Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"quand le ventre fait de la résistance "

Envoyé par kanelle972 le 22/04/2012 19:16
rééquilibrage alimentaire en place

sport en place (quand mon corps n'est pas trop endolori

mais ce ventre me pose un gros soucis

avez vous des petits trucs ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Ah ce ventre!!!"

Envoyé par eline92 le 22/04/2012 20:31
Ben moi je connais pas de miracle bcp d' abdo sinon j ai une copine qui a fait des injections au niveau du ventre il parait que ça marche!!!

";;;;;;;;;;;;;;;"

Envoyé par mars13elle le 22/04/2012 20:51
abdo abdo ca marche il existe des positions facile vas voir sur le net. Par contre en faire ts les jours!!!!! Courage

":("

Envoyé par kanelle972 le 23/04/2012 03:57
oui j'ai commencé a travailler ma ceinture abdominale , je peux même ressentir ces petits muscles cachés sous cette graisse ,je sens un certain tonus mais le ventre est toujours la

"ça se fait pas en 2 jours, hein?"

Envoyé par mawiea le 23/04/2012 19:23
Je sais pas depuis quand t'as commencé, mais, même une femme qui n'a qu'un petit bidou ne prend pas une tablette de chocolat en deux semaines!! hihihihi!!!

Patience!!

"mawiea"

Envoyé par kanelle972 le 25/04/2012 05:17
tu as tué mon r^ve
lol

je suis très loin des abdos pour l'instant je dois avoir 30 kilos de ventre a perdre avant

j'ai l'impression que des que je prends du poids c'est direct sur le ventre

ça me disproportionne la silhouette

";;;"

Envoyé par dexterdexter le 07/06/2012 23:00
salut, evite le gazeux boire de l eau,
il faut faire regime plus sport.
Moi je sais que je prends du vinaigre de cidre ca brule les graisses. Je prends des suppléments vitaminiques et de La carnitine. Surtout il ne faut pas d alcool et tout ce qui est à base de soja ça va direct dans le ventre a cause des pesticides. Manger naturel et pas des plats tout fait. Surtout faire attention au sel pour la rétention d eau et l eau y en a dans la graisse. Apres pour booster la thermogenese y a le piment, café, huile de coco....
bref, manger bien sinon on perd rien.

"le bide infernal ^^"

Envoyé par chainsJ le 11/06/2012 20:51
Et oui moi j'ai le même problème, malgré mon poids je suis plutôt bien proportionnée si ce n'est le ventre que nous maudissons toutes!

Astuces : évite les crudités, les boissons gazeuses, les sucres rapides en trop grande quantité...

Et petit truc qui marche sur moi : une crème raffermissante, même juste une crème hydratante, mais bien appliquée, en te massant le ventre, dans le sens des aiguilles d'une montre, et en palpant bien. En gros, tu pince un bout de gras (charmant hein^^) et tu le fais rouler, et ainsi de suite.
Ça aide à raffermir la peau, détruire la cellulite et les cellule adipeuse (marche aussi sur les fesses, hanches...)

Tu fais ça tout les jours, ça à plein de bénéfice!

Déjà ça facilite le transit, ça réduit la masse de graisse (à moyen terme : tu vois une différence en genre 3 semaines 1 mois, pour ça il faut avoir un pantalon "test"! Pas de balance, pas de mètre ruban...mais tu verra la différence dans les vêtements!)
Et aussi, en t'occupant de toi comme ça tu renoue avec ton corps, prendre soin de toi en te mettant consciencieusement de la crème comme ça t'aide à appréhender ton corps, et l'aimer! Tiens moi au courant

Biz' !

"kikou"

Envoyé par maryleine le 15/06/2012 21:24
De plus il faut eliminer tout aliment provoquant les gaz:
*haricot, rouge blanc flagolet, cassoulet , lentilles, choux
*boissons gazeuses eau aussi
faire du velo qui boost beaucoup le ventre
kiné ,balnotherapie, aqua velo...

"courage"

Envoyé par eline92 le 27/06/2012 03:41
il y a aussi l programme gym direct moi qui deteste les salle de sport j ai trouve la le moyen d avoir un court simple gratuit en restant chez moi!!!et aidant bien a afiner et rafermir!

"..ceinture de sudation?"

Envoyé par BBbrune2lille le 24/08/2012 00:56
quelqu'un a essayé? ...pour moi rien ne marche , mem la nage avec palme queje pratique regulierement, ca reffermi, certes,i maus ca ne fait pas de miracle

creer un compte