Les Forums | Annonces Diverses

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"poissons rouges"

Envoyé par sonson49 le 25/04/2012 19:17
Bonjour a toutes et a tous !!!

Voici mon problème !!
Il y a 5 jours j'ai decidé de mettre dans mon bocal un pitit poisson rouge !! ( bon ok il est violet ... )
Mais comme je ne suis pas vétérinaire, ni poissonologue, je n'arrive pas a decrypter ses symptômes:
C'est un combattant d'eau froide, il devrait manger 1 fois par jour mais en réalité il ne mange rien ou dés qu'il ingère quelques chose le recrache aussi tôt, il perd tout les couches de sa peau ( ou devrais-je dire de ses écailles ! ) et maintenant il est au fond du bocal, toujours vivant mais ne bouge quasiment plus !!
Est ce l'environnement ( a savoir grand bocal avec des plantes d'eau et des galets au fond ) qu'il n'apprécie pas ? Ou sont-ils tout le temps comme ca !!!

Help !! Suis je une si mauvaise maitresse pour ne garder mon poisson viable a peine une semaine ?? lol ^^

kiss
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Poissons rouges"

Envoyé par luna.mars le 26/04/2012 13:02
Bonjour,

Je ne connais pas trop les poissons combattant, mais je sais qu'ils sont fragiles s'ils ne sont pas dans de bonnes conditions. je pense que le site ci-dessous t'aidera.

http://www.poissoncombattant.org/index.html

Bon courage!!!

Luna

"Merci"

Envoyé par sonson49 le 26/09/2012 14:49
Je sais ma reponse est tardive.... Dslé
Dc mon combattant est mort 2 jours apres la publication du post!!! J'en ai un nouveau: nestor! Poisson rge tt simple et il est tjr la en pleine forme!! Pourvu que sa dure!

Merci

creer un compte