Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"SOLUTION PSORIASIS"

Envoyé par missdiamonds le 03/12/2011 18:07
SOLUTION MIRACLE CONTRE LE PSORIASIS APRES DES ANNEES APRES AVOIR TT ESSAYER J'AI TROUVER!!! VENIR EN PV CE N'EST PAS UNE BLAGUE!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par melanny33 le 09/12/2011 16:58
ca pu l'arnauqe

y aurai un produit miracle tous le monde le saurai a l'heure actuelle...
enveloppe Lui écrire en privé

"n'importe quoi"

Envoyé par missdiamonds le 09/12/2011 18:44
c'est pas de l'arnaque quel interet j'aurai ma tante en avais depuis 40ANS sur les coudes et bas du dos ma mere vit a la campagne elle a essayer un melange tt bete et ca marche dc autant en faire profiter les gens a qui sa gache la vie! avant de dire des co....... on se renseigne!!
enveloppe Lui écrire en privé

"on attends"

Envoyé par melanny33 le 09/12/2011 18:57
si tu veux en faire profiter tout le monde pourquoi ne pas mettre directement l'info au lieu de donner qu'en privée?

enveloppe Lui écrire en privé

"re"

Envoyé par missdiamonds le 09/12/2011 19:15
c'est un produit qu'on vend juste le prix des ingredient le pot et les frais d'envoi
enveloppe Lui écrire en privé

"..."

Envoyé par melanny33 le 10/12/2011 14:10
qu'on vends ou que tu vends?
donne moi le nom du produit vu que t'es prete a partager
enveloppe Lui écrire en privé

"revoltee"

Envoyé par missdiamonds le 11/12/2011 12:06
et non ce n'ai pas une arnaque une personne ma "harceler" en me critiquant avant de juger on apprend a connaitre les gens je ne suis la pr arnaquer personne just pouvoir aider certaine personne qui souffre de psoriasis car je sais que c'est tres complexant certaines personnes n'ont vmt rien a faire de leur vie pffff
enveloppe Lui écrire en privé

"Il serait quand même bien plus sympa"

Envoyé par valeryanne le 11/12/2011 18:14
de dévoiler cette recette Le psoriasis est une vraie saleté et tu serais une vraie bienfaitrice si tu apportais du soulagement à ceux et celles qui en sont atteints Si tu veux une petite rémunération ,c'est normal que tu le dises ....mais présenté comme tu le fais , cela sème un doute ......
enveloppe Lui écrire en privé

"re"

Envoyé par missdiamonds le 11/12/2011 22:30
donc comme j expliquais a la personne qui pense que cela est une arnaque c'est une recette de produits naturels que ma mere un peu "hippie" sur les bords lol a essayer sur sa soeur qui a du psoriasis depuis 40ans et un ami et depuis 6 mois le psoriasis n'est pas revenu dc... on demande simplement 20E pr les produits le pot et l'envoi...dc pas de gros risques! et si cela ete une arnaque on ne demanderais pas 20e mais bcp plus!!
enveloppe Lui écrire en privé

"pourquoi autant insister que le prix"

Envoyé par melanny33 le 12/12/2011 02:51
meme dans les MP que tu m'as envoyé tu insiste sur le fait que 20 euros a ce prix la ca peux pas etre une arnaque

des arnaques sur internet tu en trouve pour tout est n importe quoi
justement moins c'est cher moins les gens doutent
(exemple payer 5 euros pour savoir comment faire de la mise sous enveloppe et y en a plein d otre clemencia 20 € vente de book...)

moi je repete encore 1fois que le psoriasis est une belle merde c'est claire est on a du mal a trouver des solutions pour lutter contre ca

mais honnetement ca marcherait vraiment on en aurait entendu parler et tout le monde s arracherai le produit
la, la seule chose qui est faite c'est donner de faux espoir

je compare ca au gelule minceur que tu trouve partout
et oh réveil toi y en aurait qui marcherait y aurai pas d'obésité

donc pareil pour le psoriasis
c'est mon point de vue pas question detre aigri comme tu me dis juste de la logique
et le procédé est plus que louche

enveloppe Lui écrire en privé

"re"

Envoyé par missdiamonds le 12/12/2011 12:45
ok si tu veux ecoute laisse les gens qui ont envie d essayer le faire il le verront par eux meme!!
enveloppe Lui écrire en privé

"vaincre le psoriasis naturellement !!!"

