Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"électricité statique"

Envoyé par isajolie le 12/01/2011 10:48
petite astuce

parfois les vêtements "collent" parce que chargés d'électricité statique,

exemple : votre tunique est super sympa, mais elle colle à votre pantalon et du coup c'est pas très élégant,

il suffit simplement de passer du lait de toilette sur vos mains et de frotter votre pantalon avec.
et......................................ça marche !

Isabelle
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"merci"

Envoyé par krikritwo le 17/01/2011 13:28
pour ce "truc", je vais le tester...

En ce qui concerne l'électricité statique au niveau des cheveux, j'ai constaté que ce problème n'existe plus, si j'utilise un baume démêlant avant séchage... si ça peut aider certaines personnes...

Krikri2

"CA MARCHE!!"

Envoyé par TAEE le 02/02/2011 23:10
Ce matin, ma robe en "polyester-laine" collait aux leggings......elecricité statique !!!!
Je me suis rappelé ton message .....CA MARCHE SUPER BIEN !!!!!!!
Merci pour cette très bonne astuce!!!!!!
T.

"message"

Envoyé par cyrol75 le 04/02/2011 12:32
Soupline aussi est antistatique , " su par une collègue de travail " ça fonctionne !

"merci pour le conseil"

Envoyé par Hug_Hug le 26/07/2011 18:22
Hier soir, j'ai eu une coupure d'électricité... dieu sait pourquoi ! je me suis souvenu de ton conseil et suis descendu dans le local d'électricité de mon immeuble et, de rage, j'ai déversé les 150 bouteilles de lait de toilette Klorane pour bébé que j'achète par précaution chaque année... et plouf ! c'est tout l'immeuble qui n'avait plus d'électricité... statique ou pas.

Merci !

"lol"

Envoyé par lilloutereveuse le 20/09/2011 22:49
J'utilise de la soupline, si non c'est l'horreur. Et il n'y a pas que les vêtements qui collent et les cheveux qui se dressent sur la tête (malgré le demelant) y a aussi les crépitements, pas vraiment agréables, quand je fais la bise à quelqu'un, en plein dans la joue... La soupline ça marche pour les vêtements, pas pour le reste.... Pour faire la bise à quelqu'un en hiver, sans crépitement qui pique et le grand sursaut involontaire des 2.... je dois penser à poser ma main sur son épaule d'abord, comme ça la décharge ne se sent pas trop....

creer un compte