Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"coatch sur internet "

Envoyé par carllotta le 02/05/2012 14:31
bonjour

je désire savoir si certain(es) ont pris un coatch sur le net pour arriver à maigrir et si oui par quel régime ??? qu'en pensez vous ???
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ne fais pas ca!!!"

Envoyé par VERNCAND le 05/05/2012 03:37
un coatch sur le net??? c'est comme estimer la valeur d'une maison sans l'avoir vu lol

"mon avis."

Envoyé par poopy le 05/05/2012 23:09
Hello,

Tu veux sans doute parler des sites du style aujourd hui.com pr jean michel cohen, dukan, weight watchers et compagnie...
Moi je n'ai jamais fait mais j'en connais qui l'on fait et pour qui ça a marché.
Moi ce que j'en pense, c'est que c'est un moyen comme un autre pr maigrir. Ce qui compte dans tout ça, c'est toi : tes objectifs, ton envie, le temps que tu es prête à y investir, ta motivation. Il faut être prête. Sans ça, quoi que tu fasses, ça ne pourra pas marcher.
C'est toi pas la méthode qui compte (enfin bon, à condition qu elle ne soit pas trop farfelue non plus mais vous avez compris ce que je voulais dire).
Voilà. Tu étais tentée par quoi ?

Cdt.

"pour être franche"

Envoyé par carllotta le 23/05/2012 11:08
j'ai été sur dukan et sur la chrono nutrition et j'ai eu à chaque ballade la question du coatch ... mais après il faut s'astreindre à une communication via le net qui en fait ne me correspond pas (je vais pas tous les jours sur mon ordi ...) pour ce qui est de m'inscrire je vais attendre un peu car après avoir fait nombreuses recherches nous venons de trouver à mon âge le syndrome d'hashimoto (thyroide) qui pourrait expliquer le poids et les régimes qui ne me font rien....... merci les filles en tout cas de vos réponses (j'aurai pensé en avoir plus sur ce sujet mais... ) bonne semaine.

creer un compte