Envoyé par wang67 le 19/12/2011 23:55
voici quelques conseils qui fonctionnent

8 conseils pour vaincre naturellement le psoriasis

1 Faire une cure de désintoxication:

Cette cure se fait à l'aide de jus de fruits ou de légumes, et aussi avec les plantes dépuratives. Tous les jus alcalinisant sont recommandés. Il faut pour ceci choisir surtout des fruits peu acides tels que: melon, banane, pomme douce, raisin sucré. Quant aux légumes, on recommande surtout les jus de carotte, de betterave, de chou ou de céleri. On peut aussi faire un jeûne de quelques jours. Il est préférable de suivre ce jeûne dans une maison spécialisée.

2 Éviter la constipation:
Il faut avoir soin de consommer des fibres, de boire suffisamment d'eau (minimum 1 litre par jour) et de faire de l'activité physique, surtout de type abdominal.

3 Alimentation:
Les personnes qui souffrent de psoriasis auraient intérêt à manger davantage de fruits et de légumes et réduire à une consommation minimum ou nulle, la viande rouge, les charcuteries et les hydrates de carbone raffinés (pain, pâtes, céréales) remplacez les par des grains entiers. Attention au sucre blanc, au café, à l'alcool. Favorisez le poisson, particulièrement le saumon, les sardines, le maquereau. Consommez des aliments fermentés riches en probiotiques.

4 Protifer de l'ensoleillement:
Il n'y a rien de mieux pour les personnes qui souffrent de psoriasis que l'ensoleillement. Ce fait s'explique par les propriétés alcalinisantes du soleil. Il convient donc de prendre suffisamment de soleil, en évitant toutefois les coups de soleil, même légers. Comme l'ensoleillement n'est pas toujours praticable sous notre climat, on peut recourir aux lampes solaires (UVA) durant la saison froide. Ce sont surtout les parties atteintes qu'on doit exposer aux rayons ultra violets, mais comme toute la surface cutanée du corps peut profiter de ces rayons, aussi bien généraliser l'exposition au corps entier.

5 Prendre des bains à l'eau de mer:
Les bains dans l'eau de mer conviennent aux personnes atteintes de psoriasis. Comme la mer n'est pas à la portée de tous, on peut avantageusement utiliser le sel de mer qu'on ajoute à l'eau du bain. On peut ajouter aussi à l'eau du bain, du vinaigre de cidre dans le but de redonner à la peau son pH normal.
On peut également appliquer des compresses d'eau de mer ou d'algues marines (on trouve dans les commerces spécialisés en produits naturels, des algues en sachets de toile, qui sont parfaites pour cet usage).

6 Éviter les savons qui débalancent le pH:
On doit plutôt utiliser un savon au pH légèrement acide. On peut se frictionner sous la douche avec une brosse douce ou un gant de crin.

7 Utiliser les plantes et suppléments:
Certaines plantes conviennent bien dans le traitement du psoriasis, soit en application topique sous forme de crèmes, soit sous forme de gélules en usage interne.
Particulièrement les plantes qui ont une action sur le foie, telles que le radis noir, l'artichaut, le boldo et surtout le chardon-Marie.
Une crème contenant de la camomille, de l'aloès, du millepertuis et de l'hamamélis, contribuera à humidifier la peau et soulager l'inflammation de même que les démangeaisons. Le vinaigre de cidre peut également être utilisé en application externe de même qu'être consommé à raison d'une cuillère à table pour un verre d'eau. Boire une à deux fois par jour.
Des suppléments d'huile de poisson riches en Oméga-3, d'huile d'Onagre (pour sa richesse en acide gamma-linolénique) et des capsules de yogourt pour les probiotiques.
Du côté des vitamines, des suppléments de vitamine A (10.000 U.I par jour ou de bêta-carotène (25.000 U.I. par jour), de la vitamine C (1000 mg par jour), de la vitamine E (400 U.I. par jour), de la vitamine D (400 U.I. par jour) un supplément de vitamines du groupe B (50 mg) et du zinc (50 mg par jour pendant 3 semaines et ensuite réduire à 1 jour sur deux pendant 2 semaines).

