Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Toi et les chiffres en 20 questions "

Envoyé par EsperluetteII le 17/09/2010 23:02
Toi et les chiffres en 20 questions
(On peut répondre brièvement et aussi aller de son petit commentaire)

1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres?
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire?
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul?
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse?
5. Aurais-tu aimé être comptable?
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel?
7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés?
8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers?
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise?
10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse?
11. Es-tu bon en calcul mental?
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter?
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter?
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains?
15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf?
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie?
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice?
18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique?
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie?
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Réponse"

Envoyé par BOUMBOUM29 le 19/09/2010 11:32
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? Chiffres
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? De tant en tant
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? Non
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? 30 €
5. Aurais-tu aimé être comptable? Oui
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? Oui
7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? Un polygone dodécagone
8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? Oh la la dès le matin en plus un dimanche, je suis en phase repos
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? Oui
10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? Ca dépends de leurs passés qui ensuite voit le 13 pour leurs avenir
11. Es-tu bon en calcul mental? Non
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? Français
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? parce que il y a des calcul à faire en danse.
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? Oui
15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? A non pas un dimanche matin
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? aucune idée
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? Oui
18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique? Parce que c'est les médecins qui calculent
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? C'est la peur du nombre six cent soixante-six (666)
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? c'est pas moi

"poussinette"

Envoyé par poussinette0804 le 19/09/2010 16:45

lettres

non quand le compte commence a faire la tronche, je me modère

3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul?
pas vraiment

4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse?
aucune idée

non pourtant j'ai une formation de comptable

oui

un zéro pointé à cette question

8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers?
dans quelle galére je me suis fourrée moi

non la seule politique c'est la mienne

10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse?
il y a des pessimistes et des optimistes

je m'emmêle vite les pinceaux

aucune je compte pas avec ma langue

13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter?
pour le tempo je suppose

oui

je le savais que ce questionnaire je devais le zapper !

comme toutes les sciences occultes, faut y croire

non

18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique?
la médecine est d'un compliqué parfois

heu.....ça existe ça ?

20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »?
un mathématicien ou un physicien surement ( Einstein ? )

"la j'vais etre nulle!lol"

Envoyé par barbig le 20/09/2010 10:38

lettres

il faut(budget serré tous les mois)

non

a 10/15 euros pres

du tout

pas sur la!

euh...un polydouze!!

joker

non

une superstition!

bof

2

c'est une question de mesure

ouh la à partir des L je me sauve

pfff me rappelle plus

apres verification,ca s'avere etre juste souvent

oh non et pi je cherche pas a comprendre

tu m'etonnes Ayrton

non

ben...c'est le Théorème de Pythagore si mes souvenirs sont bons(il etait pas que mathématicien le bonhomme en plus)

"un , deux , trois , nous irons au bois !"

Envoyé par houlahop le 04/10/2010 06:26
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? lettres, sans aucun doute.

2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? je regarde sur internet, je jette un oeil, et si ça va, je referme. j'ai pas ouvert un relevé de compte depuis au moins dix ans.

3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? pas necessairement.

4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? alors ça, c'est un jeu.. à 15 euros prés !

5. Aurais-tu aimé être comptable? heurk !

6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? heu...

7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? double exagone?

8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? 1000 ? pis on dit un espace, non?

9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? je sais ce que je dois rentrer pour pas que le banquier m'appelle. c'est tout.

10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? parcequ'il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'en contredire d'autres..

11. Es-tu bon en calcul mental? si j'ai des doigts, ça va..

12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? 4 ou 5, mais pas loin..

13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? parcequ'ils ne savent pas compter..

14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? oui, ça, ça va.

15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? on fait une croix, et aprés je sais plus.

16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? encore une connerie de gonzesse ça quand elles ont épuisé l'horoscope et les voyantes.

17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? du tout..

18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique? rapport avec les cailloux du petit poucet?

19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? méme pas la force de recopier ça sur google..

20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? un emmerdeur qui n'avait que ça à foutre au lieu de s'occuper de ses gosses !

"!"

Envoyé par EsperluetteII le 04/10/2010 07:32
Citation : pis on dit un espace, non?

En typographie, le mot espace est au féminin, non ?

"mince je suis lettres moi !!!!!!!!!!"

Envoyé par féline888 le 11/10/2010 17:58

Me faut un questionnaire pareil mais pour les lettres !!!!!!!!!!

Je viens de le dire

Que dalle

Euhh oui j'y suis et de tête ! alouette ...

à 3 euros près encore aujourd'hui

Eurk !! ça me donne mal à la tête !! *

Ouiiiiiiiiiii je m'en sers pour les comptes au travail ,ça j'aime bien !! addition, multiplication ,soustraction, vive excel !!!!!!!!!

Oup's passe à autre chose ...je sais plus

Toi d'abord !

Surement!

Il y a les supersticieux et les autres ...

