Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Décidément , mon ordi ......."

Envoyé par valeryanne le 21/09/2011 11:56
voilà deux fois que je reste impuissante devant des informations qui me sont nécessaires parce que je n'arrive pas à ouvrir des fichiers Pourtant je fais comme je l'ai toujours fait .A savoir je clique sur la ligne où de trouve le mot fichier avec le "poids" qu'il pèse
Er rien ne se passe !!!
Ai-je oublié quelque chose ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• euh... par blackinwa93 le 21/09/2011 14:50

Contenu des réponses

"euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 21/09/2011 14:50
En donnant le type de fichier ca sera plus simple de vous aider.

"en effet "

Envoyé par valeryanne le 21/09/2011 16:10
l'un contient un fichier envoyé par l'ERDF pour relever les compteurs de mes panneaux photovoltaïques il m'ont envoyé par mail un guide sous forme de fichier .....que je ne peux pas ouvrir !!!!!!!!
L'autre vient de ma nouvelle assurance-santé C'est donc un document important pour moi que je voudrais enregistrer ...après l'avoir ouvert , bien sur !!!
Je suis comme une poule qui aurait trouvé un couteau !!!!!

"euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 21/09/2011 16:14
Oui une poule c'est quand meme plus a l'aise avec des oeufs....
Bon donc je pense que les fichiers que l'on vous a envoyé son des fichiers PDF. Pour pouvoir les lire ses fichiers il faut installer sur le pc un logiciel (gratuit) nommé acrobat reader. C4est le plus connu et surtout le plus simple a utiliser.
Un fois le logiciel installé il suffit de cliquer sur les documents que vous avez recu et ils s'ouvriront dans Acrobat.
J'espère que ca vous aidera...si ce n'est pas le cas dites le moi et j'essaierais de trouver autre chose.
Bon courage

creer un compte