8 Gérer le stress.
Les facteurs émotifs et le stress exercent une grande influence sur l'apparition et l'évolution du psoriasis. Toutes techniques de contrôle mental et de relaxation contribueront à améliorer cette affection. Des techniques d'étirements, la pratique de la respiration profonde, et même une simple marche à la campagne ou en forêt, contribuera à réduire le niveau de stress.
Les médecins considèrent que l'on ne peut guérir complètement du psoriasis. Il peut y avoir une accalmie de plusieurs mois et brusquement le mal réapparaît. Le naturopathe, au contraire, considère que les modifications au mode de vie, l'utilisation des suppléments et de certaines plantes et finalement le contrôle su stress par des techniques appropriées permettront de réduire considérablement les effets désagréables de cette maladie et même dans de nombreux cas de la vaincre.

une chose importante c'est chacun d'entre nous réagira pas de la meme façon a une cure donc ceux qui souffrent de cette maladie d'abord en parler a son médecin afin que lui aussi puisse voir si il y a des amélioration ou non .

wang
enveloppe Lui écrire en privé

"Dis donc wang..."

Envoyé par magiedusud le 21/12/2011 22:59
Tu te foutrais pas de nous toi aussi, des fois...
Tu dois savoir que le psoriasis est une maladie certainement d'origine nerveuse et que les seuls bienfaits pour cette maladie de peau sont des crèmes à base de je ne sais plus quoi mais chimique...et surtout, on peut espérer une rémission importante à la suite de cures thermales!!
Alors tes poudres de perlimpinpin et ta recette contre la constipation..tu sais où on la met....

Quant au charlatan plus haut qui voudrait nous vendre sa recette miracle, le seul bienfait qu'il ou elle pourrait en retirer, c'est se retrouver en taule pour escroquerie ou pratique illégale de la médecine!!!

Non, je ne suis pas de mauvais poil, au contraire!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"magiedusud !!!!"

Envoyé par wang67 le 21/12/2011 23:16
merci mon amie pour ton post

non j'essaie juste d'apporter quelques solutions qui elles sont faciles a trouver soit en pharmacie soit en grande surfaces

pour le psoriasis c'est du a l'inflammation de la peau , je m'explique : l'épiderme met environs entre 4 et 6 semaines pour se régénérer et dans le cas du psoriasis la régénération ce fait entre 3 et 6 jours donc trop rapidement et c'est cela qui fait que cette maladie est vrais misère !!

par contre j'ai vu au Maroc quand j'y étais que le psoriasis se soigne beaucoup avec de l'huile d'argan qui a fait ses preuves la bas !!

je pense que pour chaque maux il existe un remède , en chine par contre le psoriasis est traité avec l'association de deux plantes qui ne poussent que la bas , mais le traitement n'est que provisoire donc a chaque fois recommencer !!

je sais par un ami qui souffre du psoriasis sur les bras se frictionne avec une lotion mais les résultats sont obtenus par des scéances de relaxation chez un spécialiste et ça marche pour lui , donc pourquoi pas non ????

je crois que l'occident est encore trop ancré dans ces principes de médications chimique , par contre une chose est en train de changer c'est que la médecine occidental commence enfin a ce tourner vers la médecine traditionnelle chinoise pour en apporter certains compléments qui fonctionnent tres bien , et certains médecins généralistes vont en chine se former et ainsi pouvoir apporter une alternative a certains maladies , et le psoriasis en fait parti !!

voila mon amie je te fais une grosse bise et te souhaite de bonnes fetes de fin d'années

wang
enveloppe Lui écrire en privé

"pardon mon ami wang!!!"