Oui et c'est une bonne gym pour le cerveau !

Français/anglais/Italien

Oui

Grand malade va ...

Déjà l'astrologie et moi bref alors la numérologie ...bof,jamais joué des numéros chanceux d'ailleurs.

Non pas toute

Je confirme ! grand malade !

Euh c'est une phobie des chiffres? alors non !

Pas moi !: je n'étais pas née ! mais je sais ! le théorème de Pythagore !! ça sert les révisions avec son enfant !

"2x3 6 3x5 15 11111000000000000000000000000000000 c'est le budge de Sarko grrrr"

Envoyé par lunitavioleta le 21/10/2010 19:57

1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? lettres

2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? non

3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? oui

4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? aucune, je le vois à la caisse

5. Aurais-tu aimé être comptable? quelle horreur

6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? oui

7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? dodécagone

8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? les tirets ne sont plus obligatoires alors je n'en sais plus rien

9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? oui malheureusement

11. Es-tu bon en calcul mental? oui

12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? espagnol et anglais

13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? quand ils se trompent dans le nombre de pas

14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? oui

15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? y'a longtemps que je n'en ai point fait

16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? perso j'aime bien

17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? non

19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? là de maux de tête oui faute de calculs

20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? Pythagore

"chiffres"

Envoyé par GIRLING66 le 26/12/2010 05:44
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? lettres
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? non
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? oh que oui
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? aucune
5. Aurais-tu aimé être comptable? pourquoi pas
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? non
7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? un truc bizarre
8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? ????????
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? oui
10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? parce que la vache qui rit rit
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? une
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? timing
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? bof
15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? avec la calculatrice
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? pourquoi pas
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? oh que non
18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique? mdr
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? non
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? ma prof de math

S.

"chiffres"

Envoyé par sympatix le 29/12/2010 22:09
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? chiffres
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? grosso modo
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? non
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? 50 euros
5. Aurais-tu aimé être comptable? oui
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? oui
7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? je l'appelle pas
8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? bonne question, merci de l'avoir posée !
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? non
10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? parce que y a plein de fou sur terre
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? français, anglais, espagnol
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? moi y sais pas ça non plus
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? VI
15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? la aussi , bonne question, merci de l'avoir posée
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? j'y crois pas
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? j'ai pas de calculatrice
18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique? je sais pas moi
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? non, pas du tout, meme pas peur du 666 !!
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? Pythagore bien sur

"ah les chiffres bouh.............."

Envoyé par superphoebe le 03/01/2011 17:50
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? Lettres sans aucun doute

2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? Merci Internet je sais où j'en suis

3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? Avant oui

4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? Ca oui, faute de sous, je sais du coup !

5. Aurais-tu aimé être comptable? J'ai des notions sinon pas mon truc la compta

6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? non

7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? Pentagone ?

8. Lorsque l’on écrit en chiffres, dans quel cas ne doit-on pas séparer par une espace les centaines des milliers? au secours

9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? Comme partout

10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? Pour les 13 apotres ?

11. Es-tu bon en calcul mental? pas trop non

12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? en anglais un peu

13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? ah bon c'est nouveau ça ?

14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? oui avec du temps mdr
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? aucun point de vue

17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? non

18. Pourquoi parle t-on de calculs rénaux alors que ceux qui en souffre ne sont pas obligatoirement doués en arithmétique? rires mais c'est nul ça

19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? ça existe pas ça

20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? pffffff

"Devrais-je me vanter que je suis comptable ? euhhhhhh"

Envoyé par yzabeldu78 le 08/02/2011 22:53
moi je suis plutôt chiffres

personnellement je ne fais pas de rapprochement bancaire mais je regarde tous les jours sur internet mes comptes bancaires et je regarde surtout le solde

bien sûr que oui

Alors là aucune idée

oui puisque je le suis

Bien sûr j'en fais tous les jours

un polygone (lol)

Quand on tape une année : par exemple 2011

oui sûrement

Ceux qui disent que ça porte bonheur ce sont ceux qui ont gagné au loto ce jour-là, pour les autres ils ont marché dans une crotte de chien eh oui !!!!

j'étais bonne oui mais à force d'utiliser la calculatrice, j'ai perdu

le français et l'anglais

par rapport aux temps les danseurs partent trop vite

jusqu'à cent ça peut aller, au-dessus ça devient + dur

alors là j'ai oublié

j'en ai pas

la mienne oui car elle est très simple mais celle de mes enfants qui sont au collège et au lycée alors là pas du tout

parce qu'ils en ont toujours plusieurs (lol)

vous pouvez répéter la question ?

au pif je vais dire pytagore

Alors j'ai combien de bonnes réponses ? lolllll

"Moi j'aime bien les chiffres"

Envoyé par eltharion le 15/02/2011 22:46
Les 2, mon capitaine!

Régulièrement, oui. Mais pas avec la précision d'un apothicaire.

