Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Que faire?"

Envoyé par Shinee le 13/04/2012 19:12
J'aime ce que je suis à l'intérieur,
Je prends soins de moi et m'habille comme je veux, dans la mesure du possible en taille 52, j'évite les fringues qui me boudinent...

Bon, ce n'est pas nouveau, je n'aime absolument pas mon corps et ce malgré les heures de sport et de danse. Je sais que tant que je serais aussi grosse, je n'aimerais pas. Par contre, je sais très bien aussi qu'on ne maigrit pas en 3 jours.

Ma question est comment ne pas déprimer lorsque tout ce qui est autour de soi, vous rappellent qu'on est anormal, moche et non baisable?

Je suis au régime mais je n'ose pas regarder si je change, j'ai déjà été mainte fois déçu et puis, je ne perds pas beaucoup en général...Mais ce qui me rends vraiment malheureuse et si dure avec moi sont les murs que je me prends face à ces fausses images et les hommes hypocrites qui disent aimer les rondes, en réalité, par pitié sur le net(à 2-3 qui sont souvent déjà mariés et le double de mon âge).

Bref, je digresse, comment faites-vous pour si pas vous accepter, au moins tolérer votre corps et survivre un peu?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par chanelle le 13/04/2012 22:21
je pars du principe que je n'ai rien d'inassumable ou d'inacceptable. donc pas de raison d'accepter ou d'assumer.

tu prends soin de toi, c'est bien que tu dois t'aimer un peu. dans un petit coin de ta tête.

écoute toi

"Chanelle"

Envoyé par Shinee le 13/04/2012 23:00
Comment as-tu su partir de ce principe, parce que je trouve un corps rond normal mais obèse non, d'où le fait de devoir assumer à mes yeux.

Pour le fait de m'aimer un peu, la seule chose qui me fait prendre soin de moi est le fait que que je sais que je ne suis pas de la merde à l'intérieur et non pas le fait de vouloir sublimer mon corps que je tiens le plus loin possible de moi (si c'est possible ) ) Et puis, je n'ai pas envie que les gens ne me regardent encore plus de travers que ce n'est déjà le cas.

"cc"

Envoyé par eline92 le 14/04/2012 08:46
Cc j ai lu ton post qui me touche bcp. Malheureusemnt je vais pas pouvoir d aidé grandemnt. Mais en tout cas si tu as decide de perdre du poids prends toi en photo régulièrement afin de pouvoir faire le chemin ds ta tête,pour ma part je déteste les photos et j en ai pas prise a l heure d aujourd'hui j ai perdu 38kg ms mentalement je ne me ss pas vu changer je n arrive pas a accepter ce nouveau corps je le voit tj avc des bourlets et du gras de partout.
Le plus dur n est pas de perdre les kilos ms de pouvoir faire le même parcourt ds sa tete
Bis

"Quel dommage !"

Envoyé par Lau-ra le 14/04/2012 19:34
Coucou, je trouve ça dommage que tu es une telle image de toi ! Bien triste ! Je fais du 52 aussi et pour ma part j'emmerde le peuple !
Sérieusement qui a décidé que nous les grosses nous devions être mal vu ? Cette societé de merde parce que : 'Berk les grosses c'est moche, ah les bourrelet bouuuh c'est dégueu la graisse blabla' mais FUCK ! Je sais que la societé composé de nombreux tyrans ont en horreur les grosses ou tout simplement les gens DIFFERENTS ! Pourquoi ? Parce que ça leur fait peur ? Pourquoi tu serais moche et non baisable jeune fille ? Qui a dit ça ? Tout dépend de ce que TOI tu penses ! C'est pas parce que des personnes penses ça que nous devons avoir la même image de nous même ! C'est pas parce que nous sommes ANORMALES qu'on doit s'arrêter de vivre !

Ma différence je l'aime, je l'entretien, j'abuse ! Je suis grosse. Ouais et ? Grosse est un adjectif comme un autre, je suis grosse comme je suis brune comme je peux être conne, ça me définit et je l'accepte !

C'est ton corps tu dois l'aimer et le respecter, lui faire subir toute sorte de régime ne servirai à rien. Tu n'es qu'une âme dans ton corps vois les choses comme ça, moi ça m'aide beaucoup !

C'est vrai que c'est dur parfois, de ne pas déprimer face à certaine situation de la vie, la vie des rondes n'est pas toujours facile donc je préfère en rire qu'en pleurer. Les hommes que tu as du rencontrer sont des gros cons ! Certains hommes aiment vraiment les femmes rondes, d'autres ne les aiment pas forcément mais si un homme tombe amoureux de toi, il aimera tout !

Ne confond pas les hommes qui se prennent pour des Dieux parce qu'ils acceptent de coucher avec une femme ronde alors que personne ne veulent d'elles (c'est connu) ça c'est les mecs deséspéré qui pense que les rondes vont vouloir d'eux alors qu'en fait pas du tout !

(Je suis sur que si tu le veut tu as tout les mecs que tu veut, crois en toi) Je te fais des bisous et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite )

"je te comprends..."

Envoyé par mawiea le 15/04/2012 02:41
Je détestais mon corps aussi....
J'ai beaucoup "travaillé" sur moi...
En fait, j'ai repoussé les demandes en mariage de mon homme par peur de me trouver trop moche dans la robe, j'allais pas à la piscine de peur des moqueries, j'ai mis très longtemps à accepter que mon chéri m'aime pour de vrai.... (imagine, j'ai cessé de douter à la naissance de notre fils... qui à 32 mois.... on est ensemble depuis plus de 12 ans...)...
Et un jour, le déclic!
Je me suis dis que j'étais autre chose que des bourlets!!! J'ai de beaux yeux, que je maquille pour les mettre en valeur, j'aime mes jambes, mes seins... et même si je ne supporte pas de me regarder nue dans la glace, je me fiche royalement de ce que les gens pensent de moi, car s'ils ne me jugent que sur mon physique, c'est qu'ils n'ont rien d’intéressant à m'apporter....
De plus, je lis que tu parles des "soi-disant amouereux de femmes rondes sur le net"... Sur le net?!? Qui est réellement honnête sur le net?
Sérieusement, regarde toi bien, tu trouveras une chose que tu aimes.... puis une autre, Puis encore, et là, tu verras que ça ira mieux...

"Excusez-moi de mon absence"

Envoyé par Shinee le 18/04/2012 23:27
Les gens disent toujours ça : érieusement, regarde toi bien, tu trouveras une chose que tu aimes.... puis une autre, Puis encore, et là, tu verras que ça ira mieux...

Mais non, je n'aime rien, tout me semble en excès ou gâché par l'excès de masse...De toutes les façons, je ne cherche pas à me trouver belle ou même potable.
Je veux juste essayer de faire fie de ma grosseur.

Tu sais, plus les jours passe, plus je suis obsédé par l'apparence. Quoi que je regarde, dans la rue, à la télé ou sur le net, je ne fais que remarquer combien l'apparence est apparence...

Pour ce qui est de s'en foutre de ce que la société impose, comment le faire quand on a personne derrière pour nous soutenir? Je me sens déjà assez seul comme ça, si je dois rejeter la société, autant que j'en finisse.
Et puis les personnes qui ne jugent pas l'apparence, je n'en vois nulle part dans la vrai vie. Par contre bizarrement sur le net, il pullule. Oui bien sûre qu'il mente sur le net, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire: dans la vrai vie, une fille comme moi ne vaut rien. Ce qui signifie bien que l'on vie dans monde d'hypocrite.

creer un compte