Envoyé par magiedusud le 22/12/2011 10:20
Il est vrai et je sais que la médecine occidentale a beaucoup à apprendre de la médecine orientale et particulièrement chinoise!!
Mais comme je n'avais jamais entendu parler de la guérison de psoriasis, malgré tous les médecins "paramédicaux" chinois exercant en France et auxquels je crois beaucoup, j'ignorais que la guérison était possible, n'entendant parler que de rémission temporaire.

Je suis quand même vexée mon cher ami, que me connaissant aussi bien et n'ignorant rien de mon métier, tu oses me faire un cours sur le fonctionnement des cellules et de l'épiderme!!!

Bon, je sais combien tu me connais facétieuse, aussi je n'ignore pas que tu vas rire de ma petite parenthèse de vexation!!!

Je te fais de gros bisous mon ami, et te souhaite à mon tour de très joyeuses fêtes de fin d'année!!!!

Quant à l'autre escrotte, je pense qu'on n'en entendra plus parler!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"je ne pense pas que Wang se moque"

Envoyé par milleetunenuits le 26/12/2011 10:41
En naturopathie on dit que les problèmes de peau sont souvent un signe d'intoxication. Les organes d'élimination sont normalement les reins et les intestins. Quand on a des atteintes de le peau, c'est en naturopathie un signe que les reins et les intestins sont surchargés et que le corps cherche une autre porte de sortie. En naturopathie en cas de problèmes de peau, on commence toujours par travailler sur le foie, les reins et les intestins.

Au printemps j'ai au un problème d'éruption cutanée sur les 2 bras. J'avais des plaques rouges d'environ 2 x 3 cm. Je suis allée voir 3 médecins, pas un n'a su me dire ce que c'était. J'ai eu une crème antifongique, 2 fois de la cortisone, 2 fois des antibiotique, une analyse en labo et ça n'a pas aidé. Pour moi qui fais beaucoup de thérapies manuelles c'était un drame. J'ai du mettre des bandes sur les bras, pas super pour travailler. Finalement j'ai pris un produit naturel qui agit entre autre sur le foie, le reins et les intestins. J'ai senti une amélioration dès le premier jour et en l'espace d'une semaine mes bras étaient guéris. J'ai eu 3 rechutes, mais rien de comparable à la première fois. Chaque fois j'ai repris le remède et ça c'est réglé vite. Depuis quelque semaines je fais une cure de détoxification selon la méthode ayurvédique et je n'ai plus eu aucune rechute.

enveloppe Lui écrire en privé

"Evidemment milleetunenuit"

Envoyé par magiedusud le 28/12/2011 18:16
je n'ai jamais pensé que wang se moquait...il est certain que la médecine occidentale a encore beaucoup de progrès à faire dans beaucoup de domaines!!! mais elle a du mal à le reconnaître...
enveloppe Lui écrire en privé

"Pour ce qui est des recommandations de WANG "

Envoyé par carllotta le 18/01/2012 16:19
Il s'agit là de multiples conseils que j'ai déjà entendu et pas qu'en asie ... dans l'océan indien idem par un médecin tamoul, idem dans la culture africaine.... par un guérisseur.... je n'ai pas la malchance de souffrir de ce problème par contre je connais des personnes fortement touchées par cela et plus elles sont touchées plus le pso augmente... sauf lorqu'elles sont trés rigoureuses avec leur hygiène de vie et se décontractent....
enveloppe Lui écrire en privé

"Malheureusement ..."

Envoyé par mandu13 le 12/06/2012 20:26
on est pas prêt de guérir le psoriasis du fait qu il s agit d une maladie "auto-immun" , donc génétique , bien sur il y a des causes aggravantes , mais secondaires .
Alors on peut toujours esperer en des traitements quasi magiques , apres tout pourquoi pas ...
enveloppe Lui écrire en privé
 
creer un compte