j'ai eu un mal fou à m'accepter ... Le déclic comme je te le disais a été une séance photo !!!

Depuis, j'ai repris du poids ... pour plein de raison, entre autre ma grossesse en 2010 !

Là, j'ai repris un régime avec du sport (zumba) et en 3 semaines, j'ai perdu près de 4kg et des cm d'un peu partout !

Quand à l'acceptation de soi, j'ai toujours été ronde donc cette image de moi, me va plutôt bien puisqu'elle fait partie de moi !

Si j'veux perdre du poids, c'est aussi et surtout pour me fringuer comme j'aime !

Et je sais que je ne sais pas comment je vais vivre cette perte de poids quand j'aurais atteint mon objectif qui est de descendre à 90kg (et c'est déjà pas mal !! rires) !

J'aime mes rondeurs ... elles me vont bien !

Mais pourquoi prends tu mal quand on te dit que tu as encore maigri ?! ou c'est quand on te dit qu'il faut arrêter là ?!!

Naturellement, ta perte de poids, elle est pour toi pas pour les autres ....

"cool"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 15:24
cool pour ton nouveau depart a la zumba j aurai bien aimé en faire ms je suis telement nul en synchro hi hi moije fais un peu de renforcement et de la wii parfois le footing et piscine !
ben je le prd mal car moi j arrive pas a le voir alors que je voudrai bien !!!

"Ah ben ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 15:38
Vui mais il faut que tu fasses confiance aux autres quand ils te font le compliment !!!

Laisse toi un peu de temps, fait du forcing mental tous les matins devant ton miroir !!

tu répètes 10 fois ... "Ce corps que je vois est le mien et il me va bien"

je te taquine mais parfois la méthode coué, ça fonctionne !!!

"hi hi "

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 15:43
oui qui sait peut etre que ca peut marcher lol!! c 'est une vrai violence qu il faut faire franchement j aurai pas cru je pensé que perdre du poids le mental suivait aussi ms non arf!!!

"eh ouais !!!"

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 15:49
Mais bon, fais toi violence comme tu dis et
essaie de répéter cette phrase tous les matins !!

sinon j'vais devoir m'enregistrer et t'envoyer le fichier en mp3 avec obligation de l'écouter une heure durant chaque jour !!!

Laisse le temps faire et tu verras. ...

"euh!!"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 15:59
attends avt d enregistrer ta voix hi hi je vais d abord essaye de me faire violence bouuuuu!!!!

"C'est bien ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 16:01
parce que bon, j'peux te la faire avec l'accent ch'ti !!

ça risque de te faire rire mais j'suis pas sûre que ça va t'aider !

"ah"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 16:08
ben vu que je suis une chti ca va pas m aider mdrrrrr

"Arf ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 16:09
Fichtre !!!!

"rhooo"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 16:22
trop fort lol!!!!!

"Ah ben ..."

Envoyé par Cubitus92 le 12/04/2012 16:28
on fait ce qu'on peut !!

en tout cas, hésite pas hein si tu veux en parler ici ou en privé !!!

Bizouilles

"ok!!"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 16:33
merci grave je vais pas hesiter car c 'est assez rare de pouvoir echanger autour de ca!!! et toi tiens moi au courant pour le regime bon je vais me faire une seance wii!!!!!

"perso j'ai fait des photos "

Envoyé par feline888 le 12/04/2012 22:52

Pour moi bien sûr , au début nue avec mes kilos ,de face, de profil, de dos ... je voulais me voir comme j'étais ben j'ai vu et bonjour la claque mais tout au long de ma perte à raison de tous les 4 mois ,j'ai refait les photos et là j'ai vu d'où j'avais perdu et où il me fallait encore perdre grâce au sport .

J'ai mis 6 /7 ans pour tout perdre ce que je voulais , une moitié de moi mais ma tête à mis plus de temps , et le lien s'est fait encore grâce aux photos de vacances ou autres (euh habillées celle là )

"merci"

Envoyé par eline92 le 12/04/2012 23:47
Merci pour ton témoignage je vois encore une fois que j ai fai une connerie en refusant de m prendre en photo!!!sniff ms bon j arriverai bien
Je suis ravi également de lire une personne qui a mit plusieurs années pour tt perdre

"et oui ..."

Envoyé par feline888 le 13/04/2012 23:13

Le seul moyen pour moi était de me prendre en mains sans chirurgie car la tête devait suivre aussi, la solution était de tout reprendre de mon alimentation, de me bouger plus et de ne plus vivre pour manger

Oui quand opn y pense 6 ans c'est long mais pas du tout,; j'étais portée par chaque kilo perdu et même lors des stabilisations et pourtant je suis restée gourmande et c'est tant mieux

Brevo à toi quand même

":D"

Envoyé par eline92 le 14/04/2012 01:42
Merci je me retrouve bien ds ce que tu dis!!moi aussi je reste gourmande!!!je mange très bien d ailleur personne n av remarque au début ms voila j ai jamais aime les photo dc j ai pas su saisir ce moyen pour faire mon parcourt mentalement!!

"ma chouchoute !!!"

Envoyé par amandeduvar le 25/04/2012 16:30
et oui perdre quand on y est arrivé parait plus facile que de s'accepter finalement !!! pas facile de s'accepter et de se voir telle que nous sommes devenue malgré les compliments ... je le sais qu'on y arrivera au fur et à mesure du temps !!!

creer un compte