Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"moi aussi probleme d'ordi..."

Envoyé par nightnurse le 10/07/2011 23:54
je suis un gros nul en ordi alors je sais meme pas si j'ai un gros ou un petit probleme... ...en gros ma voisine a enfin accepté de me donner sa clé wep..pour esquiver d'avoir une box qui me sers a rien...mais mon vieil ordi portable presario et ma vieille clé wifi ne capte pas le reseau de ma voisine d'a coté alors que je capte tout les autres reseaux de mes voisins.... doit effectuer un lancé de mon ordi dans les poubelles ...merci a tous les rj d'avance
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"re"

Envoyé par pascal_ou le 11/07/2011 21:49
bsr
votre voisine a t"elle ouvert son wifi ?
je m'explique ,si il n'apparais pas sur votre liste alors que d'autre apparaisse ,il y a fort a penser qu'il n'est pas ouvert ou activé si vous préférer
amicalement pascal

"ou bien"

Envoyé par maalicia le 12/07/2011 10:04
si elle est chez free elle a la capacité de ne pas apparaitre quand tu recherches les reseaux wifi à proximité , si elle a mis en place cette option il te suffit de rentrer manuellement le noms de son reseau ou bien de lui demander de desactiver cette option

":) merci "

Envoyé par nightnurse le 15/07/2011 12:22
a vous deux..pour vos reponses...je rentre de 3 jours a Agde et je vais essayer de resoudre ce truc...mais mes amis de leur tel et ma voisine elle meme, lorsqu'elle vient chez moi capte son reseau bouygues...donc si eux captent de leur tel..c'est que ca doit venir de mon ordi... je vous laisse mon tel en privé si un soir apres que je l'ai invitée on peut resoudre ca en live par tel.... la j suis comme un type qui s'apprete a craquer a deux mettre du buffet apres une queue de trois mois..lol..merci bcp en tout cas...

"oui c'est ça je pense..."

Envoyé par Hug_Hug le 24/07/2011 22:18
...que ta coquine de voisine a masqué son SSID (le nom de son réseau WIFI), c'est possible avec certaines trucmuche-BOX, une mesure de sécurité, mais bon ça sert pas à grand chose d'après ce que j'ai pu en lire.

"Box"

Envoyé par BDavid le 29/08/2011 13:00
Je pense que dans la configuration de la box, elle ais active l'option de acepte uniquement le IP de son ordi, et comme ça, vous ne pouvais pas la trouve, o vous conecte.....

"et si..."

Envoyé par krikritwo le 29/08/2011 16:18
tu lui payais la moitié de son forfait internet ??? peut-être que miraculeusement, tu pourrais en profiter...

Quand j'ai eu besoin d'utiliser internet, ben j'ai cherché un fournisseur d'accès... Moi j'dis ça... j'dis rien, hein...

Krikri, qui n'aime pas la pingrerie

":) "

Envoyé par Nightnurse le 08/08/2012 00:28
en flanant sur les forum je suis retomber sur ce forum et j'ai raté cette magnifique reponse de Kiri a mon probleme....
mieux valant tard que jamais j'aimerais te repondre kiri ....
sache que des fois je reste vraiment si peu de temps a une adresse que...bien des fois je serai reparti avant d'avoir juste pu rassembler tous les papelard necessaires a un quelconque abonnement...ajoute a cela des frais d'ouverture de ligne et de cloture qui seraient quasi mensuelle vu mon turn over
tu reconnaitras , malgré ton envie irreductible de traiter de pingre des inconnus, que là..bah j'ai pas trop le choix....

Et puis, lui avoir imposé de prendre mes quinze euros pour son acces internet, ne fait il pas de moi un non pingre justement

creer un compte