Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"nouveau règlement ?"

Envoyé par valeryanne le 12/12/2011 13:43
ou censure ?
J'ai posté dans "réactions" un débat sur l'âge des adhérents sur R&J Les messages occupaient de la place , puisque je réponds toujours à tout le monde J'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait plus trace des derniers messages et de mes réponses bien évidemment
Que s'est-il passé ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"pardon , pardon"

Envoyé par valeryanne le 12/12/2011 14:18
ne tenez pas compte de ce post J'ai mal fait ma recherche et j'ai tout retrouvé

"mon questionnement retrouve son actualité "

Envoyé par valeryanne le 14/12/2011 12:33
en effet un post initié par moi "droit de réponse" a disparu Je ne me souviens pas avoir franchi les limites de la courtoisie et de la civilité
Là , je suis perplexe .......

"sacré Valeryanne"

Envoyé par prettywoman46 le 12/12/2011 15:18
Tu me feras toujours rire

Par contre pourrais tu me donner le lien de ton post ou tout du moins le titre je n'ai pas du le voir celui là ça ne me dit rien ?

Merci d'avance

"mais si ma belle pretty "

Envoyé par valeryanne le 12/12/2011 17:13
ce post tu y as répondu plus d'une fois et c'est même toi qui y as mis le dernier message !!!Je suis d'une étourderie qui s'aggrave avec le temps Tu t'imagines que j'ai cherché mes clés de voiture (j'avais un rendez-vous pressant) dans mon frigo !!! Heureusement que quand je suis contrariée , je grignote !!!! C'est ce qui m'a sauvée !!!

"rires"

Envoyé par prettywoman46 le 12/12/2011 19:27
Pour les clefs je les mets toujours à la meme place sinon je stresse !!!
Quelle bonne idée le frigo remarques

Pour te "rassurer" je fais une liste pour les courses et j'oublie la liste !!!

Des etourderies on en fait tous plus ou moins......
Je me parle en faisant les courses aussi......

Comme moi d'avoir faim peut servir, quand je suis contrariée j'ai des soucis intestinaux , heureusement que je n'ai jamais jeté mes clefs dans cet endroit .....

Bon appetit les gens

Je suis taquine mais bon....

"un bon fou-rire"

Envoyé par valeryanne le 12/12/2011 20:20
vaut un bifteck dit-on ET .....cela ne fait pas grossir !!! Cela en plus détend et favorise de ce fait un bon sommeil
Alors , bonne nuit ma belle

"lol"

Envoyé par prettywoman46 le 13/12/2011 15:55
J'ai du trop rire alors pourtant car avec mes kilos ......

Sinon pas glop mon pied cassé tout une histoire je dois garder la chaussure speciale encore 4 semaines (au moins )et les cannes anglaises ça va etre geant les courses dans ces conditions !!!

Je vais me faire livrer pas le choix mais bon suis pas ronchon pour autant un peu déçue mais bon il y a tellement pire, il suffit de voir les hopitaux (ce que j'ai fait ce matin !)

J'ai mon Snooker qui me donne le sourire et puis venir discuter ici me fait du bien alors carpe diem, demain est un autre jour......

Et en plus de sourire et de rire, cela fait un visage plus agréable et ça fait travailler moins de muscles que de faire la tronche et na et paf pour certaine....... hum hum

Bisous et papouilles à tes animaux, mes préférés sont les chats et les............ ânes mais en appart ça craint !!!

"pauvre Pretty"

Envoyé par valeryanne le 13/12/2011 21:17
Tuas trop dansé pour que ton pied se casse ? je pense à des fractures de fatigue !! Je plaisante mais je sais que c'est extrêmement douloureux ... Et c'est à un mauvais moment
Heureusement que tu es énergique et que tu fais en sorte de garder le moral C'est essentiel pour rester attirante
Un âne en appartement ? Ce serait une curiosité !!! Le crottin n'est pas très salissant Mais le braiement !!! tout ton voisinage viendrait te tabasser !!!!
On peut rire !!!!

"merci Valeryanne"

Envoyé par prettywoman46 le 14/12/2011 15:28
Merci pour ton soutien

Non pas en dansant (lol) accident stupide mais bon pas de platre mais une chaussure donc encore 4 semaines au mieux et des cannes anglaises, super pour faire les courses mais je n'en prend qu'une !!!!

Le matin je marche pas mal et l'après midi je vais sur le net pendant que Snooker dort !!!

Oui c'est genant et douloureux mais bon j'ai connu encore bien pire !!!

Je ne m'écoute pas car je me dis que dans les hopitaux il y a tant de misère physique, des gens qui souffrent seuls souvent !

J'ai des amis qui ne me laissent pas alors ça va , et puis il y a le téléphone et le net alors ça pourrait être pire !!!

Remarques le crottin pour mes plantations sur le balcon pourquoi pas mais le pauvre serait bien à l'etroit !!!!
Je vais sur un site chaque jour pour sauver les animaux chats chiens chevaux anes et ça me fait mal au coeur la façon dont on les traite !!!

Un ane est un animal courageux et travailleur quand on sait le prendre et etre gentil avec lui!

Je vois mon Chaton qui aura 5 mois et demi demain il est de plus en plus beau et adorable avec moi......
Bonne journée et

creer un compte