Oh, que oui!

5 à 10%

Non (moi, j'aime pas la gestion!)

Avec Excel, StarCalc, et même Numbers

un dodécaèdre.

J'ignorais qu'il y eût des cas où on ne séparait pas les centaines des milliers... (pour ma décharge, j'ai tendance à écrire en puissance de 10)

Hélas oui, mais pas du calcul...

Le 13 rompt l'harmonie (ils étaient 13 à table, en l'an 33, d'après Vinci et d'autres...)

Oui
5 et demi: Français, anglais, allemand, néerlandais, japonais et un peu italien

Le nombre de pas qui ne suit pas le rythme, je suppose.

Sans souci.
Une histoire de croix, je crois

Hum, on n'y trouve que ce qu'on y apporte.

Plutôt, oui!

Ce qu'on appelle calcul rénal est un bloc de calcaire (un caillou) qui se forme dans le rein. Etymologiquement, c'est la même racine, le calcul se faisant dans les temps anciens ... avec de petits cailloux!

Pas le moins du monde. Number of the Beast est un des titres d'Iron Maiden que je préfère!

Un certain Pythagore, je crois.

"zou........................."

Envoyé par elyco2 le 04/06/2011 21:11
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres?je c pas trop
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire?non sa dois ètre pour sa que le banquier m'envoit des lettres d'amours tous les mois
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul?non
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse?g la scanette moi jy v avec un budjet en tète avec 20 de plus a chaque fois
5. Aurais-tu aimé être comptable?non
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel?qu'est ce qu'elle dit
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise?non
11. Es-tu bon en calcul mental?oui
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter?4
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter?par rapports au rythme qu'il ne tienne pas
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains?oui
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice?oui normal c juste un convertisseur
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie?nan
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »?tahles c plus c loin tout sa

"Alors"

Envoyé par young_boy le 15/06/2011 16:07
Lettres.

Pas vraiment non.

Disons que ça aide.

Faudrait que j'essaye de le faire d'abord.

Oh que non.

Je pense que oui.

Un dodécagone?

Aucune idée.

Non.

Tout dépends de notre rapport au chiffre 13.
Si ce rapport est bon,on dira qu'il nous porte chance et inversement.

On va dire que ça va,je me débrouille.

Français,anglais,allemand,espagnol,italien.

Joker?

Oui je pense.

Je sais plus.

Libre à chacun d'y croire.Ou pas.

Non,pas toutes.

Parce qu'à la base on se servait des cailloux pour compter et que qu'un calcul rénal s'apparente à un petit cailloux.
On retrouve même le terme "caillot" qui ressemble à un petit caillou.

Je crois pas non.

Pythagore?

"ouh la des chiffres !!!"

Envoyé par coco-meli le 21/08/2011 19:47
1. Es-tu plutôt chiffres ou plutôt lettres? je dirais lettres, les chiffres me donnent mal o crâne
2. Tiens-tu tes comptes régulièrement avec la précision d’un apothicaire? maman est la pr voir comment va l'état de mon compte mais je sai tout de même faire mes comptes, heureusement
3. Pour exercer ta profession, faut-il être à l’aise avec les chiffres et le calcul? bah oui jusken cm2 dc sa va pr les chiffres et calculs c'est pa si difficile
4. Avec quelle précision sais-tu évaluer le montant de ton charriot de provisions avant de passer en caisse? je dirai entre 10 et 30 euros
5. Aurais-tu aimé être comptable? oh ke non peur d'avoir bobo la tête tous les soirs
6. Saurais-tu créer une feuille de calculs avec le logiciel Excel? oui sa je sai faire , maman m'a appris, ke je l'aime maman
7. Comment appelle t-on un polygone à douze côtés? bah 1 polygone à 12 côtés
9. Y a-t-il une politique du chiffre dans ton entreprise? bah vraiment en école
10. Pourquoi certains disent que le nombre 13 porte bonheur alors que d’autres disent exactement l’inverse? chacun son truc
11. Es-tu bon en calcul mental? non
12. Dans quelle(s) langue(s) sais-tu compter? français, anglais, espagnol
13. Pourquoi les musiciens disent parfois aux danseurs qu’ils ne savent pas compter? parce kil savent mieux danser
14. Déchiffres-tu rapidement un nombre exprimé en chiffres romains? je le déchiffre oui, 3h c'est rapidement pr vs
15. Comment, pour une division, fait-on la preuve par neuf? on divise par 9, je crois
16. Quel est ton point de vue sur la numérologie? des nombres, tjs des nombres
17. Connais-tu toutes les fonctions de ta calculatrice? oui
19. Souffres-tu d’ hexakosioihexekontahexaphobie? j'en parlerai à mon chien, il me le dira peu être lui
20. Qui, le premier, a dit : « dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux côtés de l'angle droit »? ça doit être moi, c'est sur

creer un compte