Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"et toujours l'informatique ...."

Envoyé par valeryanne le 21/11/2011 19:42
Jusqu'à présent quand je recevais des photos ou des fichiers ,il suffisait que je clique sur fichier dans l'en-tête pour voir les photos ou le texte envoyé
Mais tout a changé sans que je comprenne pourquoi Quand je clique , une espèce d'ombre bleue en forme de flèche descend sur ma gauche vers le bas de l'écran Je ne trouve le fichier nulle part Une fois j'ai cru en retrouver un dans mes documents , mais .....je n'ai pas pu l'ouvrir
Peut-on m'expliquer ce qui se passe ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Les joies de l'imformatique"

Envoyé par GilCristo le 22/11/2011 06:10
Bonjour Dame Valeryanne

J'ai aussi mis du temps a savoir ou étaient passés mes photos

regarde dans utilisateur (accès par disque dur) il y a le nom donné a l'ordi et un dossier Telechargement

Par défaut c'est a cet endroit que les fichiers se mettent

Bises

Gil

"je vais essayer "

Envoyé par valeryanne le 22/11/2011 18:59
ce que tu me proposes ,bien que je ne comprenne pas la manipulation Où dois je trouver utilisateur ?

"oups!!"

Envoyé par GilCristo le 23/11/2011 04:56
mes explication étaient un peu sommaires

tu prend le menu Démarrer, une fois ouvert tu as deux colonnes une Programme et une avec surement ton nom documents etc

tu ouvre le premier dossier (appelé dossier personnel) et là plein de dossier dont un appelé

'Téléchargement' par défaut c'est là que se mettent les fichiers pris sur le net

J'espère que celà vas t'aider

Gil

"je dois être originale "

Envoyé par valeryanne le 23/11/2011 11:10
je clique sur démarrer Sur le tableau qui apparaît à gauche je suppose que cela n'a rien à voir avec mon problème A droite J'ai bien la rubrique documents Si je clique dessus il y a plein de dossiers mais aucun appelé téléchargement !!!!!
Ai-je un ordinateur particulier ? c'est un windows Xp version familiale
Il est possible que le solution me crève les yeux : je ne suis pas une flèche en informatique !!!
Merci quand même d'avoir voulu aider l'ignare que je suis !!

creer un compte