Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"PHOTOTHERAPIE : L'ART DE SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU."

Envoyé par colombe69 le 18/04/2012 19:37
J'ai découvert ce terme Photothérapie il y a peu de temps... Et j'ai approfondie la question.
OSER POSER NU DEVANT L'OBJECTIF DU PHOTOGRAPHE ALORS QUE JE N'AIME PAS MON CORPS .... IMPOSSIBLE!!
C'EST FAUX ! JE L'AI FAIT.
ET VOUS SERIEZ VOUS PRETS A TENTER L'EXPERIENCE ??
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"non lol"

Envoyé par eline92 le 19/04/2012 10:35
Salut alors je te félicite pour ta démarche. Comment as tu passe le Cap. Moi j ai tj pas passe. L Cap de voir et m prd en photo.

"as nue"

Envoyé par mawiea le 19/04/2012 21:18
mais oui, j'ai fait quelques jolies photos, et se voir a travers les yeux des autres, ça aide beaucoup!!

"snif"

Envoyé par eline92 le 19/04/2012 22:03
Mais comment vous faite je cherche j attend ce put... De declic :'(

"ben...."

Envoyé par mawiea le 19/04/2012 22:33
ça peut peut etre te donner ce déclic justement!

"euhh"

Envoyé par eline92 le 19/04/2012 22:41
Ms j ai déjà pas le declic de poser pour les photos hi hi. Je ne désespér pas d y arriver un jour. En tt cas le chemin ds la tête est bien plus dur pff

"en fait"

Envoyé par mawiea le 19/04/2012 23:18
poser pour des photos en soirée, avec les copines et tout... j'aime toujours pas!!! JE suis la photographe de nos soirées!!!

Mais quand j'ai fait ces photos là avec un pro, qui sait mettre en valeur ce qui est le plus "accrocheur" chez une personne, je me suis vraiment sentie "belle"... parce que, tu joues un jeu en fait!!! tu es "mannequin" pendant quelques instants!!! c'est super agréable!

"SE SURPASSER"

Envoyé par colombe69 le 20/04/2012 13:10
Il m'a fallu 2 mois avant de me decider... J'etais tombé sur le site du photographe et j'ai adoré, d'abord ses photos, et ensuite le témoignage des personnes qui ont pu poser pour lui. J'avais besoin de me surpasser et de me prouver que j'etais capable... Marre de rester dans mon cocon à me lamenter... J'ai OSE sauter le pas, et je ne regrette pas dutout ! Si tu en as vraiment envie, FAIS LE tu ne regretteras pas.

"ah"

Envoyé par eline92 le 20/04/2012 07:50
Ah ok pour toi c est donc pas du tt la même chose
Il y en a bcp qui propose ce genre de thérapie ap faut pas tomber sr des fous!!toi tu connaissez le photographe??

"non..."

Envoyé par mawiea le 20/04/2012 14:31
je l'ai "trouvé" sur internet, il m'a donné l'adresse de son site et j'ai vu que les photos étais sympas... on a pris un premier rendez vous (avec mon homme!!!) pour des portraits, puis je l'ai recontacté pour des photos en pied... très gentil...

Après, il faut prendre des "garanties" pour ne pas tomber sur des tarés!!! déjà, avoir des "preuves" de son travail, puis, le premier contact soit en lieu public, soit accompagnée... mais ça, c'est comme tout premiers contact avec des gens du net quoi!!! (Mawiea et son coté maman est de retour!!!)

"oups..."

Envoyé par mawiea le 20/04/2012 14:34
étaient, ça pique moins les yeux!!!
et tout premier contact...

Dommage qu'on ne puisse pas éditer nos messages des fois....

"hihi"

Envoyé par eline92 le 20/04/2012 15:04
Ben si je veux vraiment je pense que je ferai appel a un ami a moi qui est photographe ms bon m avc lui je ss pas encore prête!!

"anorexique quand j'étais ado"

Envoyé par twomissingtoes le 21/04/2012 02:58
dans les ann"es 80, bien que balbutiant ça commençait juste!
cela m'a fait du bien
et m' a conduite à être mannequin pour la vpc
et modèle photo

"Un ami."

Envoyé par colombe69 le 25/04/2012 18:05
Eline, figures toi que mon ami, avec lequel je suis depuis 4 ans est un passionné de photo, et pour etre honnete je crois que j'ai eu bcp plus de mal a poser pour lui que pour un photographe inconnu ! Pour les gens que l'on connait on veut être tellement parfaites, alors qu'on sait qu'on ne l'est pas !!! Pour un inconnu, on se pose moins de questions... Enfin, c'est ce que j'AI ressenti, c'est MON expérience...

"ahhhhh"

Envoyé par eline92 le 25/04/2012 19:47
ah ok moi j aurai pas pensé! bon de tt façon je ne me sens pas prete encore ms parfois j aimerai bien avoir la force de depasser mes craintes et peur !!! merci en tt cas!!!

"bon ..."

Envoyé par Cubitus92 le 26/04/2012 08:09
T'es pas trop loin de chez moi enfin t'es en région parisienne ... j'vais m'occuper de ton cas !!!

"hi hi hi !!!"

Envoyé par amandeduvar le 26/04/2012 08:44
et oui Cubitus ma chouchoute alias eline n'a pas encore franchi ce cap et il faudrait qu'elle y parvienne ...

"merci!!!"

Envoyé par eline92 le 01/05/2012 11:50
oui je suis un cacré cas ca m enerve!!!!!!!! et comme dis ma marmotte alias amandine!!!! j arrive pas a passer ce cap!!!ms je despere pas!!!

creer un compte